Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?

Aller en bas 
+9
Cat'
scarlett
Johan
georgia
Eldarien
cornélius
isabellissima
fand'Edward59
alexiadu35
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:55

voilà se que j'ai apprit:
Après avoir transformé Bella afin de la sauver de la mort lors d'un accouchement difficile, Edward se rend compte en l'emmenant chasser, que celle-ci a une maîtrise d'elle extraordinaire.
De retour à la maison, Bella peut enfin voir sa fille, Renesmée. Elle tombe de suite sous son charme comme tout le monde, enfin presque...
Tant du côté loup-garou que du côté vampire, ce bébé est considéré comme une menace par certains...




* * * * *


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Bella10


* * * * *


Aparament il sortira le 14 novembre 2012...

Bella et Edward vont faire tout ce qui est en leur pouvoir, pour protéger leur fille, Renesmé, des Volturi...


* * * * *


mais je me demande si ça ce ce n'est pas dans la partie 1 mais je n'ai pas lut les 2 derniers livres donc je ne sais pas ce qui se passera vraiment, si les volturi seront dans la 1ere partie et essayeront de tuer leur fille... ou si ça sera dans la partie 2...



EDIT D'ISABELLISSIMA : merci d'éviter les posts multiples en utilisant la fonction "EDITER", disponible en haut à droite de chacun de tes messages, pour ajouter/modifier quelque chose clin d'oeil



Dernière édition par isabellissima le Mer 14 Déc 2011 - 20:47, édité 5 fois (Raison : Quadruples posts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:33

c'est bien dans la deuxiéme partie clin d'oeil

Par contre évites les quadruples postes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:13

ouai lol pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:12

Alexiadu35, attention aux posts multiples et aux fautes d'orthographe, merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:06

Breaking dawn 1ére partie, du mariage à l'accouchement de Bella. On devrait je pense voir les Volturi dans la premiére partie, pour répondre à ta question.

Breaking Dawn 2ème partie, de la renaissance de Bella en vampire à la confrontation finale avec les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:20

Apparemment, une bataille est prévue dans la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:26

Mais quelle bataille ? Il n'y en a pas dans le roman !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:05

Ouai j’ai vu ça qu’il y avait une bataille mais pas dans le livre et que cela embetai le réalisateur…



Désolé pour les fautes que je fait mais j’ai fait peu d’études et j’ai préféré garder mon fils plus que songé à l’abandonner pour reprendre des études…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:26

oui dans le roman, pas de bataille, mais visuellement le rendu ne serait pas super sans quelque chose de cet ordre là dans le film, il faut penser en terme de rythme au cinéma donc je pense qu'effectivement, ils vont un peu pimenter les choses sans non plus que cela soit un vrai "carton" car ils doivent respecter un minima le livre mais pour les "non lecteurs" voir une conversation silencieuse ne serait pas top alors il faut s'attendre à un peu plus d'action clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:46

Y a une bataille mais d'ordre mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:10

Histoire de mettre un peu d'action, ils vont nous montrer Alice qui a une vision d'un baston entre Cullen et Volturri, les Cullen se feront massacrer et c'est en voyant Jasper se faire mettre en pièce par les Volturri qu'elle décidera de se barrer...

Ils vont dénaturer l'histoire en nous montrant une Alice qui prend la décision d'abandonner les Cullen à leur funeste sort (et c'est seulement une fois que cette décision est prise qu'elle verra Nahuel et montera le projet de le ramener comme preuve pour innocenter les Cullen).


Dernière édition par Johan le Ven 28 Oct 2011 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:28

Cela me donne des sueurs froides, Johan !!!!! [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? 485468
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:40

Ils vont quand même pas aller jusque là! [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? 485468
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:01

Ils sont prés à tout pour s'assurer un max de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:20

Ben je sais pas mais c'est à mon sens le seul moyen de caser dans le film une scène de baston tout en l'intégrant de façon logique à la trame de l'histoire.
Montrer une vision d'Alice avec les Cullen qui se font massacrer par les Volturri, ça ajoute du suspens et de la tension au film : comment vont-ils s'en sortir..?

Au passage :
Citation :
c'est en voyant Jacob se faire mettre en pièce
Il fallait bien sur lire "Jasper", Alice, elle s'en fout un peu de Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:34

Mais c'est du grand n'importe quoi tout ça [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? 485468

Une bataille physique au lieu d'une bataille mentale , déjà c'était dénaturer le livre mais bon ça se comprend un peu parce qu'une bataille mentale au cinéma ça ne rendra absolument rien et puis il faut quand même qu'il y ait un peu d'action dans cette deuxième partie. Mais partir d'une vision d'Alice et la faire abandonner les Cullen, alors là NON ! faut quand même pas exagérer [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? 485468 pffff ça m'énerve déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:59

Bon après, c'est pas non plus la peine de se mettre dans tous vos états, c'est MA vision des choses, ya de fortes chance que la réalité sera très différente...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptySam 29 Oct 2011 - 21:42

Aaaah je n'avais pas saisi que c'était TA version trés personnelle de la bataille !!! ouf, tu me rassures !! De toutes façons , il faudra quand même qu'il y ait un minimum d'action sinon on va s'ennuyer ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:15

scarlett

Bah alors t'a encore fait ta scarlett maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:26

Désolé de ne pas être du même avis que vous, mais je pense que ce genre de scènes ne dénaturera en rien le livre. Il faut penser qu'un film et un livre n'ont pas la même dynamique et que s'ils nous servaient exactement la même histoire que dans les romans, on finirait tous par s'endormir sur nos sièges.
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé le livre, bien au contraire. Révélation a été mon tome préféré. Mais il y a des règles différentes quand il s'agit d'une histoire sur papier et d'une histoire à l'écran. Vous parlez de ces changement comme si l'histoire que l'on connait n'existait plus, alors qu'elle est ou sera toujours là mais vue seulement d'un autre point de vu et pour permettre peut-être à des gens novices qui seraient allés voir le film de s'intéresser aux livres.
Si cette seconde partie se déroule comme vous l'avez écrit et je pense que c'est fort probable vu ce que l'on sait, personnellement cela ne va me déranger en rien. Je suis lectrice de la saga et un peu d'action ne me fera aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:13

Sauf que ça dénaturer complètement l'histoire et que ça ferait passer Alice et Jasper pour des lâches qui abandonnent leurs amis au moment où ça sent le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:16

Perso je préfère largement avoir une bataille physique dans le film que mentale, sinon on risque de se faire un peu chi**
dans le livre ca passe vu que c'est un livre, mais dans le film si il n'y a pas d'action, il y aura quoi?
enfin on verra bien ce que ca va donner l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:33

Johan a écrit:
Sauf que ça dénaturer complètement l'histoire et que ça ferait passer Alice et Jasper pour des lâches qui abandonnent leurs amis au moment où ça sent le roussi...

Je suis pas d'accord dans les sens où, quand j'ai lu le livre, la première fois, c'est exactement ce que j'ai pensé de ces deux personnages. Donc le film resterait parfaitement cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:41

En quoi ça dénature l'histoire ? Au début c'est ce qu'Alice fait croire, qu'elle est parti car elle avait peur pour elle et Jasper.
Ensuite on apprend, les vraies raisons mais au début non.
Si cette vision existe bel et bien, je suis contente, pas que pour la dynamique du film, mais on saura vraiment ce qu'elle a vu, Meyer ayant travaillé étroitement sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:59

bagarre ou pas faudra attendre encore plus d'un an pour le savoir donc on a le temps de faire toutes les conjonctures possibles mais je suis d'accord, j'en vais déjà parlé, à l'écran une bagarre mentale serait mortellement ennuyeuse, il faut donc un peu d'action dans ce dernier chapitre
et effectivement on finit par penser au début qu'alice est partie pour empêcher aro de mettre la main sur ses pouvoirs et protéger jasper clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?   [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: