Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Aller en bas 
+90
Jey-Z
anesofy
alexiadu35
coco16
Laetitia95
Zephyroh
emilyc
Mélan
cerejaber
Livia
Melle-Caandice
Bella Cullen
MissBennet
Merry.13
Nessie74
Anais-twilight
minou32
Just-Fan
Blancheb
mamandine
Cindyrella
anastazia
Loly
maryam
walaitits
lola-91230
isabelle18
tat37
meg-58
nutella23
Xenath
Bellward73
petitbout
V.anessa
ludi06
Peps34
Lina
celina75
Viiiir
francecita.twilight
Almarita
Chivitadac
Diamantine
New-Moon
Superlu7
babeth
beboo.twilight
kayla
elfy
anne138307
Nabila
Betty
kristel 52
MagB
Muse
cornélius
Jor
Lau_inLove
monkey-man
Crépuscule
eva003
delphine3008
léa67
Bettyboopjade
finaude
one
malice29
lozia
marytess
x-panda
Punky13
Dems
Smileyclaire
Lil'
Alice-Hell
lollipop007
cathou
lana
Delph
Kiiche& Jake
Karinou47
mimi
saberin
ALIS
Yune
moon
cloclo
Luxury
juliette
hatake-sama
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous découvert Twilight France ?
Article dans la presse
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_lcap13%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 7 ]
Lien depuis un autre site
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_lcap18%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_rcap1
 8% [ 19 ]
Topsite
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_lcap10%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Google
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_lcap175%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_rcap1
 75% [ 179 ]
Autre moteur de recherche
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_lcap12%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 5 ]
Bouche-à-oreille
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_lcap111%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Vote_rcap1
 11% [ 27 ]
Total des votes : 238
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lina
Humain(e)
Lina


Nombre de messages : 31
Age : 40
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:28

Coucou heureux
Pour ma part, j'ai été malade, et allité, du coup en naviguant un peu partt sur le net, j'ai decouvert le film (fascination) puis, en voulant en savoir plus, je suis tombée par hasard sur le site de Lozia. Par la suite, impossible de me souvenir du nom, pour y refaire un tour! Entre temps j'ai lu les livres, vu New Moon au ciné, puis en faisant des recherches sur Midnight sun, traduit en français, je suis tombé sur un blog et il y avait le lien pour TF!!!! Bref, ravie de l'voir retrouvé et de faire partie du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:53

moi j'ai découvert TF en lisant un magazine consacrer a twilight qu'une copine m'avait fait passer et j'ai marquer sur un morceau de papier l'adresse en me disant que j'irai le consulter plus tard et puis longtemps après j'ai retrouver le morceau de papier que j'avais complètement oublier et donc j'ai décider d'aller consulter le site. Et une fois que j'ai regarder la première page où il y a des news je l'ai trouver super bien fait donc maintenant je vais le consulter tout les jours et je me suis inscrite sur le forum il y a pas longtemps donc je suis un peu nouvelle ici mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
ludi06
Humain(e)
ludi06


Nombre de messages : 81
Age : 33
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:36

Pour moi c'était en cherchant un forum un soir, j'ai taper twilight sur google et je suis tomber dessus.
Alors j'ai décider de m'inscrire heureux
Revenir en haut Aller en bas
V.anessa
Humain(e)
V.anessa


Nombre de messages : 20
Age : 29
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:00

Idem en tapant Twilight sur internet, j'ai trouvé ce site. J'y passe tous les jours depuis et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur le forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://xxMidnight-sun.skyrock.com
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:17

moi qui suis de + en + fan de Twilight, j'ai eu envie de trouver une communauté pour pouvoir parler de cette passion et suis tombée je ne sais plus trop comment sur ce forum. et j'en suis ravie heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:55

Bin après avoir lu les tomes et regardé les deux films j'ai tapé sur google pour chercher un forum( j'adooore les forums) et le premier lien c'était celui ci^^

Ravie d'être tombée dessus en tout cas lover
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:46

Moi j'ai découvert Twilight france et cherchant des infos sur twilight !
j'ai demandé que les pages francophone et je suis tombé sur Twilight france et depuis il n'y a pas un jour ou je ne vais pas faire un tour sur le site pour les infos qu'y nous sont fournies tous les jours ou sur le forum discuter de tout et de rien avec des personnes plus sympa les unes que les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis une des grandes accrocs de se site et de son forum !
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:26

C'étais un pure hasard!
Je cherchais des info sur twilight( comme beaucoup ici) et je suis tombée dessus!
Ensuite j'ai eu une impultion soudaine et je me suis inscrite!!
Voilà--je me suis dit que comme ça je n'aurrai pas a chercher bien loin mes info et aussi que comme ça j'arrête de souler tout le monde!( ce qui ne fonctionne pas^^--C'est presque pire!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:28

pure hasard aussi
sur google j'avais tapé "new moon les musiques à quels moments" et je suis tombée sur cette page:
https://twilight-france.forumactif.com/new-moon-f7/quelle-musique-a-quel-moment-t3741.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:32

Ben moi, j'ai suivi les conseils d'une collégues de boulot.
Je soulai tout le monde avec twilight par ci, twilight par là et un jour elle m'a dit " tu devrait t'inscrire sur un forum de fan twilight"
et hop le soir derriere le ps et je cherche, je tombe sur le site.
J'ai vais souvent mais j'hésite à aller sur le forum, ben oui je vais trouver quel type de personne ????
Je viens de plus en plus et je vous lie et là je me dis, les personns de ce forum sont bien, pas des fan histero sans réflexion alors je me suis décidé et voilà maintement en plusd'être accro à la saga, je suis accro au forum et sîte.
Merci les modo et Lozia d'avor créé cet endroit pour nous rasembler et échanger, voir créer des échanges perso avec certaines
Merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:56

alors moi j'ai découvert TF par hasard !!! je rechercher des personnes pour echanger mais double photocards car je connait personne de mon entourage ! et la bingo !!!!!

Donc je me suis inscrit et j'ai fais des affaires ensuite j'ai désider de me promener sur le forum et je les trouver génial !!!

Daiheur je vient plusieur fois pour jour environ 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
lola-91230
En pleine transformation
lola-91230


Nombre de messages : 266
Age : 29
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:08

Moi c'est par Google et par mon frère qui me l'a fait regardé , le1erfilm !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-91230.skyrock.com
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:56

Avoir fini la lecture de twilight , la saga, m'a laissé avec un énorme vide , un peu comme si il me manquait quelque chose , je n'avais pas envie de reprendre la lecture tout de suite , de peur que la magie ne soit plus aussi forte ... pour entretenir la flamme , j'ai donc chercher sur ggogle un site ou tout autre chose qui continue de me parler de Bella et je suis arrivé sur TF puis sur le fofo et franchement je ne regrette pas ! :D lover
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Humain(e)
maryam


Nombre de messages : 8
Age : 28
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:55

Je cherchais un site francophone sur twilight.
J'ai tapé sur google twilight france (sans savoir que ce site existait) et cétait le premier lien sortit
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:56

C'est assez drôle de voir que tous , alors que nous cherchions de façon différente , des infos sur Edward , Jacob ou Bella (ou même sur les acteurs , eh oui , on est fan ou pas ?!) nous nous sommes retrouvés au même endroit , comme quoi .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:23

walaitits a écrit:
Avoir fini la lecture de twilight , la saga, m'a laissé avec un énorme vide , un peu comme si il me manquait quelque chose , je n'avais pas envie de reprendre la lecture tout de suite , de peur que la magie ne soit plus aussi forte ...

C'est ça qui me conforte 1000 fois dans le fait d'avoir rejoint ce forum, j'ai ressenti exactement la meme chose que toi, ce qui m'a fait très bizarre... je n'avais jamais vécu pareille réaction à la suite d'une lecture !

Ca fait du bien de parler avec des personnes qui comprennent ça et qui ressentent la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:38

Oh que oui ! Parler de sa passion , quelle qu'elle soit n'est déjà pas facile , que si c'est avec des gens qui ne la partagent pas , c'est pas cool !
Ici , pas besoin de se retenir , tu peux exprimer toutes tes émotions , tout le monde te comprend car il sait de quoi tu parle , trop BALEZ !!! clin d'oeil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:20

Oui !! C'est merveilleux !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:54

J'ai découvert la série en voyant une pub ! Ca m'a vraiment intrigué, je me suis mise à lire le 1er puis le 2ème, 3ème t enfin le 4ème tome, et là, le grand vide. Je me suis jetée sur internet, et suis tombée sur Twilight France, une fois inscrite, j'y suis allée tous les jours, afin de suivre l'actualité de la série.
Par contre, il a fallut que ma fille Océ s'inscrive sur le fofo, pour que je lui emboite le pas, et me voici..... :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:51

Ah oui c'est vrai que c'est cool une mere et sa fille ensemble sur le fofo !!!
Déjà eu le plaisir de te lire sur les topics ...
Une question : vous faites comment pour aller sur le fofo , chacune votre tour ou les 2 en même temps ? :D
Revenir en haut Aller en bas
anastazia
Humain(e)
anastazia


Nombre de messages : 88
Age : 52
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:00

par quelqu'un qui était déjà sur le site et qui me disait régulièrement

viens viens viens (ai confiance) :D

et me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:08

Alors j'ai découvert Twilight France un peu par hasard je l'avoue.

Quand je me suis mise dans le phénomène Twilight, Fascination et Tentation étaient déjà sorti en dvd (c'est d'ailleurs en regardant ces dvd que j'ai connu Twilight). A la fin de Tentation, avec le veux-tu m'épouser, je me suis dis que c'était impossible d'en rester là Razz

J'ai acheté les livres et j'ai voulu avoir des infos sur les acteurs, sur la sortie d'Eclipse...

Je suis allé sur google, j'ai saisie Twilight et pouf pleins de sites à gogo et le seul qui m'a plu, qui m'a donné envie d'y aller tous les jours à été TF. Les infos, le Tagboard, le décor, la facon de faire et d'écrire de Lozia. Et au bout d'un mois à venir sur TF je me suis dis qu'il serait bien de m'inscrire sur le fofo.

Et voila, depuis vous devez me supporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:04

On te supporte ...parce que c'est toi !!!!
Trop bien le site et le fofo !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:19

lol bah heureusement que vous me supportez parce que c'est moi, vous imaginez meme pas l'honneur que vous avez mdr Embarassed

Mdr je plaisante bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamandine
Humain(e)
mamandine


Nombre de messages : 1
Age : 29
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:15

Mdr je m'en rappelle même plus je croix que c'était un lien vidéo !!! Sous titré par twilight France ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Twilight France ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Le blog Twilight France-
Sauter vers: