Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La transformation de Bella

Aller en bas 
+48
jen2308
Cassy-vampire
Stef62
zoe92600
Cat'
Charlye
bellaswancullen
KaoriSolaris
Elwing
Xenath
lilpixie
jacob black
Eldarien
BellaEdward
angel21
lili
MIRONG
bellalove
Lovelymar
Nabila
anne138307
juliep
TWILIGHTADDICT
gégé
cornélius
isabella culen swan
Emmy
katouchka
margotte
Toscane
Fascination
juliette
stella12
Nan
whynotthilda
Mounette
Liloo
kaly
egedan
Myly
juju63
twilight forever
Punky13
Carlie-chouu
freesia
dawn
mimi
lafandetwilight
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:49

J'adore la transformation de Bella. Au moins, on ne sombre pas dans le cul cul la praline! Je trouve que ça respecte bien ce qu'est la vie de Bella, tous les tourments et la poisse qui la colle avec toujours une étape décisive à franchir pour survivre.

Elle résulte belle et bien pour moi d'un choix de Bella comme d'Edward.

De Bella :
C'est l'évidence même ...

D'Edward :
* Déjà parce qu'il a donné sa parole et qu'il ne l'aurait jamais reprise : il a des principes ce cher ange
* Ensuite parce que dans le 1 il refuse de la transformer alors que maintenant il en prend l'initiative et y réfléchit jusqu'au bout (accord de Jacob pour ne pas avoir de règlement de compte avec les quileute, seringue déjà toute prête ...).
* Je pense qu'il aurait parfaitement réussi à la transformer sans risque pour Bella : après tout, il a déjà bu son sang et a déjà su se contrôler, il dit plusieurs fois que d'avoir déjà cru la perdre lui coupe pas mal l'envie de la tuer car il connaît la souffrance que ça lui procurerait et enfin, d'un coup de doigt il peut lui écraser le cerveau mais il arrive à se maîtriser pour lui faire l'amour et ne lui fait que quelques bleus => donc je crois qu'il était parfaitement capable de la transformer!
* Et puis il y a l'épisode où il lui dit renoncer à ses exigences de mariage car il se rend compte qu'elle ne fait ça que pour les autres et non pour elle et il veut alors accéder de suite à sa demande de non-limite : il connaît très bien à ce moment-là le risque encouru et que la transformation est inévitable!
* Et même s'il aurait essayé de reculer les choses au max, comme on voit comment Bella a réussi à vite lui faire changer ses résolutions pour avoir droit à une 2ème fois au lit, je pense vraiment qu'Edward n'aurait pas pu lui refuser bien longtemps la transformation!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:24

La transformation risque d'être sanglande sur image !!!

Ca va donner quelque chose !!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:35

Ben non Mounette : on risque d'être pas mal déçues de ce point de vue-là!
Le film sera certes classé interdit -13 ans aux usa
Mais ils vont vraiment allégés tout ce qui est sexe et hémoglobine!
Moi c'est ce film là qui me fait le plus peur en réalisation : nos moments préférés risquent bien d'être passés à l'as!
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:04

Fascination a écrit:
Ben non Mounette : on risque d'être pas mal déçues de ce point de vue-là!
Le film sera certes classé interdit -13 ans aux usa
Mais ils vont vraiment allégés tout ce qui est sexe et hémoglobine!
Moi c'est ce film là qui me fait le plus peur en réalisation : nos moments préférés risquent bien d'être passés à l'as!

Il est vrai que nous devons nous attendre à du light voir à du superlight du côté horreur et souffrance de BELLA.
Je ne suis pas sûre que les craquements sinistres des os de BELLA feront partis des scènes. A moins que la réalisation du film soit confiée à un cinéacte européen et pourquoi pas français. En effet , c'est bien un français qui a fait le dernier volet en date d'ALLIEN. oui
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:34

C'était inévitable et c'est ce qu'elle voulait!
Je n'imaginait pas que ca se passe de cette facon!
Main finalement, c'est bien! Elle voulait être transmutée en vampire, et Edward est obligé de le faire sinon elle meurt.....Même s'il l'aurait fait de toute facon, il avait donné sa parole!
Si ça se passe plutot dans l'horreur absolue, c'est bien que ce soit en mettant au monde sa fille.....
En tout cas, Bella est un vampire assez exceptionnel au final! clin d'oeil

mais je doute que l'adaptation au cinéma soit aussi fidèle que la scène dans le livre.....Ca me parait compromis!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:25

La transformation de Bella n'est pas si horrible que ca !!

Dans certains films s'est bien pire et pourtant il les passent au cinéma !!
Faut pas abusser !!!

La transformation de Bella aurait pû être bien pire avec tous se qu'on apprend sur les vampires dans ce bouquin mais nous verrons bien !!

Mais la transformation de bella est bien comme sa, je ne dit rien sur sa transformation !!
Juste sur les adaptation en films de certains film !!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:00

Ben j'aurai quand même pas aimé être a sa place hein! désolée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:14

Oui je suis d'accord sa trnsformation n'est pas des plus jolie !!

Mais dans certains films c'est encore bien pire alors je ne vois pas pourquoi il ne l'adapterer pas telle qu'elle dans le film !!!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Humain(e)
margotte


Nombre de messages : 49
Age : 39
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:07

je pense que de le lire est plus impressionnant que de le voir (enfin après ce n'est qu'un point de vu), enfin on est pas là de voir le film pour pouvoir comparer de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:48

D'accord avec toi margotte !!!!

Et dans le livre la transformation est bien écrite !!!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:08

je ne pense pas que si bella n'etait pas tomber enceinte et risquer sa vie,edward aurait passer a l'acte.
et de toute facon ca ne pouvait pas se passer simplement apres tout ce qu'ils avaient vecu.
par contre que jacob soit la et aide edward,j'ai trouve cela genial
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:44

c'est sure qu'elle ne sera pas des plus tendre
mais en meme temps j'ai trouvé que ca avait donné du piquant au livre.....
ca fait du bien de lire des choses qui ne soient pas toutes simples!!!!!!
c'était super a lire!!!!!!!!!
je pense qu'edward aurait tenu sa parole par contre......avec ou sans la grossesse.......et il me semble que c'est bella qui se pose un peu plus de question.... elle se dit que finalement elle n'est pas pressée.....Etc....qu'elle peut attendre encore un peu... je pense que ca nous a epargner de grands moments de doute de sa part!!!!
ce qui lui paraissait si simple ne l'était plus... elle en prenait conscience...et redoutait un peu plus ce moment....!
mais tout s'est très vite passé....pas le temps de reflechir devant l'urgence!!!
ca a été court mais intense!!!!!
et cette force de garder pour elle cette souffrance ....
de feindre la douleur!!!!!....
lorsqu'elle reprend plus ou moins conscience..... qu'elle entend tout ce qui spasse autour d'elle.... mais ne veut d'edward se fasse de soucis!!!!....elle ne bouge pas!!!!..rien......c'est un passage incroyable!!!!!
la au moins...... c fait!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
isabella culen swan
Humain(e)
isabella culen swan


Nombre de messages : 36
Age : 28
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:49

Je trouve la facons de SM trop bien.J'ai juste peur que tu de la tete bella evant l'acouchement...
Ne rien changer au livre et c parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:41

Il lui injecte le venin directement dans le coeur puis il la mord afin de lui assurer une meilleure chance de survie. Je suis d'accord avec toi Aurore64 sans Renesmée, Edward aurait tout de même transformer Bella mais à contre coeur. De toute façon cette fameuse transformation en vampire fait horriblement souffrir il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:15

Elle souffre pour aprés être parmi les gens qu'elle aime !!! Je pense que c'est le cout a payer pour tout ce qu'elle désire.
Sa souffrance nous prouve a quel points elle était déterminée a devenir vampire comme l'homme qu'elle aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabella culen swan
Humain(e)
isabella culen swan


Nombre de messages : 36
Age : 28
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:27

C claire que elle à du avoir super mal mais elle a retrouver sa famille donc tous va bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:37

Oui, c'est le prix à payer pour rester parmi sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:51

C'est vrai que je m'attendais pas à ça pour la tranformation de Bella, je voyais ça beaucoûp plus classique. Mais je n'ai pas été déçue du tout, c'est cent fois mieux que ce que j'avais imaginer. Et je trouve génial que Jacob ait été là. Le chapitre renaissance est absolument génial...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:52

c'est que la transformation de Bella aurait moin marquée si ça avait été une simple morsure de la part d'edward au moment d'honoré leur accord. Il fallair 1 truc qui "accroche"
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:38

Eh bien là cette transformation elle "accroche" c'est sûr !!!
D'avance peu de gens s'attender a l'arrivée de Renesmée donc une transformation comme celle là encore moins !!
C'est une grande surprise trés réussit !!
:D
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:16

La transformation de Bella est palpitante, j'adore. Je me demandais vraiment si Bella allait survivre ainsi que Renemée !
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:43

c'est vrai pendant qu'on voit la grossesse ainsi que l'accouchement on se pose pas mal de questions.
bella souffre beaucoup.d'un cote tous les membres de la famille lui avaient expliquer leur propre transformation et avait malheureusement vecu un peu a cause de la morsure de james.
bella a ete tres forte et sait ce qu'elle a toujours voulu pour etre pres d'edward et de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:46

Sa transformation était indispensable pour demeurer auprès d'edward. Mais bon j'ai vraiment pensé que Renesmée ne survivrait pas au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:04

tu as raison deja on ne savait pas trop a quoi s'attendresur qui allait etre vraiment renesmee car n'ayant jamais avant d'autre enfant comme elle
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:17

A la fin du livre, nous nous rendons compte qu'elle n'est pas la seule hybride qui existe. Avant elle d'autres avait été créés. Pas facile pour le futur casting du personnage de Renesmée, je me demande vraiment comment ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transformation de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire
» Attraction de Bella sur Edward après sa transformation
» [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella
» [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: