Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?

Aller en bas 
+54
gwendoline
miss9
lolo
Bella93
perledesoleil
Sophiia
Marta Cullen
Eisbrecher
lydia60
MAline
Lhéaa
cornélius
anill
Choupi2892
prunelle
TeamJacobBlack
Améline10
Fanoudusud
Aurelly_
Candy
Superlu7
twilight-x3
beboo.twilight
New-Moon
Belward
elfy
Jessy
morgane
Fantasy
dawn
Noémie64
bella-edward21
MissCullen
anne138307
Emeraude
améthiste
Tal'aura
marie43290
GathouneVampire
Melnan
nha
greysfan
didoo0501
lucky6733
Toscane
samarcande
ssyll
Azariel87
delphine3008
cecilefb30
Miss-Love-Taylor
Nessie Wolf
titia
dayofdream
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
Pour
Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Vote_lcap164%Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Vote_rcap1
 64% [ 69 ]
Contre
Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Vote_lcap13%Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Vote_rcap1
 3% [ 3 ]
Cela m'est égal tant qu'il ne sape pas trop l'histoire
Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Vote_lcap133%Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Vote_rcap1
 33% [ 35 ]
Total des votes : 107
 
Sondage clos

AuteurMessage
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:58

Bien sur cette question est juste pour voir le point de vue de chacuns, chacunes vu que rien n'est encore officiel..

Moi perso je prefererais en 2 vu la taille du bouquin cela me parrait difficile de l'adapter en un seul, on risquerait dans ces cas la d'avoir un film ou il manque enormement de passages ..


Dernière édition par dayofdream le Mer 2 Déc 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:16

je suis pour 2 films aussi pour les mêmes raisons: je vois pas comment ils pourraient faire tenir le 4eme tome en 1 seul film.. y a trop de choses à voir, à dire , de personnage.... Et en tant que fan je souhaite d'autant plus qu'il y en ai 2 .... Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Wolf
Nouveau-Né
Nessie Wolf


Nombre de messages : 601
Age : 37
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:28

Point de vue taille il faudrait deux parties mais ce que je redoute c'est que la première partie soit trop ennuyeuse, voir trop nian nian!
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:32

Bah oui c'est vrai qu'il y a moi d'action dans la première partie mais bon .. il y a tjrs l'annonce du mariage a la famille de bella, le mariage en lui même et puis certainement la lune de miel :p

Moi perso je me demande quand mm comment il vont pouvoir adapter le "gore" de l'histoire car vu que cela reste un roman pour adolescent ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Love-Taylor
Vampire
Miss-Love-Taylor


Nombre de messages : 1373
Age : 28
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:14

D'accord avec vous! Je préfère aussi 2 films, pour faire durer de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:19

Oui aussi pour 2 films ! Il y aurait trop de manquant et l'histoire n'aurait aucun sens et il ne faudrait pas non plus trop de temps entre les 2 on attend déjà pas mal de temps (sauf pour New Moon et Eclipse) entre 2 chapitres alors...
Mais s'ils décident de l'adapter (ce dont je ne doute pas - et oui il en faut de l'espoir!), ils n'attendront pas longtemps non plus.
Je pense que c'est quand même en bonne voie pour qu'ils l'adaptent au vu du succès de New Moon!! N'est-ce pas ce qu'ils attendent?!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:21

Je déplace ton topic dans la partie film clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Azariel87
Humain(e)
Azariel87


Nombre de messages : 122
Age : 36
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:11

Pour:

1. je préfère qu'ils le fassent en 2 films et qu'ils prennent le temps pour que le film soit très ressemblant au livre plutôt que de le faire en 1 film et de tout raccourcir voir modifier le film par rapport au livre.

2. ça fera plus de films sur notre saga préférée heureux
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:28

en 2 films, ça serait le pied ! normalement, on devrait avoir tous les détails qui nous tiennent à coeur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
samarcande
En cours d'adaptation
samarcande


Nombre de messages : 801
Age : 44
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMer 2 Déc 2009 - 4:24

En 2 films c'est mieux ,ça permet d'avoir plus de details,moi je suis pour un film spécialemet dédié à l'ile d'ésmée Embarassed ,je plaisante ,mais ça serai bien ,non clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:20

je suis pour avoir 2 films aussi ça serait le meilleur moyen de finir en beauté cette saga !!

de plus, je vois Chris weitz aussi aux commandes, je dois avouer que je trouve New moon particulièrement bien fidèle au livre et pour BD je pense que c'est ce qu'il faut .....

pour New Moon il nous a fait une fin bien sadique avec la question d'edward et si il devait tourner BD je le vois bien couper le 1er film au moment où le coeur de Bella s'arrête ... histoire de garder le suspens......
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:27

Si c'est pour le bien de l'histoire et éviter qu'on nous zappe des moments importants alors je dis en 2 parties!
Chris Weitz aux commandes pourquoi pas.....J'adore NM mais bon, j'aimerais vraiment que cette fois on nous laisse les grands moments forts! je sais pas évident y'en a tellement mais bon, j'ai pas trop envie d'être frustrée! On y sera bien assez parce que ce sera la fin!
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:06

Moi aussi je serai plutôt pour 2 films. Ils font bien ça pour HP alors pourquoi pas pour Twilight? Et ça permettrait d'être plus fidel au livre. J'ose même pas imaginé tous les détails manquants s'il n'y a qu'un seul film. Ils se passe quand même enormément de choses dans BD!
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:31

Merci delphine3008 heureux j'y ai penser juste après avoir poster l'article mais malheureusement il était trop tard triste

Pour ce qui est de l'adaptation faite par Chris Weitz je suis pas trop d'accord.. Bien que j'adore NM hein c'est pas ce fait la mais c'est juste que je pense qu'il ne gère pas assez les effet spéciaux a mon gout ..

Avant de riposter, laissez moi expliquer :
Les loup sont très très bien fait je l'avoue mais on n'a trop l'impression de "fond vert" a plusieurs moment dans le film .. Par exemple quand Bella saute de la falaise, c'est le moment le plus flagrant je trouve! Ou quand Sam et sa bande saute aussi de la falaise .. Bref y'en a plein d'autre mais si j'énumère tout y'en a pour 2h de lecture ..

Bref moi j'attend de voir se que cela va donner avec David Slade..
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:48

Pour évidemment impossible de faire une bonne adaptation avec un film d'une durée de 2h...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:15

J'ai voté en 2 partie pour avoir un final aussi fidèle que le livre!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:18

J'ai voté pour 2 films, car moi aussi comme vous je veux que BD soit vraiment fidèle au livre...... et avec un film de 2h c'est carrément pas possible...........
BD est l'adaptation que j'attend le plus et aussi la plus dure à réaliser, mais je ne veux pas être déçue........ je que la fin de la saga finisse en beauté !!!!! :D
Donc pour moi 2 films est la meilleure solution ^^

Et pour le retour de Chris Weitz à la réalisation, sincèrement, je n'ai aucune opinion là dessus. J'ai adoré le travail qu'il a fait sur New Moon, mais je pense qu'il y a d'autres réalisateurs talentueux (que je ne connais pas ^^) qui pourraient faire l'affaire également.
Revenir en haut Aller en bas
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 36
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:53

Je ne vois pas l'intérêt de faire deux films parce que pour moi il n'y a pas assez de matière.
Je m'explique: si on devait diviser ce livre en deux, on aurait:
- une première partie avec la mariage, la voyage de noce et la grossesse de bella
- et un autre film avec belle vampire qui se prépare à l'attaque des volturis...

pour chacune des parties il n'y a pas assez de matière pour que ça fasse à chaque fois un film de 2h. Sans oublier qu'en général les réalisateurs veulent absolument de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:24

ah ben après , libre à eux de nous rajouter de l'action et de l'amouuuuuuuuuur !!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:38

Je suis pour. Je n'ai pas encore lu celui-là, mais d'après ce qu'on m'a dit il serait impossible de faire une adaptation fidèle en 1 seul film, ils vont encore tout nous couper et passer des scènes très importantes pour nous les fans, et puis, ca nous fait un film en plus.
Point négatif : Ca va être vachement plus dur de patienter jusqu'à la sortie de la deuxième partie après avoir vu la première, ils vont nous séparer ça à un moment clé et tout c'qu'on aura à faire, c'est attendre comme des pauv' cloches (même si on connait déjà la fin)
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:57

Je suis d'accor avec toi Melman, l'inconvénient c'est le temps de separation entre les 2 partie mais bon peu etre qu'il vont tourner les 2 parties a la suite et donc par consequant il n'y aura pas trop de temps ..
On peut toujours esperer heureux (En contant que l'adaptation se fasse bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:45

2 films, 2 films, pourquoi pas mais attention ! Ils prennent quand même des risques car du coup nous grandes fans de la saga eh bien on en attend encore plus des films ! Si ils font 2 films il faut qu'ils soient de 2heures je pense (minimum1h30) ! Après je pense qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose de très très bien en 2 films ca qui serait l'avantage . . . J'espère que leurs dates de sorties ne seront pas trop espacer . . . et qu'ils ne couperont pas à un moment fatidique comme l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:50

oui moi je préfererai en 2 films on vera plus les détailles du livre
on vera on vera!!! 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:54

Sûr que je le veux en deux films!!!! Asley Green a dévoilé que ce serait bien qui soit en deux film, comme le dernier harry potter.

Vu l'épesseur du tome 4, le double du tome 1, il ne me surprendrais pas qu'on nous le réalise en deux films, d'un intervalle de 5 a six mois chacun au ciné.

Moi je verrais, le mariage, la lune de miel et la partie de Jacob dans le premier film et pour le second, la naissance de Renesmée, et le reste du livre, ce serait bien ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:54

J'aimerais bien qu'il y ait 2 films pour que la saga ne se termine pas trop vite!
Et je préfèrerais que le réalisateur de Breaking Dawn ne soit pas Chris Weitz parce que j'avais préféré Twilight de Catherine Hardwick.
Par contre, je me demande s'il n'y aura pas un manque de rythme dans le second film car les Cullens passent leur temps à réunir tout une bande de vampires pour un combat qui n'a pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?   Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Pétition pour le classement
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: