Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?

Aller en bas 
+67
meli7478
twilight-jadoreee
frizettes
fand'Edward59
Johan
zoe92600
Xenath
bibouni2b
MissBennet
cdp97
vel83
bellaswancullen
chamalot
stella27
Cindyrella
Alexiia-Twilight
Marj0ry
milupa
nouche
Made-Moizhel-Solene
doowap
Lilou-TwiFan
émilie
Isaure
Isabella
Syrène-T
elfy
Nell
delphine3008
MAline
BellaEdward
Hln-Alice
didoo0501
betty59
belaza
Nessie-°
meg-58
gamma0
bellalove
coolgirl
TWILIGHTADDICT
Missy-Clara
sagato
greysfan
katouchka
marii
cornélius
whynotthilda
Judd
isabella culen swan
lydia60
guiness17
mimi
Liloo
Nabila
3milye
Mounette
Laura ♥
Fascination
babouune.vampire
karinthaler117
teame edward vampire
Nan
moon
léa67
Just-ch0ups
tite-twi
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:01

Pour moi une scene qui n'est pas obligatoire c'est la virée en voiture de jacob...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:05

je veux tout voir!!!! ou je pete un plomb et apres je vous suit je me pend aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:38

missgling a écrit:
Pour moi une scene qui n'est pas obligatoire c'est la virée en voiture de jacob...

je suis d'accord. Je ne sais même pas pourquoi SM l'a écrit Rolling Eyes ça n'apporte rien de plus à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:51

Tout a fait !! Elle sert à rien ! après de mémoire il n' y en a pas d'autres a enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:51

pas d'autres qui constituent un chapitre entier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:38

Pour ma part, j'espère que l'interminable grossesse de Bella, les pétages de plomb de Jacob et ses chamailleries (débiles) avec Rosalie seront supprimées suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:36

Nell a écrit:
je suis entrain de relire BD et franchement je n'ai pas envie de voir en image Bella qui gerbe du sang ....
je crois que c'est même pire que la cesarienne avec les dents d'edward lol


Pour moi chaque scene a son importance et bien que son accouchement soit assez gore il a sa place dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:25

Ben oui c'est l'une des scènes clé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:26

missgling a écrit:
Ben oui c'est l'une des scènes clé !!

ils peuvent mettre du bruit pour qu'on comprenne que ça craque dans son ventre, pas la peine de bnous refaire l'exorciste beurk !
de toute façon c'est sur et certain qu'ils ne la feront pas vomir un flot de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:30

Non ça m'etonnerais et il risque de pas mal couper à mon avis car ils vont vouloir le public le plus vaste ! Heureusement pour eux que SM n'as pas détaillé ce qu'il se passe dans la chambre ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:05

missgling a écrit:
Non ça m'etonnerais et il risque de pas mal couper à mon avis car ils vont vouloir le public le plus vaste ! Heureusement pour eux que SM n'as pas détaillé ce qu'il se passe dans la chambre ... clin d'oeil

dans l'idéal, pour les DVD, ils devraient proposer une version longue non censurée.

je comprends qu'ils veuillent que le film soit tout public mais c'est agaçant pour le public adulte lover

et puis il y a quand même des scènes "chaudes" même si nous n'avons pas les détails. J'ai hate de voir comment ils vont gérer ça.
Emmet n'arrête pas de faire des réflexions "sexuelles" à Bella pour se moquer de ses pulsions après sa transformation. On va voir s'ils vont garder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:12

Oui c'est ce qui me fait le plus peur que tous les cotés "adultes" disparaissent afin de toucher un public plus vaste.
J'aimerais que les scènes un peu hot ou violente ne soit surtout pas coupées car il me faut avouer qu'elle ont été très intense pour moi.
Cependant il faut être réaliste ils vont pas tout mettre, sinon il leur faut au moins 3 films de 2h30 chacuns.
Mais de savoir qu'ils envisagent peu être de le faire en deux parties, c'est déjà bien car ça signifie pour moi, qu'ils n'arrivent pas trop en enlever comme je l'espéré.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:28

je suis d'accord il ne montreront pas l'accouchement en entier mais si il zappe tout ca sera super dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:30

belaza a écrit:
je suis d'accord il ne montreront pas l'accouchement en entier mais si il zappe tout ca sera super dommage

je pense qu'on nous montrera que ça se passe mal mais ils ne rentrerons pas dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:21

vous imaginez les américains puritains voir Edward arraché le ventre de bella a coup de dents ! non je crois qu'on peu oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:11

Autant que je sache, même Stéphanie Meyer était opposée, au départ, à ce que le 4ème livre soit adapté en film !

Il semble qu'il le sera quand même mais je suis certaine que cette scène là sera rendue visible par un public large. Au plus, et ce serait déjà beaucoup, on verra Edward avec le visage plein de sang.

Personnellement, je préfèrerais d'ailleurs voir en détail la transformation en vampire que l'accouchement, mais bon, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:44

🦇 Une scène que je n'aimerais pas voir ? Difficile !! 🦇
La virée de Jacob en Asten Martin. Je ne la trouve pas vraiment essentielle.
L'accouchement de Bella est important, mais je crains que ça ne soit trop sanglant, voire même violent.

coeur 🦇 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:18

missgling a écrit:
Pour moi une scene qui n'est pas obligatoire c'est la virée en voiture de jacob...
C'est la seule que je ne veux pas voir, elle n'apporte rien de plus à l'histoire.

Sinon je veux tout voir :D
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:40

c'est vrai que la viree de jacob en asten martin est pas une scene cle du film suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:50

Clé de rien !! elle sert mais vraiment a rien, elle aurait même pu viré ce chapitre !!
Certes je suis de la TeamEdward, mais j'aime bien jacob et vous les teamJacob vous en pensez quoi de cette scène ?
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:38

mmm moi perso je suis team edward bien que j'apprecie aussi jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:35

moi elle ne ma pas tiqué, bien qu'elle ne me dérange pas non plus... SM a voulu nous montrer que jacob essayé de passer à autre tout de même, malgré sa tristesse.
pourquoi pas au final
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:14

moi qui attend la sortie de Breaking dawn, je suis pas près a laisser une scène de côté, alors ça non !!!!! Je veux tout voir avec un maximun de détail ....
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:34

Je ne suis pas de cet avis, désolée. Personnellement je pense qu'un seul film suffirait et qu'il y a beaucoup à couper, avec de gros ciseaux, pour obtenir un film dynamique.

Livre et film, c'est très différent ! Plus d'action, moins de blabla et de longueurs.


Evidemment, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-TwiFan
Humain(e)
Lilou-TwiFan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:57

Syrène-T : A mon avis tu n'as pas totalement tord , mais pas totalement raison non plus ^^ . Dans Breaking Dawn , je ne vois pas trop de scène a rallonge .. a part peut être la scène ou Jacob va se promener dans un Parc et où il se pose des question sur son imprégnation ect ... , ( je sais pas si vous voyez ^^ ) . Donc pour moi je pense que ça serait sympa de le faire en deux parties , PAS TROP ÉLOIGNÉES l'une de l'autre . Je me suis imaginé ça : La premiere partie s'arretant pas longtemps après l'accouchement . Et la deuxième partie : Ba tous le reste quoi = p .
Revenir en haut Aller en bas
http://So-Lovely-Hayden.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» [Breaking Dawn - Part1] Quelle musique lors de l'attaque des loups ?
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part1] Scène coupée entre Jacob et Rosalie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: