Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??

Aller en bas 
+39
Eldarien
Toscane
lozia
kakou1508
Zephyroh
fand'Edward59
TWILIGHTADDICT
Charlye
roxyso
Johan
Ludmilla
Lily35
dawn
MAline
stella27
_Nessie_
Xenath
Nessie74
poupili
milupa
Isaure
bellaswancullen
sabriina
amy vega
Loulou<3
Fanoudusud
Edward-Bella91
bebcullen
bellalove
delphine3008
titia
didoo0501
greysfan
lullaby1
juju63
Smileyclaire
teame edward vampire
cecilesohet
melinn-ange
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juju63
Humain(e)
juju63


Nombre de messages : 36
Age : 34
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:05

vous pensez quoi de ce que je dis ? personne donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:13

D'accord avec toi Juju63 pour le piano et pourquoi pas la guitare.

Bien sûr il faut du Rob.

Je pense aussi qu'il faut plus de nouvelles création que de reprises.

Et je vois bien The resistance de Muse pour la confrontation avec les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Bella91
Humain(e)
Edward-Bella91


Nombre de messages : 2
Age : 33
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:53

Moi j'aimerais trop que Rob' chante dans la BO de "Breaking Dawn" :-)) & bien sûr MUSE :D

PS : Je suis Nouvelle sur le FORUM & je suis une super GRANDE FAN de Twilight depuis le 19 Avril 2009 :D Et j'ai été à l'Avant Première de Twilight Eclipse Hier (05.07.2010) & c'était tout simplement MAGIQUE !!! J'ai pleurer, j'ai rigoler & j'ai crier xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:06

Muse à mon avis c'est obligé. Ils ont été présents sur les 3 premiers alors obligé de les mettre sur les 2 dernier lol

Je crois que Rob avait dit qu'il participerait aussi pour la BO de BD. A confirmer, il a peut être changé d'avis ou n'aura pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:17

Muse, c'est obligé, il ne peuvent pas manqué le 4 vu qu'ils sont sur les 3 autres, en plus BD c'est le grand final, alors cela le fera pas sans eux.

En ce qui concerne Rob, il a dit dans 1 interview qu'il avait pas mal composé pendant des tournages (quand il ne sait pas sortir) car cela le déstresse. Alors peut-être qu'il y aura 1 ou 2 compositions qui pourront servir.

Sinon, j'espère pouvoir encore profiter d'aussi bonne musique que pour les 3 premiers volets.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:31

Pourtant moi j'ai entendu le contraire concernant Rob que justement il n'avait pas eu le temps de composer et que donc la sortie de l'album dont il avait parlé ne se ferait certainement pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:22

son album, je crois oui qu'il nous faudra attendre un certain temps vu qu'il est surbooké mais je veux croire qu'il a eu le temps d'en créer une toute petite pour BD.

on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:52

Je serais ravie de voir une compo de Rob dans la BO, ça m'a manqué qu'il ne soit plus là depuis le 1 donc ça serait super!!

Sinon, j'adorerais voir de nouveaux des musique comme celle d'Howard Shore pour Eclipse, je trouve que ses compo sont vraiment parfait pour le côté fantastique de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:53

Côté chansons, je vote aussi pour Muse et pour Rob !

Côté musique, je suis une fan inconditionnelle de James Horner. C'est lui qui a composé, entre autres, les musiques de Titanic, de Braveheart et d'Avatar. Ca serait super s'il faisait celles de Breaking Dawn. Il est super talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:44

Pareil je veud du Muse et surtous du Rob !
Amy Vega j'adore le BO de Titanic et d'Avatar comme tu dit sa serait super que sa soit James Horner .
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:59

je sais pas trop mais je parie qu'il y aura MUSE lol
j'adore ce groupe :D
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:09

Oui je pense aussi qu'il y aura Muse Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:04

Franchement je vois pas BD sans Muse, ils sont présents depuis le début.
Et peu de Rob serait génial :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:49

Edward-Bella91 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:13

bebcullen a écrit:
Muse, c'est obligé, il ne peuvent pas manqué le 4 vu qu'ils sont sur les 3 autres, en plus BD c'est le grand final, alors cela le fera pas sans eux. .
Tout à fait d'accord avec toi bebcullen Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Icon_wink

J'aimerai bien que Paramore revienne sur la BO J'ai adoré decode dans le 1er volume, que j'écoute toujours en boucle d'ailleurs Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 175363
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:23

Sans aucune hésitation : Muse et plus précisément Exogenesis de leur dernier album, surtout pour la scène de la transformation de Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:39

Bon, moi j'aimerais : Muse (j'arrête pas d'écouter leur dernier album en boucle)
-Un petit quelque chose de la part de rob
- ???? (après j'ai plus aucune idée Razz )
Et James Horner, t'as plus qu'à nous faire Nessie's Lullaby
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:46

Si on pouvais avoir Muse pour les deux dernier sa serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:31

Est-ce qu'on connait déjà le nom du compositeur sur les 2 films ?
J'aimerais bien que quelqu'un se décide enfin à composer une VRAIE Bella's lullaby...
Celle de Carter Burwell ne m'ayant pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:48

je sais que Stephenie veut des chansons nouvelles mais je dois dire que cela me plairait d'avoir New Born de Muse, le début irait bien avec la transformation.
En plus, le titre va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:45

Rumeur : Joe Jonas pourrait écrire une chanson

Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 59094_1189781000012_1692979514_359123_6367405_n
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:01

Wep bof pas trop interresant Jonas !!!!!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:44

Rumeur qui restera rumeur.
enfin j'espère suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:57

J'espère aussi !

Le plus géniale, ce serait que Mattew Bellamy nous fasse la BO ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:38

Bellamy ????,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??   Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] La petite erreur médicale de SM?
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» [Breaking Dawn] Pétition pour le classement
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Breaking Dawn en 3d ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: