Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attraction de Bella sur Edward après sa transformation

Aller en bas 
+26
Mlle.Swan
luna16
Aurelly_
Nabila
katouchka
cams-twilight
Elise
lOreEn
Toscane
cornélius
isabella culen swan
dawn
LuNaCats
s0o-marie
lili31
cathou
moon
freesia
rora43
Billiebabe
spechell
Bella37
Kadrik
juliette
ginie
Satsuki
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satsuki
Humain(e)
Satsuki


Nombre de messages : 46
Age : 37
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:39

Désolé s'il y a déjà un sujet, j'ai pourtant cherché....

Je m'explique:

Au bout de quatre tomes (et déjà à la fin du premier), ce qu'on a fort fort bien compris: c'est la force de l'emprise qu'a Bella sur Edward grâce à son sang et son odeur, qui le rendent complètement fou, il faut bien le dire!^^ Il l'aime également pour d'autres choses biensure, mais c'est cette envie de son sang, est tout de même particulièrement forte....

Mais après sa transformation en vampire? Techniquement il n'y a plus de sang si je ne me trompe pas, plus de sang, plus d'odeur irrésistible..?

Je me suis dis en lisant; 'mais cela doit forcément changer quelque chose pour Edward?' Ca n'est pas évoqué dans le livre, et apparement rien ne change entre eux, surtout quand on voit la "force" de leurs "retrouvailles"^^clin d'oeil) Pour moi c'est un petit peut incohérent..mais je suis très contente quand même de la tournure des choseshein :D

Je me demandai ce que vous en pensiez? Pensez-vous que l'odeur de Bella a sensiblement changée du point de vue d'Edward?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:57

Il y a tjs son sang. Modifié (froid déjà j'imagine et il ne circule plus), l'odeur est là selon moi, avec une touche vampirique en plus. Et justement, ce combat qu'Edward menait n'avait rien à voir avec son attirance "sentimentale" envers Bella. On le comprend mieux dans Midnight sun. Il est tombé amoureux d'elle malgré cette odeur qui le poussait (au départ) à la tuer. C'est ce sentiment qui l'en a empêché. Sinon il aurait surement fait comme Emmet (le cas de Rosalie étant différent).
Donc pour moi, même si cette odeur fût la première chose qui l'a attiré chez Bella, ça n'était qu'un incovégnant après. Même si Edward adorait cette odeur, il devait tjs combattre " le monstre" en lui, à cause de ça. Dans Breaking Dawn il est libéré au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:25

oui je suis d'accord..;
j'ajoute juste que les vampire ont une novuelle odeur, qui les dfférencie des loups, entre autres


mais je pense aussi que bella a "perdue" un certain attrait pour ed en devenant vampire...son odeur, et lorsqu''elle rougit! il lui dit à plusieurs reprises que cela va lui manqué
après, leur amour va au delà de tout ça! ils sont enfin ensemble et de nouvelles aventures commencent pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:13

Il ne faut pas oublier qu'Edward est tombé amoureux d'elle. Et que les vampire subissent des changements que très rarement, et quand ça se produit, ces changements sont définitifs. Donc Edward sera toujours amoureux de Bella, et l'odeur qu'elle a n'y changera rien, c'est juste un plus dans son amour pour elle.
Regardez Carlisle et Esmé, Edward dit qu'ils s'aiment comme au premier jour.
Je pense qu'on peu réellement comprendre ça en lisant Midnight Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:58

Quand on lit Midnight Sun, on comprend à quel point c'est difficile pour Edward car il doit lutter sans cesse pour ne pas tuer celle qu'il aime.
L'attrait de son sang est lié à son statut de vampire alors que celui qu'il ressent pour Bella ( son comportement, sa façon de penser) est plutôt lié à lui en tant que personne ( je sais pas si je suis bien claire ?)
Dans un tome, il explique à Bella qu'elle est celle qui lui était destinée vampire ou pas. En dehors du problème avec les Volturi dans Révélation, on voit un Edward gai et soulagé de pouvoir tout partager avec Bella sans risque qu'elle soit en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:59

Effectivement tout y est dans Midnight Sun et dans Révélation aussi.
Dans le dernier tome il dit à Bella que son odeur est la dernière chose qui lui manque en gros, il est libéré du feu permanent de sa gorge et peut donc être aussi proche d'elle qu'il le souhaite. Il disait déjà dans Hésitation qu'il voulait la transformer pour lui, mais que pour elle c'était mieux de ne pas le faire.

D'ailleur son intérêt pour elle date avant du cours de bio, dans Midnight Sun il était déjà "attiré" par elle dans la cafète la voyant toute fragile, en proie aux pensées perfides de Jess et ce avant qu'il ne l'ai senti. Il avait déjà une envie incompréhensible et anormale de la protéger. Ensuite à Dénali, la pensée de Bella le poursuit alors qu'il est libéré de son odeur.

Ca va bien au delà d'une simple histoire d'odeur, de chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:36

Oui tu as tout à fait raison Taupine. De plus si on y réfléchi bien, l'odeur de Bella n'est pas une chose qui lui permet de tomber amoureux d'elle. Il le dit souvent cette odeur est une torture pour lui une atroce brulure dans la gorge. Il tombe éperdument amoureux d'elle parce qu'il apprend à la connaitre et qu'elle est très différente des autres humains.

Satsuki imagine toi aimer quelqu'un qui te procure une douleur atroce (oui je sais pas très simple). La réaction normale serait plutôt de détester cette personne.
L'odeur de Bella n'est pas attirante au sens ou tu l'entends elle rende Edward fou comme tu dis mais pas fou d'elle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:01

Moi je pense que le fait qu'il ne puisse pas lire ses pensé a joué beaucoup dans ses sentiments envers elle...le fait qu'il ne puisse pas savoir ce qu'il se passe dans son monde intérieur l'a rendue plus fascinante a ses yeux....même si parfois il avoue qu'il aimerait savoir ce a quoi elle pense. Et ça elle ne l'a pas changé en étant vampire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rora43
Humain(e)
rora43


Nombre de messages : 91
Age : 45
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:55

edward et bella c'est un coup de foudre, en bonne et due forme
et comme certaind 'entre vous le disent, le sang n''est qu'un inconvégnant
et qd edwar lui dis tu est toute ma vie je crois vraiment que ce la veux tout dire, elle l'intrigue elle, n'a pas peur enfin pas comme une personne "normale" vous savez on dis parfois que certaine personne sont déstinée l'une pour l'autre quelque soit leur nature on vois tous les jours même dans la vrais vie et que qd sa arrive plus rien ne compte même si on ne ce rend pas vraiment compte
( je trouve que lorsque les loup explique l'impregniation on comprend mieux ....)
et je pense que l'attraction physique qu'on edward et bella lorsque elle est vampire c juste formidable de pouvoir sexprimé sans complexe ni peur .

pour en revenir a la renaissance de bella, elle l'a vécue d'une manière dont personne le pensais fesable sans rien dire elle n'a ouvert al bouche que lorsque tout fu fini ( pour ma part je suis convaincue qu'elle était desitné a devenir vampir)
pour qu'edward ne ce tourmante pas trop enfin c comme ça que je l'ai ressenti
et je pense enfin qu'edward a pour une certaine fascination, plus forte qu'au début de leur amour pour avoir suporter , la naissance de leur fille, la transformation avec tant de je ne sais pas trop quel mot employer
mais je pense qu'on qu'onprendra mieux leur histoir si midnigth sun sort en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:17

je pense que l'amour que resent edward pour bella passe au dessus de son odeur et du fait qu'elle rougisse ou pas!!
certe ces détails vous lui manquer mais bella, c'est sa vie!!!il ne peut pas vivre si elle n'existe plus, on a pu s'en rendre compte quand il a cu qu'elle était morte!!leur amour c'est renforcé depuis leur première rencontre! et toutes les épreuvesqu'ils ont traversés n'ont fait que ressérer leur lien!!
deplus une fois bella transformée il peut enfin se laisser aller et ne plus avoir peur de lui faire mal!!et lui monter comment il aime!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Humain(e)
Satsuki


Nombre de messages : 46
Age : 37
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:25

Spechell>> oui je peux tenter d'imaginer la souffrance que cela implique...

Merci à tous pour vos réponses, vous m'avez irrévocablement convaincue^^
J'avais tout ça un peu en pagaille dans ma tête, vous m'avez aidé à y voir davantage clair!
Bella et Edward, on peut donc dire que c'est une histoire de Destin, ils sont destinés l'un à l'autre quoi qu'ils soient, et quoi qu'ils sentent clin d'oeil

Bella est tellement unique et comme rora43 le dit, elle était destinée à être vampire c'est clair je suis d'accord, toutes ses caractéristiques prennent tout leurs sens quand elle devient vampire.

A présent je ne doute plus de l'attraction de Bella sur Edward et de son amour pour elle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com
rora43
Humain(e)
rora43


Nombre de messages : 91
Age : 45
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:45

contante d'avoir eclairé ta lanterne 👅 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:56

je pense qu'il aime bella alors son odeur il s'en fiche. Lors des
Spoiler:
il explique qu'elle est toujours douce, belle .... son odeur partie leur relation est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
rora43
Humain(e)
rora43


Nombre de messages : 91
Age : 45
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:02

effectivement d'ailleurs j'adore cette scène car elle a beau être hot il n'y a rien de vulgaire
mais je pense aussi qu'avant sa transformation ce qui retient sa fougue c'est sa force physique ( bon aussi l'odeur de sont sang et comme il ne veux pas la transformer du moions il est retissant la mordre) et le caractère assé bestial des rapport sexuelle des vampires
Spoiler:
oui
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:06

oui je pense comme vous que tout s'explique dans la scene de la 1ere nuit, ( magnifique scene...)
elle s'interroge souvent sur cette attirance, et il l'a rassure, apres la transformation, il peut enfin être libre de ses actes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:25

oui tout a fait, il ne risque plus de lui ecrasé sa tete avec son pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:38

Kadrik a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'Edward est tombé amoureux d'elle. Et que les vampire subissent des changements que très rarement, et quand ça se produit, ces changements sont définitifs. Donc Edward sera toujours amoureux de Bella, et l'odeur qu'elle a n'y changera rien, c'est juste un plus dans son amour pour elle.
Regardez Carlisle et Esmé, Edward dit qu'ils s'aiment comme au premier jour.
Je pense qu'on peu réellement comprendre ça en lisant Midnight Sun.


je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de Kadrik,je n'aurais pas su mieux dire ce que je pense,
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:30

En fait au début l'odeur de son sang l'attire et il doit se retenir de ne pas la tuer. Mais petit à petit il s'y habitu et son odeur ne le dérange plus puisqu'il est fasciné par elle (autant que Bella par lui) et son odeur ne compte donc plus.
Certes le sang va lui manquer (quand elle rougit par exemple) mais le fait qu'elle devienne vampire ne change rien à l'attirance qu'il a pour elle. Au contraire il peut se permettre de la serrer dans ses bras sans lui faire mal (d'ailleurs au début c'est belle qui fait mal a Edward). Du coup on pourrait dire que leur amour ne change pas, il reste toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:43

Je crois juste qu'il doit être un peut soulager, il est enfin sur de ne pas perdre le contrôle avec elle, de ne plus la blesser mais il l'aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
LuNaCats
Humain(e)
LuNaCats


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:16

En tout cas ce qui est sûr c'est que s'ils réalisent correctement le tome 4 dans le film, ça promet d'être épicé et croustillant! lol combien de fois je me suis marré toute seule en imaginant le passage où ils se réveil de leur première nuit amoureuse alors qu'elle est encore humaine! plus précisément le passage où elle s'observe nue dans le miroir et sursaute en voyant toute les plumes sur sa tête! j'ai adoré, et puis on la découvre vraiment sous un nouveau jour, elle qui à l'air si réservé depuis le début deviens carrément osée et gourmande du corps de son vampire. la coquine! remarque il faut admettre qu'il y a de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:02

là ou j'ai halluciné c'est que Bella doit usé de tout son pouvoir de séduction pour obtenir les "faveurs" de son mari. sa m'a fait bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
isabella culen swan
Humain(e)
isabella culen swan


Nombre de messages : 36
Age : 28
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:12

Le moment ou Bella est devenus vampire j'ai pas lacher mon livre de 1 sentimetre mdr! Je me suis trop marré quand j'ai lue quelle ave sauter sur Edward et que pour une fois cete lui qui ave mal lol. Ré vélation et mon livre préféré je les lues.......trop de fois mdr,mais ce moments ou elle ce transforme ce enorme. Mais je pige pas pk Edward et toujours atiré par elle alors quelle a plus rien d'avant de la personnalité de Bella swan... :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:45

Franchement on a pas du lire le même livre Isabella Cullen Swan. C'est très bien expliqué tout au long de la saga, lorsqu'un vampire tombe amoureux cela entraîne un changement qui fait que cela devient définitif (le vampire aimera cette personne toute sa vie durant). Après sa transformation, Bella a changé car elle n'est plus un petit être fragile, mais elle garde sa personnalité d'avant. Elle devient juste plus belle, plus fort... Relit ce quatrième tome, et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:05

Oui j'ai bien compris ça comme toi cornélius!
Il ets très bien expliqué qu'un vampire ne peut tomber amoureux qu'une fois dans sa vie, que c'est pour la vie!
Une fois vampire, Bella change physiquement ( ses yeux, sa force, sa peau.....) mais sa personnalité, son caractère restent inchangés!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:05

ha moi j'ai trouvé que sa personnalité avait un peu changer apart certaines choses comme son désintérêt de la mode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction de Bella sur Edward après sa transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que le caractère humain reste après la transformation ?
» La transformation de Bella
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: