Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Traductions des chansons BO du film

Aller en bas 
+19
Ally
Heaven
cloclo
Dolphina
Siana
chibi_fr
naku
Sarina
Electra769
Noire Opale
Rob&Kris4ever
pepette
melinda
Leena
SaYa`
teame edward vampire
HélO'
Flora
bella54
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:46

chibi_fr a écrit:
lol j'hallucine !! Et si chaque site de paroles a fait un copié/collé, on est pas sortis de l'auberge ! lol Applaudissements pour Lapda et Chibi, svp ! lover

Razz Razz Razz vive nous !! les fautes anglaises n'ont qu'à bien se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:24

chibi_fr a écrit:
non elle n'est pas inexacte mais c'est une règle grammaticale. Par ex: si tu veux dire "Quand je serai grande, je serai célèbre" en anglais cela donne "When I am older, i will be famous". Jamais de futur directement après When. Je suis sûre de cette règle, cependant, je m'aperçois que "when i'll come" revient sur chaque sites de paroles de chanson. Et parce que je suis assez maniaque, je demanderai à mes collègues anglais si c'est correcte ou pas ^_^


Tu as tout à fait raison! je confirme: pas de futur après when dans la subordonnée, uniquement dans la principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:25

c'est bien ce que l'on disait ils sont pas bon en orthographe ceux qui ont retranscrit les paroles ( bon ok j'ai pas tilté non plus pourtant mon niveau est bon ! honte à moi !)
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:57

non ne sois donc pas si modeste !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:58

Ca peut aussi être un anglais parlé, nous non plus on n'emploie pas toujours un français correct dans nos chansons! Tu te souviens de "j'ai tout mangé le chocolat" de Sabine Paturel? et "je fais rien que des bêtises..." Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:10

Ce peut être une explication... (même si cette chanson de Sabine P. traduit plus la simplicité avec laquelle les enfants s'expriment qu'un pas délibéré vers la faute de syntaxe) je veux dire par là que dans Full Moon, il semble que ce soit un adulte qui s'exprime... enfin... voilà quoi! lol je m'attarde un peu trop sur le sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:19

salut tous le monde.j'ai juste une question pour vous je ne sais pas si je doit la posé ici mais bon dite le moi si je ne suis pas aux bonne endroit.bon ma question est a propos de la musique dans le film,plus particulierement linkin park: leave out all the rest.j'ai bien beau avoir vue le film 9 fois,je ne peut pas me rappelé quelle endroit dans le film cette chanson jouent.et je voudrais le s'avoir pour en avoir finit et avoir l'esprit tranquille lol.alors si quelle qu'un le sais ou a une idée dite le moi.merci d'avance la clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 36
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:25

teame edward vampire a écrit:
salut tous le monde.j'ai juste une question pour vous je ne sais pas si je doit la posé ici mais bon dite le moi si je ne suis pas aux bonne endroit.bon ma question est a propos de la musique dans le film,plus particulierement linkin park: leave out all the rest.j'ai bien beau avoir vue le film 9 fois,je ne peut pas me rappelé quelle endroit dans le film cette chanson jouent.et je voudrais le s'avoir pour en avoir finit et avoir l'esprit tranquille lol.alors si quelle qu'un le sais ou a une idée dite le moi.merci d'avance la clin d'oeil

Ce n'est pas PENDANT le film mais lors du générique que la chanson passe
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:30

ha bon ses pour sa que je ne pouvais pas trouver a quelle moment dans le film ils jouaient.un gros merci pour cette info.maintenant je saurais quand ils jouent et l'écouté tranquille lol. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:41

Merci pour les paroles et les traductions ^^

Par contre est-ce que quelqu'un saurait quel est le titre de la chanson qui passe à a la fin du film?! Si quelqu'un le sait =p
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:45

Il y en a plusieurs qui passent et il y a un mélange des 2 BO, alors si tu pouvais préciser... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:47

la première dès que Victoria se retourne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
malibu-m
Humain(e)
malibu-m


Nombre de messages : 140
Age : 32
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:39

J'aime les chanson de Robert Pattinson !!! Il est aussi bon actor que musicien et compositeur !! Je crois que le jour où il n'aura plus de rôle il pourra se recycler dans le monde de la musique!! Elles sont touchantes et vrai, tout le monde est concerné par ces paroles !!! Je me les passe en boucle en me disant que ça ne s'applique pas seulement à l'histoire de Bella l'humaine et Edward le vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:57

J'ai finalement trouvé la chanson dont je parlais
C'est 15 step de Radiohead ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:46

Never think est trop bien je trouve !
Sans parler de décode !
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:11

Ally a écrit:
J'ai finalement trouvé la chanson dont je parlais
C'est 15 step de Radiohead ^^

super merci pour l'info!! moi aussi j'adore cette musique et je ne savais pas non plus qui la chantait!!! maintenant je sens que je vais la passer en boucle lol
donc merci d'avoir répondu à ta propre question lol Razz


D'ailleurs merci à tous ceux qui ont traduits les musiques, connaître leur signification ne les rends que plus belles!!!! la je parle surtout des chansons de robert pattinson( elles sont magnifiques et collent parfaitement a la saga!!!!!! lover )

Par contre FLIGHTLESS BIRD AMERICAN MOUTH j'ai rien compris aux paroles!!!!!! la chanson en elle même est magnifique mais les paroles on dirait du charabia confus

Merci encore pour les traductions
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:25

Merci pour toutes ces traductions c'est vachement simpa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traductions des chansons BO du film   Traductions des chansons BO du film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traductions des chansons BO du film
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le film en Imax
» [Twilight] Différences traductions France et Canada
» Twilight en Suisse
» Musiques du film
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: