Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella

Aller en bas 
+3
Chaa
Jey-Z
J.le.G
7 participants
AuteurMessage
J.le.G
Humain(e)
J.le.G


Nombre de messages : 5
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:27

Salut heureux
Je ne crois pas que le sujet est été lancé. Je voulais savoir vos avis sur la transformation de Bella en vampire, à la fin de la première partie.
Pour ma part, j'ai adoré ! Le venin qui se répand, guérissant au passage les blessures, les os saillants et les cernes qui disparaissent, les cheveux qui changent...
Dans un même temps, sa vie humaine qui défile.
Quan
d pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:38


J'ai trouvé cette scène super réussie aussi , j'ai beaucoup aimé , jolis effets spéciaux ^^

Et le flashback sur la musique "Bella's Lullaby" est génial et émouvant aussi !
Un grand moment de la saga qui a été très bien retranscrit à l'écran je pense , bien que je n'ai pas encore tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:06

J'ai bien aimé la version ciné mais je préfère largement sa transformation dans le livre. Dans le film il manque le fait qu'elle souffre beaucoup à cause du venin, ses derniers battements de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:39

Je suis assez d'accord avec Chaa.. Oui, j'aurais bien vu dans le film les derniers battements de coeur en même temps que le venin entoure le coeur, ça aurait été une belle image, et la souffrance malgré qu'elle soit inconsciente n'est pas assez exprimée je trouve dans le film, c'est du venin quand même ce n'est pas rien neutre

Mais la transformation reste tout de même pour ma part vraiment superbe, quand le venin guérit la colonne vertébrale, les os, et redonne une deuxième vie à son corps.. heureux
Revenir en haut Aller en bas
J.le.G
Humain(e)
J.le.G


Nombre de messages : 5
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptySam 20 Oct 2012 - 12:09

Oui, c'est vrai que la souffrance n'est pas vraiment retranscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:43

J'ai une petite question sur la transformation de Bella..

La colonne de Bella se brise en bas à cause du bébé, mais pendant la transformation sa poitrine se soulève d'un coup ! choqué
Et là je ne comprends pas pourquoi, puisque seulement sa colonne en bas s'est brisée et non ses côtes... Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ??? confus
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:59

Il me semble que pendant la grossesse, Renesmée lui brise plusieurs côtes non ?

Dans le livre il me semble que oui en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:17

Ah.. ok !

Merci de m'avoir éclairée. Sinon d'autres personnes ont une explication ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:57

Nessie brise bien les cotes de Bella pendant la grossesse,
Carlisle le dit lors de son examen médical clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:05

isabellissima a écrit:
Nessie brise bien les cotes de Bella pendant la grossesse,
Carlisle le dit lors de son examen médical clin d'oeil

Donc c'est bien cela, Merci de m'avoir répondu.
C'est horrible quand même en y repensant que son propre bébé puisse faire ça inconsciemment bien sur choqué

En tout cas dans le film, ce qui m'as le plus touché c'est vraiment sa transformation j'ai adoré même si je le répète encore que la souffrance n'y est pas assez retranscrite comme le dis J.le.G .
Revenir en haut Aller en bas
Bella74
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:42

j'aurais plus pensé que son thorax était brisé par le massage cardiaque qu'Edward lui fait pour faire repartir son coeur.



Sinon je trouve vraiment que le passage ou le coeur de bella fait des siennes jusqu'au dernier battement manque dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella   [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: