Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?

Aller en bas 
+67
meli7478
twilight-jadoreee
frizettes
fand'Edward59
Johan
zoe92600
Xenath
bibouni2b
MissBennet
cdp97
vel83
bellaswancullen
chamalot
stella27
Cindyrella
Alexiia-Twilight
Marj0ry
milupa
nouche
Made-Moizhel-Solene
doowap
Lilou-TwiFan
émilie
Isaure
Isabella
Syrène-T
elfy
Nell
delphine3008
MAline
BellaEdward
Hln-Alice
didoo0501
betty59
belaza
Nessie-°
meg-58
gamma0
bellalove
coolgirl
TWILIGHTADDICT
Missy-Clara
sagato
greysfan
katouchka
marii
cornélius
whynotthilda
Judd
isabella culen swan
lydia60
guiness17
mimi
Liloo
Nabila
3milye
Mounette
Laura ♥
Fascination
babouune.vampire
karinthaler117
teame edward vampire
Nan
moon
léa67
Just-ch0ups
tite-twi
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:51

Personnellement, en lisant le livre j'ai trouvé la grossesse de Bella franchement interminable. Je me suis carrément ennuyée, j'ose le dire !

Jusqu'à présent, les films ont réussi à condenser l'intrigue, avec talent je trouve, et à raccourcir ce que j'ai trouvé très long et sans véritable intérêt dans les romans, même si je regrette un peu que la fin du second ait été vraiment trop résumée, à tel point qu'elle fait limite bâclée.

Evidemment, il ne s'agit encore une fois que de mon propre ressenti ! Toutefois, j'avoue que je crains un peu, si le 4ème se fait en deux films, que ce soit "mou". Je ne sais pas comment mieux le dire.

Maintenant, il va de soi qu'il faut voir à l'usage. Peut-être que ce sera parfait, et dans ce cas tant mieux.

Pour le moment, on en est réduits aux supputations.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-TwiFan
Humain(e)
Lilou-TwiFan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:53

Personnellement je suis certaine qu'ils trouverons la meilleur solution ; D .
Revenir en haut Aller en bas
http://So-Lovely-Hayden.skyrock.com
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:02

Oh, mais je l'espère ! Moi qui suis presque toujours déçue par les adaptations, quand j'ai aimé un livre, je suis encore sous le coup de la surprise d'avoir aimé Twilight au cinéma.

D'un côté c'est bien, mais d'un autre j'ai d'autant plus peur d'être déçue par la suite.

Gardons cependant l'espoir, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-TwiFan
Humain(e)
Lilou-TwiFan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:04

Moi je n'ai jamais était déçu , étant donné que les scène souhaitées qui n'étaient pas dans le film , ont été mises dans les Bonus ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://So-Lovely-Hayden.skyrock.com
doowap
En pleine transformation
doowap


Nombre de messages : 350
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:51

la toute première scène du livre avec la voiture blindé que conduit Bella, je la trouverai inutile dans le film et je n'ai pas spécialement aimé cette scène dans le livre donc bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-TwiFan
Humain(e)
Lilou-TwiFan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:10

Oui c'est vrai que cette scene la était pas particulièrement Utile, mais moi elle m'a fait rire = p . Oui je sais il m'en faut pas beaucoup , mais en ne leur en voudra pas s'ils ne la mettent pas : D
Revenir en haut Aller en bas
http://So-Lovely-Hayden.skyrock.com
doowap
En pleine transformation
doowap


Nombre de messages : 350
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:43

bah techniquement elle est marrante car quand on entend les deux jeune hommes décrire cette voiture comme un char on comprend pourquoi Edward la lui à acheter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-TwiFan
Humain(e)
Lilou-TwiFan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:44

Oui Voilà =p . Et puis elle qui reste cachée dans ça voiture et tous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://So-Lovely-Hayden.skyrock.com
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:20

Il n'y a aucune scène qui meriterait d'être enlevée !! En plus je ne vois pas ce qu'il pourrait supprimer triste Sauf peut-être le début !
Revenir en haut Aller en bas
betty59
Humain(e)
betty59


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:00

ce qu'il faut se dir c'est que s'ils ne font qu'un seul film, ils ne pourrony pas tout mettre.
moi je pense qu'ils faut qu'ils raccourcissent le passage du livre de jacob.

sinon tout le reste du livre est important
Revenir en haut Aller en bas
nouche
Humain(e)
nouche


Nombre de messages : 144
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:10

perso je ne dirais pas ce qu'il faut reduire ou supprimer mais je pense que j'aimerais qu'il y ai un beau passage sur la premiere nuit de noce les passage dépuisement de bella peuve etre supprimé au bénéfice de leur première nuit d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:00

moon a écrit:
Une de mes scènes préférée est celle dans la tente et.... elle y sera, j'ai lu un article la dessus
enfin cette scène se trouve dans le chapitre 3 Rolling Eyes le passage du 4 que je préfère reste celui sur l'île d'Esmée lover

- - - - - - - -

doowap a écrit:
bah techniquement elle est marrante car quand on entend les deux jeune hommes décrire cette voiture comme un char on comprend pourquoi Edward la lui à acheter lol ^^

oui c'est vrai il ne faut pas enlever cette scene, car elle montre à quel point Edward protège Bella !

Moi s'il fallait vraiment choisir d'enlever quelque chose (même si je veux tout voir et j'espère qu'ils couperont le moins possible !!!) je pencherai study pour une des scenes du livre côté Jacob puisque je suis plus une Edward team lover


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 3:59

moon a écrit:
AUCUNE, c'est le dernier après on se pend!!! alors ils ont intérêt a tout mettre!!!! et pas de scènes edulcorées pour les plus jeunes, vous fermerez les yeux, et après tout vous avez lu les livres!!!lol Razz

Du meme avis que toi Razz
Toutes les scenes méritent d'etre adaptée, ce sera quand meme la cloture de la saga niveau film.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia-Twilight
Humain(e)
Alexiia-Twilight


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:48

Oui et surtout que c'est le dernier alors ils ont bien intéret a pas en supprimé beaucoup! En tout cas je sais ce que je ferais quand tout sera finit ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:17

On voulait toutes et tous que BD soit en 2 partie justement pour ne pas avoir énormément de scènes oubliées donc maintenant que nous l'avons, il faut qu'il y ait toutes les scènes sinon je fais un malheur Razz

Et après BD, je vous rassure les filles, on sera pas obligé de nous pendre en ce disant que c'est la fin car Stephenie ne pourra nous laisser comme ca et nous sortir Midnight sun Embarassed (ouai c'est beau de rever).
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:20

Même si ce n'est pas MS, je suis persuadée qu'elle va nous sortir des choses bien sympathique toujours en lien avec la saga.
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:24

Oh oui sa serai super que SM continue Midnight sun ! mais bon sa ne sera pas pour toute suite sa c'est sûr ^^. En tt cas j'espere qu'ils ne supprimeront pas certaine scènes de Breaking Dawn car elles mérite ttes d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia-Twilight
Humain(e)
Alexiia-Twilight


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:49

Tout à fait d'accord ! x)
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:37

j'ai adoré le livre alors je veux tout voir, que rien ne soit enlevé même si je sais parfaitement que la prod sera obligée de bacler voire supprimer certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia-Twilight
Humain(e)
Alexiia-Twilight


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:00

Oui , dommage !! triste
Revenir en haut Aller en bas
vel83
Humain(e)
vel83


Nombre de messages : 28
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:28

tro raison NAN
et la scene ou Bella cherche ce qu'alice lui a "caché" c'est un moment a ne pas enlevée car pour une fois elle est toute seule sans Jake ni Edward ni autre. Perso je ne me rapelle pas du dernier truk qu'elle a fait tt seule^^
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:14

Moi je veux TOUT voir parce que je penses que tout mérite d'être adapté et puis nous les jeunes , on sait à quoi s'attendre donc pas la peine de " censurer " les scènes dans le genre de la lune de miel car c'est une partie indispensable à Breaking Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:40

Je voudrais pas non plus qu'ils détaillent trop l'accouchement de Bella, enfin au moins j'espère qu'ils arriveront à "poétiser" tout ça, et puis sa transformation juste après, je l'ai trouvé très longue, elle est importante dans le livre parce qu'elle nous aide à comprendre ses sensations mais moins en film quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:36

Je préférerai tous retrouver dans le film ( surtout tous les passage avec edward et bella ) mais s'il fallait vraiment choisir je supprimerai juste le moment ou Jacob cherche son âme sœur, je dois avouer que ce passage est loin d'être mon préféré. Cependant je comprends que les team Jacob préféreraient qu'elle y soit. Alors pour que tout le monde soit content: IL FAUT TOUT GARDER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:41

Comme révélation et mon tome préférer j'aimerai avoir la possibilité de voir chacune des scénes de ce tome !!!!!

En plus il auront 4 h de film il aura de la place pour mettre pas mal de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» [Breaking Dawn - Part1] Quelle musique lors de l'attaque des loups ?
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part1] Scène coupée entre Jacob et Rosalie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: