Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La transformation de Bella

Aller en bas 
+48
jen2308
Cassy-vampire
Stef62
zoe92600
Cat'
Charlye
bellaswancullen
KaoriSolaris
Elwing
Xenath
lilpixie
jacob black
Eldarien
BellaEdward
angel21
lili
MIRONG
bellalove
Lovelymar
Nabila
anne138307
juliep
TWILIGHTADDICT
gégé
cornélius
isabella culen swan
Emmy
katouchka
margotte
Toscane
Fascination
juliette
stella12
Nan
whynotthilda
Mounette
Liloo
kaly
egedan
Myly
juju63
twilight forever
Punky13
Carlie-chouu
freesia
dawn
mimi
lafandetwilight
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:38

c'est clair un truc moins gore aurai été ....... Je sait pas comment sire je ne trouve pas mas mot !
Mais mois de sang sa aurai bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:42

moi j'aime bien comme ça;c'est très inattendu comme transformation!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:18

heu ben âs vraiment ! Vu que dés le début de la grossesse on sait qu'elle peu mourir a l'accouchement ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:20

évidemment! c'est inattendu avant de savoir pour la grossesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:04

avant la grossesse oui ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Humain(e)
Charlye


Nombre de messages : 97
Age : 36
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:46

coucou les fans, moi avant d'entamer le dernier tome une langue trop perchée qui avait déjà tout lu n'a pas pu s’empêcher de m'annoncer la grossesse de Bella .. à partir de là je pensai qu'elle se serai transformée gentillement pendant cette grossesse . Mais une fois de plus SM m'a 'envoûtée' par cette transformation certe douloureuse pour Bella, mais tellement prenante ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:41

cette transformation est arrivé trop vite.

Tout le long de l'histoire, elle veut être transformé et Edward lui demande d'attendre.
Elle se marie, goûte au délice de la chair et souhaite rester humaine encore quelques temps.
Et là !! Hop elle est enceinte et plus le choix : il faut en faire une vampire.

La transformation deviens juste une necessité à sa survie. je toruve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:27

Personnellement je l'aurais pas imagninée autrement cette transformation. Comme cela a été écrit dans un poste de l'une des pages précédentes, c'était bien pensé de la part de SM de reproduire le chéma de transformation des autres Cullen. Cela donne un petit côté moi "horrible" à un tel sacrifice ou épreuvve.
Après c'est vrai que je suis quelqu'un qui aime bien lire des histoires où tout n'est pas tout beau, tout rose ; du coup c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié cette partie du livre bien que je n'en sois qu'au chapitre 24.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:12

il fallait surtout faire en sorte de tenir son lecteur en haleine...d'ou une transformation dans l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Humain(e)
Charlye


Nombre de messages : 97
Age : 36
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:10

dawn a écrit:
il fallait surtout faire en sorte de tenir son lecteur en haleine...d'ou une transformation dans l'urgence

+1 :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:58

c'est vrai que s'il l'avait tout simplement transformé, ça aurait été moins surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:12

+1 oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:56

Moins surprenant certes , mais la démarche personnelle aurait été plus pousser.
Là il le fait parce qu'il n'a pas le choix. C'est ça ou la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:49

C'est tout l'intérêt. Là effectivement Edward n'a plus le choix. Il est poussé au-delà de ses limites, il n'a plus de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:07

Perso j'avais tout imaginé mais pas ça ! Mais quoi qu'il en soit, c'est parfait et très bien pensé. Edward n'aurait jamais transformé Bella de son plein gré, j'en suis certaine. Qu'il l'ait fait parce qu'elle était aux portes de la mort est une magnifique preuve de son amour pour elle ce qui rend le geste beau et désespéré. Mais c'est vrai que j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Bella en vampire à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:21

mon avatar peut te montrer bella en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:04

Bella sera blonde ? suspicieux

Moi j'ai hâte de la voir avec les yeux rouge. ça va faire vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:35

moi je pense qu'Edward aurait toujours retardé sa transformation s'il n'avait pas été obligé de la transformer. Dans tout les tome, on se rend compte constamment qu'il déteste lui faire du mal, il n'aurait jamais réussi.
En même temps moi je suis un peu perverse comme Bella, j'aurais voulu que se soit lui qui me transforme juste parce que ça aurait été SON venin et pas celui d'un autre.
Mais c'est vrai que j'avais imaginé sa transformation autrement, de manière tendre et sensuelle.
Quoi que là ça l'était quand même, c'est juste que l'accouchement trash qui nous fait un peu oublier la manière dont Edward s'y prend lorsqu'il la mord lover
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:02

Bah, il lui a injecter directement au cœur et sa a été efficace, mais c'est vrai que a aurai peut-être mieux en douceur, mais sa aurai peut-être mis moins de suspense
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:56

Cassy-vampire :
pourrais- tu aller te présenter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:56

En plus Depuis le début, Bella veux être vampire, donc elle doit être contente la Mme Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:36

oui elle et super contente et ce qui est encore mieux ces qu'elle peut voir charlie
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:54

Bah grâce à son bouclier elle arriver à ce maitriser donc c'est sur que c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
jen2308
Humain(e)
jen2308


Nombre de messages : 37
Age : 24
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:13

oui .... et puis , comme certains pouvoirs ne pouvaient pas l'atteindre , je m'attendais à ce que Bella possède un pouvoir comme celui-ci , je confirme , c'est bien qu'elle puisse partager son don :D
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:35

J'ai adorer le passage du côté humaine à vampire de Bella ça s'est fait de façon complètement inattendu mais c'est tellement bon ce passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire
» Attraction de Bella sur Edward après sa transformation
» [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella
» [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: