Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre note de 0 à 10 !

Aller en bas 
+128
lili
Lysabel
carina
gamma0
Lyloo
DouDoux3
nutella23
morgana93
MIRONG
sev77M
cassy05
Lilou
¤Miss-Eva-483¤
isabelle18
coolgirl
KaoriSolaris
bergamott'
Emeraude
Toscane
Eclipsia
j0hann-a
lolo
Lhéaa
kasumi
almano44
Nabila
Tal'aura
GathouneVampire
mimi
marianne2400
jonto
betty59
chachacha59
lenka
Valmoon
magounia
Jessy
Doudiie
babeth
Seven
Laura ♥
améthiste
dae
Liloo
lovlondon
leeloo59590
Sumer01
cornélius
lepapillon2nuit
jaja38
Mary
VERONIQUE
tonie
Laureen
Annesyl
myangel360
cathou
Coeur-entrelacées
delphine3008
petit-ange
MlleTwilight14
BUFFY07
katouchka
Auréliie
cloclo
zorro cullen
Laurie-E
Choupi2892
*nessie*
Twilight-Fan
Maddie
michelle
bella-twilight-edward
wilu
lily cullen
Caliie"
lOreEn
l0li69
Muse
Graziella Black
isabella culen swan
didoo0501
Fleur-de-Lys
lafandetwilight
elaine
littlehamon
Myly
Meadow
Nan
céline77
twilou
Bettyboopjade
Feu follet
s0o-marie
dudu69
Bella38
Karinou47
Superlu7
Anais36
Mandragore
AliC
JENNii
lyly66
titeoff
Lucile
Karo
anais29
juju84
elodiii
ssyll
tamyparis
gégé
Virginie067
CHARLOTTEROSSI
MAline
EdwardAndCo78
chouchoutl
Lindsay
Elise
greysfan
Juce
lydia60
prune7982
Bella Cullen
STEF13
Jor
Aeronwen
Oriane
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Humain(e)
Oriane


Nombre de messages : 68
Age : 44
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:02

Après l'avoir vu au ciné, donnez une note de 0 à 10 pour le film New Moon.
Vous pouvez si le coeur vous en dit, attribuer une note pour chacun des points suivants : rythme du film, réalisation, effets spéciaux, musiques, etc...

Essayez d'être le plus objectif possible et de noter au plus juste. Vous pouvez aussi en comparaison et entre parenthèses mettre la note pour le premier film de la saga, histoire de donner une idée de la différence entre les deux films!)
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:04

New Moon : 10 (et Twilight : 9,5) ! heureux
Il n'y a vraiment que le maquillage qui pourrait faire baisser la note...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:25

new moon 8 (twilight 7)
rythme du film je dirai 8
et pour le reste je dirai 10 tout etais parfait le seul ic si on doit en dire un se serai que tous senchaine en peu trop vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Jor
Humain(e)
Jor


Nombre de messages : 28
Age : 33
Masculin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:39

8, c'est vrai que cela s'enchaine beaucoup trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:44

Twilight 9 et new moon 7
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:45

New moon 8 (un peu lent parfois) et Twilight 8 aussi (diffère un peu trop du livre à certains moments)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:47

je dirais NM 8 et Twilight 7, j'ai trouvé que certaines de NM s'enchainaient un peu vite!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:51

8 parce qu'à la fin ça s'enchaîne vraiment trop rapidement, ça ne va pas.
Pour Twilight je trouve rien à redire même en cherchant alors 9 parce que ça peut jamais être parfait malgrès tout. C'est bizare parce que j'ai mieux aimé New moon, je suis pas logique là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:03

9 pour New Moon, tout s'enchainait un peu trop vite et euh il manquait ma phrase préférer plus belle phrase du livre.
Twilight 8.5 car euh New Moon est quand même plus actif.

Sa fait bizarre quand on a lu le livre avant on apprécie moins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:41

Pour moi se sera 9 pour New Moon (vraiment génial, j'ai adorée, mais comme vous je trouve que certaines scènes s'enchainent trop rapidement), et 8 pour Twilight (j'ai adoré aussi mais trop de différences avec le livre comparée à New Moon)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:44

Bon jamais rien n'est parfait donc;
New Moon 8,6 vers le fin je trouve que sa s'enchaîne trop vite

Twilight 8 je trouve que parfois les personnages était moins actif que dans Mew moon.

Mais ils sont de tout façon fabuleux toutes les deux et j'espère que les derniers vaudra le detrour...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:38

Twilight 8.5 : j'ai trouver le premier beaucoup plus rythmé, la transition livre film et plus réussit pour ce tome.

New moon 7 : des scènes qui s'enchaine trop vite, quelque détails utiles on était baclé et des scènes changer ( ascenseur volturi, vision d'alice, demande ne mariage et personnellement je n'ai pas aimer ses changement)
Ce qui n'empéche pas que j'ai adoré le film juste des petites déceptions mais rien comparer a la joie de le voir sur grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutl
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 45
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:18

new moon 9, twilight 6 : quelle plaisir de voir enfin que new moon est vraiment le reflet du livre contrairement à twilight. On s'attache bcp plus à tous les personnages.
même si effectivement la fin est un peu rapide mais les grands scènes sont quand même là donc tant pis pour les détails. Pour twilight, vallait mieux voir le film avant de lire le livre car grosse déception sinon ...
un grand bravo au réalisateur. Vraiment hâte de voir le 3ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
EdwardAndCo78
Humain(e)
EdwardAndCo78


Nombre de messages : 11
Age : 30
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:25

New Moon : 8/10 Un peu trop rapide, tous s'enchainent un peu trop rapidement.
Je l'aie vraiment adoré je vais mm aller le revoir vendredi ^^ Mais c'est que j'ai mm pas vu venir la fin, c'est passer tellement vite.

Twilight : 10/10* J'ai vraiment adoré celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardandco78.skyblog.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:30

chouchoutl peux tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil

------------------

Je donne 9 à New Moon, j'ai adoré !! Bien que par moment ce soit un peu lent et à d'autres un peu trop rapide. Mais dans l'ensemble c'était extra !


EDIT de delphine3008 : Doubles postes clin d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHARLOTTEROSSI
Humain(e)
CHARLOTTEROSSI


Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:33

6/10 New moon, déçue trop de chose bâclé à mon goût, BO pas géniale, scène importante absente; maquillage horrible!!!

Twilight 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Virginie067
Vampire
Virginie067


Nombre de messages : 1487
Age : 44
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:35

Alors je rentre tout juste du ciné et pour moi Tentation reçoit un 10/10
Le seul truc que je regrette c'est que le film était encore trop court à mon gout.

J'ai moins accroché pour Fascination donc je ne lui mettrais qu'un 9/10.
Après c'est une histoire de gout aussi chacun ou chacune aura ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damn-addict-lemon.com/
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:57

New moon 7 (maquillages pas beaux et passe trop vite sur certaines scènes bo pas terrible, mais loups supers bagarres géniales)
twilight 8 parceque je n'avais pas encore lu les livres quand j'en suis sortie je voulais retourner dessuite le voir. Avec le recul pourtant il y a plus de différences avec le livre mais les images étaient sublimes et la bo aussi. Et c'était le premier donc la découverte de ce monde merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
tamyparis
Humain(e)
tamyparis


Nombre de messages : 74
Age : 36
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:14

Avant de donner une note je tiens à préciser que:

1)Quand j'ai vu Twilight au cinéma, je n'avais pas encore lu les livres et je m'attendais qu'avec New Moon(MON TOME PREFERE EN ABSOLU!) je sorte du ciné un peu déçue...

2)Je trouve New Moon beaucoup plus difficile d'adapter à l'écran que Twilight parce que 3/4 des choses se passent dans la tête de Bella(mais en étant pas réalisatrice peut-être ça ne compte pas ^^)

New Moon: 9.5!!!
Maquillage, Costumes, Réalisation, Jeux des acteurs, Rythme du film: 10!
Musique: 8.5, pas du tout dans l'esprit de New Moon!
Abdo Rob/Tyler: bof, on a comprit qu'il y a beaucoup de pré-ado parmi les fans, mais deux ou trois scènes étaient trop exagérées -.- (mais il y a pire que ça dans la vie Razz donc sans rancune!! :D)

Je suis sincère, Chris Weiz a fait du super boulot, à un point que je veux vraiment lui écrire une lettre de remerciement!!
J'ai tellement adoré(tout était exactement comme je l'imaginais) que je l'ai vu DEUX FOIS DE SUITE!!! séance de 19h00 et de 21h45 (voilà pourquoi j'écris au lieu de dormir...demain boulot triste )


Dernière édition par tamyparis le Jeu 19 Nov 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:15

je reviens juste du ciné , donc, à chaud, je dirais :
10/10 pour twilight que j'avais vu 5 fois au ciné
et 5/10 pour tentation car je suis très très déçue, je me suis ennuyée jusqu'à la scène du cinéma ....
dire que je l'attendais depuis si longtemps ce film, je ne sais même pas si j'irai le voir une 2ème fois alors que j'ai promis à des copines de le faire avec elles.... très triste
Revenir en haut Aller en bas
tamyparis
Humain(e)
tamyparis


Nombre de messages : 74
Age : 36
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:20

Virginie067 a écrit:
Alors je rentre tout juste du ciné et pour moi Tentation reçoit un 10/10
Le seul truc que je regrette c'est que le film était encore trop court à mon gout.
.
Oui, j'ai trouvé aussi que 2h c'est court, pourtant ils ont bien reporté toutes les scènes(sauf le vrai indispensable!)
Je viens de sortir du ciné et peut-être, après une re-lecture de new moon, je crois que je pourrais comprendre mieux la raison de cette sensation! heureux
Revenir en haut Aller en bas
elodiii
Nouveau-Né



Nombre de messages : 647
Age : 36
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:33

tamyparis a écrit:
Avant de donner une note je tiens à préciser que:

1)Quand j'ai vu Twilight au cinéma, je n'avais pas encore lu les livres et je m'attendais qu'avec New Moon(MON TOME PREFERE EN ABSOLU!) je sorte du ciné un peu déçue...

2)Je trouve New Moon beaucoup plus difficile d'adapter à l'écran que Twilight parce que 3/4 des choses se passent dans la tête de Bella(mais en étant pas réalisatrice peut-être ça ne compte pas ^^)
J'étais dans le même cas que toi !! je suis entièrement d'accord avec cette première partie de ton post!!
Par contre c'est vrai que les scènes s'enchainent un peu rapidement à certains moments et puis ils manquent des détails qui pour moi avaient leur importance !!
Mais je dois reconnaitre que le réalisme des loups m'a énormément plu! de même que la scène avec les volturi !! Ce film est plus "arrangé" que le premier qui est "brut" mais je préfère "fascination" à New moon car le petit côté film indépendant de catherine Hardwick me convenait mieux!! On sent que New moon est plus "commercial" ceci dit ce serait mentir que de dire que je n'ai pas "aimé " le film on parle quand même de la saga twilight lol

Donc je dirais:9 pour twilight "fascination"
et 7 pour New moon (car la BO m'a pas transportée comme au premier )

Je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir été un "peu moins enthousiaste" ^pour ce film que pour "fascination"!!Peut être que c'est parce que nous sommes trop attachées au livres !!! lol

Très bonne idée ce topic !!Merciiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju84
Humain(e)
juju84


Nombre de messages : 18
Age : 36
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:49

Pour moi ce sera new moon 10/10 meme si j'ai trouver la BO mal adaptée.
Pour twilight se sera 9.5/10 car les maquillages sont abusés et tout le film est tout gris.
Pour new moon on comprend qu'il ne fait pas beau ms les couleurs sont la.

Mais bon j'adore les 2 films quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:25

pour moi new moon 10/10 je les trouvais génial la BO super
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Humain(e)
Karo


Nombre de messages : 51
Age : 45
Féminin


Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:45

j'ai vu New Moon hier soir et dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé mais j'avoue que je suis quand même déçue sur certains points triste
avant tout chose, je précise que j'ai conscience qu'il est difficile de coucher 500 pages sur un film de 2h..donc, je compatis lol

mais je regrette que la "douleur béante" dont parle Bella dans les 3/4 du livre n'est pas été mieux exploitée à l'écran..perso, peut être que c'est moi qui suis trop sensible mais vraiment, dans ce livre, sa souffrance est tellement palpable que je suis déçue de ne pas vraiment retrouver cet aspect là dans le jeu de Kristen..la faute au scénario? this is the question!

il y a deux autres points manquants qui m'ont manqués mais j'ai peur de vous pondre un roman donc je vais juste noter comme demander clin d'oeil

1) Twilight: fascination
je mets 8/10..même avec ses petits travers, ce film dégageait de la magie tout simplement.

2) Twilight: tentation
rythme du film: 7/10...le début est trop "bâclé"
Réalisation: 9/10...Merci Chris Weitz clin d'oeil
Effets spéciaux: 9/10...superbes! j'ai adoré les loups et la bagarre chez les Volturi
musique: 4/10 autant j'aime beaucoup les chansons mais j'ai trouvé que les parties musicales n'étaient pas du tout adaptées aux scènes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note de 0 à 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre note de 0 à 10 !   Votre note de 0 à 10 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note de 0 à 10 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
» Votre dernier achat plaisir !
» Bella et votre imagination
» Votre scène préférée
» Votre collection twilight en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: