Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Aller en bas 
+90
Jey-Z
anesofy
alexiadu35
coco16
Laetitia95
Zephyroh
emilyc
Mélan
cerejaber
Livia
Melle-Caandice
Bella Cullen
MissBennet
Merry.13
Nessie74
Anais-twilight
minou32
Just-Fan
Blancheb
mamandine
Cindyrella
anastazia
Loly
maryam
walaitits
lola-91230
isabelle18
tat37
meg-58
nutella23
Xenath
Bellward73
petitbout
V.anessa
ludi06
Peps34
Lina
celina75
Viiiir
francecita.twilight
Almarita
Chivitadac
Diamantine
New-Moon
Superlu7
babeth
beboo.twilight
kayla
elfy
anne138307
Nabila
Betty
kristel 52
MagB
Muse
cornélius
Jor
Lau_inLove
monkey-man
Crépuscule
eva003
delphine3008
léa67
Bettyboopjade
finaude
one
malice29
lozia
marytess
x-panda
Punky13
Dems
Smileyclaire
Lil'
Alice-Hell
lollipop007
cathou
lana
Delph
Kiiche& Jake
Karinou47
mimi
saberin
ALIS
Yune
moon
cloclo
Luxury
juliette
hatake-sama
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous découvert Twilight France ?
Article dans la presse
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_lcap13%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 7 ]
Lien depuis un autre site
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_lcap18%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_rcap1
 8% [ 19 ]
Topsite
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_lcap10%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Google
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_lcap175%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_rcap1
 75% [ 179 ]
Autre moteur de recherche
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_lcap12%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 5 ]
Bouche-à-oreille
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_lcap111%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 27 ]
Total des votes : 238
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:52

je te le fais pas dire!! moi aussi c'est grâce a google, je me rappelle plus quand ni comment j'ai connu ce site, il me semble que j'ai tapé "twilight france", j'avais pas l'intention de m'inscrire sur un forum, je voulais juste des news!! mais la page de garde était tellement belle (la bleu avec des photo de cam, kristen et robert du photoshoot de vanityfair") que je me suis dit pourquoi pas. Faisant déjà partie de deux autres forums (sur bolly) et l'expérience s'étant révélée super bonne j'ai décidé de me jeter a l'eau et direct je me suis inscrite...

bon pour résumer tout ce roman, la réponse à la question c'est GOOGLE lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:32

juliette a écrit:
par hasard

je cherchais sur google la traduc de midnight sun...de sites en sites, je suis tombée ici


pareille pour moi je crois qu'il yavait un lien pour lire midnight sun(gros doute)
et après j'y allais pour les infos et puis voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:32

Par pur hasard, en cherchant sur Google des infos sur Twilight.
J'ai trouvé le forum, j'ai un peu vadrouillé sur de nombreux topics.
Comme j'ai trouvé ça intéressant, j'ai voulu m'y inscrire ensuite... et je ne le regrette pas !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:44

moi non plus!! c'est d'ailleurs le moins que je puisse dire lol
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:45

81% par hazar c'est quand meme bien la preuve que c'est le meilleur site non? parceque moi aussi je n'avait pas l'intention de m'inscrire ou que ce soit j'ai tapé twilight visiter different site ou la plupart parlai de la relation robkristen et pas vraiment de la saga jusqu'a ce que je tombe ici pas de photo voler par les paparazzi pas de rumeur du genre machine sort avec l'ex de truc... que des bonnes info vraiment ce que je cherchai donc pour les 3/4 des gens je pense que ca a fait comme moi Rolling Eyes bref tout ca pour dire twilight fr c'est genial et merci et bravo a lozia... :D
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:46

c'est vrai que cv'est THE SITE étant donné que c'est l'un des premiers qui s'affichent lorsqu'on cherche des news sur twilight oui
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Tout juste mordu(e)
kayla


Nombre de messages : 236
Age : 39
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:21

ben moi j'ai trouver twilight france vraiment par hazard je cherchait des info sur twilight et je suis tomber sur twilight france que j'ai tout de suite adorer
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:08

J'ai connue Twilight par ma soeur, mais c'est une amie et collègue qui m'a parlée du site, il y a 4 mois (c'est tout récent) mais avant ça je pense que j'en est visité cinq ou six ... et je doit bien dire que seul le site de TWILIGHT FRANCE mérite véritablement qu'on s'y attarde.

Pas de pub dans tous les sens, rien que des VRAIS infos, pas de recontard et puis les articles de Lozia sont toujours très interressant et bien écrits.

MERCI LOZIA pour le travail formidable que tu nous fait partager chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 3:44

C'est ma soeur qui m'en à parles :D :D

J'oser pas vraiment venir ici, mes ma soeur à finit par m'en convaincre et je le regrette pas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:02

J'ai découvert le site via Google comme la plupart d'entre nous. Et j'ai particulièrement accroché parce-que le style est mature et me correspond mieux que certains autres sites/blogs ! De plus, les news sont toujours au top ! J'adoooore ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:28

Par Google, en cherchant des infos sur Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:43

Salut !
Alors moi, j'ai découvert le forum (et le site) de Twilight France par ma cousine, en discutant du fait qu'à mon âge j'étais à fond dans Twilight, et que je m'étais même inscrite sur un forum quelques jours plus tôt ! Une première pour moi...
Elle m'a conseillé de venir sur Twilight France, que c'était vraiment LE site sur Twiliqht, et que le forum était génial... Je suis donc venue voir par moi-même... et je suis tombée dedans !! Lol ! lover
Je vais encore un peu sur l'autre forum (je reçois aussi des alertes quand il y a des 'posts' sur des 'sujets' que je suis), mais je suis beaucoup (vraiment beaucoup ! Razz ) sur ce forum-ci, que j'adore, et où je me sens bien... en place... (bizarre... c'est l'expression qui m'est venu en tête... choqué )
Voili, voilà.
A plus !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:09

lol, et ta cousine, c'est un membre du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:02

Hé, salut Nabila ! Oh ! 3 messages de toi sur 3 sujets... ça y est on est copines, hein , LOL !!

Non, ma cousine n'est pas inscrite sur le forum, elle vient souvent, mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu envie de s'inscrire... Question suspicieux

Pi t'être qu'elle s'inscrira plus tard, j'sais pas... choqué

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:30

lol je m'interesse à tous les membres comme tu l'as constaté!!! clin d'oeil
j'avoue qu'elle est bizarre ta cousine lol, mais qui sait, tu vas peut être réussir à l'enroller dans notre grande famille lol
a très bientôt clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:33

J'ai découvert le site de Lozia en cherchant des photos du photoshoot de Vanity Fair sur Google l'été dernier... (j'adore ces photos et je voulais savoir combien ils en avaient publié en tout).

L'un des liens m'a conduit à Twilight France... j'ai vraiment bien aimé son blog : clair, super bien rédigé, complet... le top !
Mais je n'étais pas encore la galneuse d'infos que je suis aujourd'hui... Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Icon_wink

En octobre, je suis retombée sur le lien que j'avais conservé et depuis je viens tous les jours d'abord en spéctatrice, puis j'ai laissé des commentaires et pour finir je me suis inscrite ici ! Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Almarita
Humain(e)
Almarita


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:30

Par hasard voilà ce qui m'a ammené sur ce forum et puis je ne pensais pas que la saga twilight avait rassemblé autant de monde Rolling Eyes sur un site alors je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire et me voilà je suis devenu accro en quelques jours seulement alors merci à lozia et à ses administrateurs pour ce forum :D Cool
Revenir en haut Aller en bas
francecita.twilight
Humain(e)
francecita.twilight


Nombre de messages : 3
Age : 30
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:52

une amie me la cherche pour moi heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:10

Moi aussi je l'ai découvert par hasard en cherchant des informations supplémentaires sur les livres et le film et je suis tombé sur Twilight France !! Depuis je ne m'en passe pas une seule seconde et du coup je me suis inscrite sur le Forum ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:57

francecita.twilight : Peux-tu aller te présenter ICI stp, histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:02

Désolé mais je m'y suis déjà présenter...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:05

Mais faut regarder les pseudos, la demande n'est pas pour toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:06

Ok désolé j'avais pas vu je suis pas encore trop habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:00

Et bien en tout cas, MERCI pour tous vos compliments !

Et je vois que Google remporte le sondage haut la main. Mais n'hésitez pas à me signaler par MP si vous voyez le site mentionné dans un magazine clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:42

moi j'ai voté google...je me rapelle plus comment mais c'etait après avoir vu twilight au cinema je cherchais des news et voilà j'ai trouvé twilight france...j'adore ce site il est complet et super bien presenté...je le consulte plusieurs fois par jour... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Twilight France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Le blog Twilight France-
Sauter vers: