Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Aller en bas 
+90
Jey-Z
anesofy
alexiadu35
coco16
Laetitia95
Zephyroh
emilyc
Mélan
cerejaber
Livia
Melle-Caandice
Bella Cullen
MissBennet
Merry.13
Nessie74
Anais-twilight
minou32
Just-Fan
Blancheb
mamandine
Cindyrella
anastazia
Loly
maryam
walaitits
lola-91230
isabelle18
tat37
meg-58
nutella23
Xenath
Bellward73
petitbout
V.anessa
ludi06
Peps34
Lina
celina75
Viiiir
francecita.twilight
Almarita
Chivitadac
Diamantine
New-Moon
Superlu7
babeth
beboo.twilight
kayla
elfy
anne138307
Nabila
Betty
kristel 52
MagB
Muse
cornélius
Jor
Lau_inLove
monkey-man
Crépuscule
eva003
delphine3008
léa67
Bettyboopjade
finaude
one
malice29
lozia
marytess
x-panda
Punky13
Dems
Smileyclaire
Lil'
Alice-Hell
lollipop007
cathou
lana
Delph
Kiiche& Jake
Karinou47
mimi
saberin
ALIS
Yune
moon
cloclo
Luxury
juliette
hatake-sama
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous découvert Twilight France ?
Article dans la presse
Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_lcap13%Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_rcap1
 3% [ 7 ]
Lien depuis un autre site
Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_lcap18%Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_rcap1
 8% [ 19 ]
Topsite
Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_lcap10%Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Google
Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_lcap175%Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_rcap1
 75% [ 179 ]
Autre moteur de recherche
Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_lcap12%Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_rcap1
 2% [ 5 ]
Bouche-à-oreille
Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_lcap111%Comment avez-vous découvert Twilight France ? Vote_rcap1
 11% [ 27 ]
Total des votes : 238
 
Sondage clos

AuteurMessage
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:22

Voilà j'ai eu beau chercher sur le forum ( et vu qu'il est très vaste j'ai arrété :D ) je me demandais comment chacune, et chacun, avaient découvert le site, le forum et Lozia ?

Pour ma part j'ai lu un article qui faisait l'éloge (si si je sens que certain magazine aime bien Lozia) de Lozia et de son site (le premier en France) sur Twilight il y a environ deux mois.
J'ai mis l'adresse de côté pendant quelques temps.

Et puis au détour de mes recherches sur le net, je suis arrivé par ici et sur un autre site. Comme je me suis sentie plutôt à l'aise ici j'y ai établi résidence :D .

La derrnière fois en regardant mon post-it j'ai fait le lien entre l'article que j'avais lu quelques temps avant et le site.
Ce qui m'as donné l'idée du "comment chacune avait découvert le forum et Lozia ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:44

Pas mal cette idée !!
Et bah je suis allée faire un tour sur TF en trouvant un lien à partir de Fascination50, le skyblog officiel de Twilight qui manquait un peu de mises à jour. Je suis venue tous les jours pour avoir des news et puis un jour de mai (après le Grand Journal du 19 mai) je me suis inscrite sur le forum pour réagir à l'actualité.
Et me voilà !! :D
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:45

par hasard

je cherchais sur google la traduc de midnight sun...de sites en sites, je suis tombée ici
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:48

Moi c'est en lisant midnight sun sur un blog, la créatrice a donné le lien de plusieurs sites qu'elle consulte régulièrement et twilight france était en tête de liste.

Pendant plusieurs semaines j'ai suivi l'actu twilight dessus puis quand lozia est partie en italie, elle a écrit que le forum allait continuer en son absence et j'ai décidé d'y faire un tour puis je me suis inscrite quelques jours plus tard.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:53

Et bien moi, j'ai tappé Twilight, et je suis arrivée sur le site Twilight France.

J'ai voulu m'inscrire sur le forum, mais c'était durant la période ou les nouveaux membres n'étaient plus accéptés... très triste
Il m'a donc fallut patienter!Mais dès que j'ai pu, l'inscription a été vite faites^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:54

Luxury a écrit:
Et bien moi, j'ai tappé Twilight, et je suis arrivée sur le site Twilight France.

J'ai voulu m'inscrire sur le forum, mais c'était durant la période ou les nouveaux membres n'étaient plus accéptés... très triste
Il m'a donc fallut patienter!Mais dès que j'ai pu, l'inscription a été vite faites^^
je savai aps que les nouveaux membres n'était pas accepté! pourkoi? c'était quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:35

Je pense que c'était à cause de l'épisode "Alucard". Comme il détournait les pseudos, Lozia avait momentanément interrompu les inscriptions (du moins me semble t-il)

Et moi j'ai découvert le forum en naviguant sur google. D'abord j'ai trouvé "Fascination 50" mais je n'ai pas aimé les trop nombreuses fautes d'orthographe (désolée mais c'est vrai)!
Et de fil en aiguille, je me suis prise au jeu et je viens tous les jours..."it's my personal brand of heroin", hi, hi!!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:56

j'ai découvert le site en tapant "twilight" sur google, au début je suis allée sur le site fascination, et ici j'ai trouvé des gens de tous les ages, j'avoue que je craignais un peu d'être au milieu d'ados genre fan de rob a New-York, et je me suis inscrite sur le forum car j'ai apprécié les discussions et les avis "tout age"sur notre passion commune, et aussi bien-sur les articles et news toujours très complètes de lozia. donc merci a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:15



Oulalala...Je me rappel plus du tout sa fait un baille xD

Il me semble que c'était par pur hasard j'ai trouver le site,puis le forum et je me suis dis " pourquoi pas s'inscrir ?" et voilà où je suis maintenant Rolling Eyes :D


Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:17

Et bien moi j'avais tapé "Site officiel Twilight francophone", ça m'a fait un peu drôle parce qu'avant je n'étais presque jamais allée sur ce genre de site, j'avais encore trop l'habitude des skyblogs, mais j'ai trouvé que sur Twilight France, les articles étaient de meilleure qualité et beaucoup plus souvent mis à jour et voilà maintenant je le regarde plusieurs fois par jour à l'affut des toutes dernières news =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:37

moi c'est grace au site de midnight sun over blog!!
en fait après révélatin j'ai recherché sur google si il y allai avoir une suite et j'ai trouver midnight sun!
je l'ai cherché en french et là je tombe sur midnight sun over blog!
je lis un peu ses articles! dans un elle parle de twlight france et dit qu'elle y va souvent pur avoir des infos sûre sur la saga Twilight!!!

alors je clic sur le lien, regarde, lit, rêve et boum me voilà accro!!
et re-boum, je décide de m'inscrire pour la première fois de ma vie sur un forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:08

Je suis arrivée sur Twilight France par pur hasard, enfin je cherchais certainement (oui ma mémoire me fait défaut ^^) des news sur Twilight et je suis arrivée jusqu'au site de Lozia, mis à jour quasiment tout les jours donc site fiable à consulter plusieurs fois par jour.
Ensuite pour la sortie dvd je me suis que ce serait cool de connaître du monde voir ce qui se préparer pour l'événement, je me suis donc inscrite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:24

je me posais une question et en cherchant sur google je suis tombée directement sur le forum de TF et je me suis inscrite!!et je ne regrette pas :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:36

Perso je cherchais des infos sur Twilight et je suis tombée sur le site de Lozia (pas le forum). Je le consultais tous les jours parce que, pour avoir comparé avec d'autres sites, je le trouvais hyper complet.
Puis j'ai, grâce au site de Lozia, trouvé ce forum. Je ne me suis pas directement inscrite (ne m'étant auparavant jamais inscrite sur un forum) mais venais le consulter quotidiennement. Et finalement je me suis décidée à m'inscrire.. et je ne le regrette pas!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:02

pas vraiment envie d'un forum puisque je ne suis pas vraiment accro a Twilight pour en parler sans tarir. Juste envie d' infos sur les bouquins et les prochains films etc .....
et j'ai trouvé mon bonheur ici en cherchant des infos générales sur google
Revenir en haut Aller en bas
Kiiche& Jake
Humain(e)
Kiiche& Jake


Nombre de messages : 101
Age : 30
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:41

La premiere fois que je suis allée sur TF c'est grace a allociné ^^ Oui un Topic portait sur la peut etre non-réalisation de Breaking Dawn au ciné... un membre avait mis le lien d'un article de Lozia, et j'y suis aller tous les jours et il y a 2 mois je crois, j'ai cliqué sur le forum et je me suis retrouver la !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Vampire
Delph


Nombre de messages : 3895
Age : 36
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:44

Pour ma part c'était aprés avoir vu Twilight au ciné.
Et du coup j'avais commencé à lire les livres.

Je cherchais des infos sur le film et c'est tout simplement en tapant "Twilight" sur Google que je suis tombée sur le site de Lozia.

Je l'ai trouvé trés complet, intéressant et bien construit (l'aspect visuel est important sur un site web je trouve! ^^).
J'ai tout de même continué à chercher d'autres sites pour lesquels je n'ai pas accroché donc je les ai vite abandonné.

C'est donc aux alentours de Février que j'ai commencé à aller régulièrement sur le site (c'est à dire tous les jours Razz ).

J'ai petit à petit commencé à laisser des commentaires sur les articles.

Et fin mars (je crois) j'me suis inscrite sur le forum (le premier sur lequel je me suis inscrite) et j'ai constaté qu'il y avait des personnes de tout âge, qu'il y en avait pour tous les goûts, des sujets trés divers et variés et c'est ça qui m'a plus.

Voilà, c'était mon histoire "Twilight France" :D
Revenir en haut Aller en bas
lana
Vampire
lana


Nombre de messages : 2318
Age : 39
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:05

Alors je fais la fainéante mais jai envie de laisser un commentaire en faisant des copiers collers des filles car cest quasiment la meme version, ne m'en voulait pas les filles lol!:
merci a delph et mimi où j'ai tout piqué,

c'était aprés avoir vu Twilight c'était en mars je crois.

Je cherchais des infos sur le film et c'est tout simplement en tapant "Twilight" sur Google que je suis tombée sur le site de Lozia. (de meme)

Je l'ai trouvé trés complet, intéressant et bien construit,
J'ai tout de même continué à chercher d'autres sites pour lesquels je n'ai pas accroché donc je les ai vite abandonné.
(tout a fait daccord)

c'est en mars que j'ai commencé à aller régulièrement sur le site (c'est à dire tous les jours ).

J'ai petit à petit commencé à laisser des commentaires sur les articles. (idem)
et a monopoliser toute la cbox de TF aussi!

Puis grâce au site de Lozia, j'ai trouvé ce forum.( enfin elle ma dit d'aller dessus car je monopolisai la cbox)

Et mi- juin, j'me suis inscrite sur le forum (le premier sur lequel je me suis inscrite)
...et je ne le regrette pas!!
jai rencontré pleins de gens super sympas, petit clin d'oeil a la dream team et a mes coups de coeurs ainsi que les twilighters passionée du coin détente!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Vampire
Delph


Nombre de messages : 3895
Age : 36
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:42

Je vois que tu t'ais largement inspirée lana! heureux
Y'a comme une impression de déjà vu, non !?! xD

Sans rancune, moi aussi ça me saoule desfois d'écrire beaucoup (surtout à 1h du mat' ^^), mais quand j'ai plein de chose à dire, j'peux pas faire autrement !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lana
Vampire
lana


Nombre de messages : 2318
Age : 39
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:02

lol delph mais tu m'inspires toujours, jadore tes commentaires surtout sur TF il suffit de dire que je suis d'accord avec toi et voila!
tu décris tout ca tellement bien et mieux que moi que je ne peux pas m'en empécher! lol!
d'ailleurs tu es la première du forum que jai rencontré ici et sur TF alors c grace a toi vive Delph!!!! petit clin d'oeil a toi aussi! mon inspiration, ma tête et tout!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:33

Moi aussi c'est en surfant sur le net,je cherchais des infos sur la saga et j'ai vu Twilight France ,j'y ai jeté un coup d'oeil,j'osais pas trop m'insrire alors je regardais les infos de Lozia tous les jours puis me voila!!!!merçi pour ce site super Lozia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Vampire
Delph


Nombre de messages : 3895
Age : 36
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:51

lana a écrit:
lol delph mais tu m'inspires toujours, jadore tes commentaires surtout sur TF il suffit de dire que je suis d'accord avec toi et voila!
tu décris tout ca tellement bien et mieux que moi que je ne peux pas m'en empécher! lol!
d'ailleurs tu es la première du forum que jai rencontré ici et sur TF alors c grace a toi vive Delph!!!! petit clin d'oeil a toi aussi! mon inspiration, ma tête et tout!

Oh merci! C'est trop gentil! Embarassed
C'est vrai que je constate qu'on est souvent d'accord! Razz
J'aime bien te lire aussi ^^

Bon j'arrête! Fin du HS, "I promise!" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:14

Perso, j'étais sur Fascination 50 et puis un jour il y a eu un article sur la pétition pour avoir l'intégralité de la boîte à question (que je me suis empressée de signer^^) puis un lien vers TF. Alors j'ai cliqué... et j'ai commencé à venir tous les jours (puis trois fois par jours par la suite, voire plus Razz). Je l'ai trouvé tellement bien présenté, toujours mis à jour et vraiment fiable donc, irrémédiablement lover coeur

Puis quelques mois après, je me suis —enfin— inscrite sur le forum (j'ai vaincu ma timidité, youpiiii :D) et me voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Hell
Tout juste mordu(e)
Alice-Hell


Nombre de messages : 194
Age : 52
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:14

Pour moi c'était en cherchant des photos de Rob et Ashley l'hiver dernier (et je m'inscris que maintenant ici Rolling Eyes je suis longue à la détente parfois lol).
Je suis tombée sur Twilight France et en suis vite devenue dépendante.
Les articles de Lozia sont vraiment bien faits et de plus elle vérifie toujours ce qu'elle écrit, ce qui n'est pas négligeable quand on sait le nombre d'inepties qui trainent sur internet.
J'ai fait découvrir le site à toutes mes amies qui tout comme moi y sont fidèles.
J'adore Twilight France et j'adore Lozia, même si je ne l'ai encore jamais vue !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:29

Sympa l'idée hatake-sama ! je vois qu'on a tous connu différemment quand même !!

Perso c'était après avoir participé au concours virgin. J'ai appris que lozia avait gagné et qu'elle tenait un site et tout et je me suis dit pourquoi pas ! J'ai ADORE les MAJ, le tagboard pour avoir des infos rapides et puis après je me suis dit allons voir un peu le forum heureux

J'ai dû attendre car lozia cherchait des modos ou je sais plus exactement quels postes et du coup, les nouveaux membres n'était pas possible. Mais je me suis inscrite dès que j'ai pu heureux et j'adore retrouvé ici des gens de partout, de tout âge et si ouverts et sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Twilight France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Le blog Twilight France-
Sauter vers: