Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
+95
Nelly
KaoriSolaris
Charline
MrsCullen
bellalove
tatiana13005
cesam
Praline62
Muse
Loralice
Lovelymar
Doudiie
Blairess
hayley
Laura ♥
gamma0
lolo08
Jensinise
Némésis
kikou
Alexia
Fanoudusud
Callie
nha
elisabeth
bouchka
Superlu7
camille13100
prunelle
Aurelly_
tonie
Chivitadac
Lau
Bella38
Fantasy
Laureen
lullaby1
lyly66
Valmoon
dabdoub
fankristen
Farah.
Oriane
greysfan
TwilightNouméa
dawn
cornélius
tamyparis
Meadow
katouchka
Toscane
Rob&Kris4ever
delphine3008
Essa95Twilight
moon
winnietheourson
bella14
ALIS
roxyso
Lili-vampire66
Worem
Madness34
ch3rry-x33
ju21
Aurelia
AliC
newslangeneration
ginie
améthiste
Eva
Sumer01
juliette
mimi
Malilin
Ladivine
Paele
fantwilight70
bichou85
June
Lil'
izisse
twilight-x3
MAline
L.
soso38
Arizona
Luxury
Noémia§
isalvt
teame edward vampire
coco
melissa
Twilight-Fan
mayline
Rachou
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malilin
Humain(e)
Malilin


Nombre de messages : 18
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:34

Vous avez vu elle a coupé ses cheveux et les a teint en noir... pour le role de son prochain film. Elle avait de si beaux cheveux...

lien vers photos
Revenir en haut Aller en bas
http://annonces-crealoisirs.com
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:47

ouais...
mais bon ! c'est juste le temps d'un rôle !
après elle les reteindra sûrement en sa couleur naturelle, ou une couleur qu'elle apprécie ; ou à moins qu'elle ne décide de se les laisser noir un temps...
parce que visiblement, elle aime bien changer de couleur de cheveux ! mais ça lui va bien, je trouve !
et comme ça, elle rentre encore plus dans son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Malilin
Humain(e)
Malilin


Nombre de messages : 18
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:48

je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais j'avais un faible avec ses cheveux longs...

du coup elle devra surement porter une perruque pour le 3eme volet de la saga en aout/septembre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://annonces-crealoisirs.com
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:53

Donc pour Eclipse elle va avoir une pérruque,non? Rolling Eyes
Desolée j ai poster mon message en meme temps que le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:24

Bah ils peuvent lui faire des rajouts aussi ça fera plus naturel qu'une pérruqe et puis dans 2 mois et demi ils auront déja bien repoussés :D
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:31

Deux mois = Deux cm (environ) donc ce ne sera sans doute pas suffisant. Mais bon je pense pas qu'il faille s'inquiéter de ça.. ils trouveront bien un moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:35

et il faudrait aussi qu'elle se teinte les cheveux, en couleur marron, pas noir...
à moins qu'elle n'utilise une perruque...
ce serait dommage, ça gâcherait un peu je pense, enfin, si c'était le cas, les producteurs feraient un truc bien !
d'ailleurs, vous savez pour quand est prévu ce film au cinéma ? et déjà pour commencer, la date du tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:41

Elle porte déjà une perruque dans Twilight :D et ils peuvent lui mettre des rajouts comme l'a dit Rachou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:42

twilight-x3 a écrit:
et il faudrait aussi qu'elle se teinte les cheveux, en couleur marron, pas noir...
à moins qu'elle n'utilise une perruque...
ce serait dommage, ça gâcherait un peu je pense, enfin, si c'était le cas, les producteurs feraient un truc bien !
d'ailleurs, vous savez pour quand est prévu ce film au cinéma ? et déjà pour commencer, la date du tournage ?

Normalement je dit bien normalement mi aout pour les costumes maquillage... et le vrai debut du tournage debut septembre et la sortie le 30 juin il me semble pour les E-U pour nous je sais pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:51

merci Ladivine !

j'espère qu'il passera chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:37

Entre le debut du tournage et la sortie de film est beaucoup plus longue que pour New Moon, l'attente va étre beaucoup plus longue

Et comme la dit mayline déjà dans Twilight et dans New moon, elle portait une demi perruque pour lui donner du volume et de la longueur
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:43

ouais mais ça ne gêne et ne se voit pas autant que la perruque entière...
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:28

aujourd'hui jai vu sur MTV la soiré des MTV Movie Awards 2009 cété presenter par 3 personnes jconnai plus leur nom et ils ont pas été tres simpa avec kristen!!! jai trouver sa pas cool ils sont critiquer comment elle eté habiller que a un evenement comme celui cété abuser de mettre des conserves quelle etait mal coiffer et trop pas alaise
bref sa ma souler kil la casse comme sa !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:26

Oui c'est la version doublé française. Ils m'ont gavé aussi. Le gars arretait pas de critiquer Twilight mais il avait meme pas vu le film l'imbécile!

J'ai pas aimé leur critique non plus sur Kristen un gros manque de respect grrr
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:36

attendez chyna (la présentatrice) était quan mem pro twilight, elle était contente qu'ils gagnent...l'autre femme aussi d'ailleurs

moi j'ai trouvé qu'ils "chamaillaient" le truc, ça m'a fait rire leurs balgues...elle étai effectivement pas très à l'aise

et ça se voyai qu'ils l'aimaient bien, ils se sont pas foutu d'elle quan elle a fait tombé le popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:39

Attention au flood,

ici on parle uniquement de Kristen.

Pour parler de la cérémonie des Mtv Movie Award,

je vous renvoie ici ou vous pourrez parler de votre mécontentement suite à la soirée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:37

j'adore kristen ses mon actrice préféré.et quelle a les cheveux noir,court ou long,brun chatain,elle resteras toujours pour moi une meirveilleuse actrice que j'adore beaucoup. oui .et pour la grandeur de ses cheveux,et bien je crois bien qu'ils placerons des repousses comme vous avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
En pleine transformation
Eva


Nombre de messages : 326
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Kristen Stewart à travers les années   Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:10

Comme vous toutes j'adore Kristen (pas très original pour ce topic lol). Sa simplicité, son humour, son originalité, ses prestations...Elle a tout ce qu'il faut pour remporter plus qu' un MTV movie award bientôt :D

J'ai trouvé une vidéo pour illustrer un peu son parcours au cinéma depuis l'âge de 11 ans (trop chou). Elle n'est pas exhaustive mais bon! Elle a quand même joué avec des grands acteurs bon dieu! De Niro, Jodie Foster!