Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
+95
Nelly
KaoriSolaris
Charline
MrsCullen
bellalove
tatiana13005
cesam
Praline62
Muse
Loralice
Lovelymar
Doudiie
Blairess
hayley
Laura ♥
gamma0
lolo08
Jensinise
Némésis
kikou
Alexia
Fanoudusud
Callie
nha
elisabeth
bouchka
Superlu7
camille13100
prunelle
Aurelly_
tonie
Chivitadac
Lau
Bella38
Fantasy
Laureen
lullaby1
lyly66
Valmoon
dabdoub
fankristen
Farah.
Oriane
greysfan
TwilightNouméa
dawn
cornélius
tamyparis
Meadow
katouchka
Toscane
Rob&Kris4ever
delphine3008
Essa95Twilight
moon
winnietheourson
bella14
ALIS
roxyso
Lili-vampire66
Worem
Madness34
ch3rry-x33
ju21
Aurelia
AliC
newslangeneration
ginie
améthiste
Eva
Sumer01
juliette
mimi
Malilin
Ladivine
Paele
fantwilight70
bichou85
June
Lil'
izisse
twilight-x3
MAline
L.
soso38
Arizona
Luxury
Noémia§
isalvt
teame edward vampire
coco
melissa
Twilight-Fan
mayline
Rachou
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:14

Moi j'ai regardé les 15 premières minutes du film mais je n'ai presque rien compris Alors j'ai arrêté ... Rolling Eyes Pourtant d'habitude çà va je comprend mais là ils parlent super vite et bizarrement je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:30

lol ! tu l'as vu en anglais ? Ou en français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:47

Attention les filles le forum n'est pas un chat ! Et essayez de rester dans le sujet : Kristen Stewart. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:02

Moi je la trouve vraiment géniale !!
dommage que les gens la dénigrent autant...
peut-être sont-ils jaloux ?
...

en tout cas, c'est vrai qu'elle est toujours jolie, et joue très pro.
elle est juste super mature pour son âge, et c'est rare !!
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:17

c'est une actrice super je la trouve différente des autres actrices elle a un coté mysterieux elle sinvestie a font dans chancun de ces role dans chaque film ke jai pu voir delle ke se soit dans in to the wil ou speak ... elle mému !!! ella arrive à faire passer beaucoup d'émotion c fou!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:22

Arizona a écrit:

(c'est quoi qui te "choque" au début? Sa nudité? Moi c'est ses cheveux courts... je pense que ça finit mal cette histoire...)

Non non pas sa nudité mais elle a l'air cancereuse neutre Malade, maigre ça fait de la peine c'est juste ça. Les cheveux courts c'est clair que c'est bizarre. Un détail par contre, ses magnifiques yeux bleus j'ai l'impression qu'on les voit encore plus avec cheveux courts choqué

Arizona a écrit:
Dans Into The Wild, je trouve pas qu'on puisse dire qu'elle joue bien, elle a trois phrases, deux chansons, et apparaît 10 min à l'écran! lol. Mais c'est un film génial!

Non mais en fait je suis restée marqué par le passage ou elle chante et ou elle joue de la guitare, elle m'emut beaucoup dans ce passage mais d'accord avec toi. Disons que j'aime sa préstation vocale et que ça m'a fait découvrir une autre facette de Kristen :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:47

MAline a écrit:
Attention les filles le forum n'est pas un chat ! Et essayez de rester dans le sujet : Kristen Stewart. clin d'oeil

Désolé !

twilight-x3 : C'est vrai, elle est super maturre et en plus elle reste naturelle ! Elle se prend pas la tête et fait ce qu'elle souhaite (enfin pa sur les tournages) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:01

En ce qui me concerne, je l'ai vue que dans Panic Room. Rolling Eyes Bon oké, c'était y'a quelques temps déjà. Mais elle a réussi à me foutre les jetons quand elle a une crise, à se crisper par terre et tout, pfiouh, que d'émotions. En tout cas, elle a une bonne tête, elle a l'air simple.
Pour Twilight, je peux pas trop juger dans le sens où j'avais pas lu le livre avant donc bon je connaissais absolument pas les pensées de Bella etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:31

Ben moi je l'ai vu dans Panic room (elle m'a pas marqué), Speak (pas mal, d'ailleurs il y a beaucoup de situation similaire dans TWILIGHT lol), Into the wild (bien franchement ce qu'on d'elle) et Twilight bien sur !

A propos de the runaway ça sort quand ? parce que franchement les photoshoot et les interviews promettent qqch d'extra heureux
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:34

J'aimerais bien que "In the land of women"et "The cake eaters" sortent en dvd en VF ou VOST et j'aimerais bien voir au cinéma Adventureland mais pourquoi nous en France on est toujours laissé de côté 😠

Surtout que c'est une grande actrice et qu'on mérite de la voir dans ces autres films est en VF!!!
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:46

moi jaimerai voir Welcom to the Rileys il a laire detre bien :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:30

je trouve que tous ses films sont plutôt pas mal !
elle les a bien choisi ! ^^

mais je ne l'ai jamais rien vu jouer d'autres que Twilight ; enfin, hormis le passage mis sur le site où elle chante dans Into The Wild.
c'est vrai qu'elle chante bien ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:38

Y a t'il une date prévue en france?
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:41

Voilà en gros le planning de notre chère Kristen et on peut dire que c'est chargé!

Prochainement / En projet

Twilight - Chapitre 2 : tentation (The Twilight Saga: New Moon) : 2009

The Cake Eaters : non daté

The Yellow Handkerchief (Yellow Handkerchief) : non daté

Eclipse : non daté

Adventureland : non daté

The Runaways : non daté

Déjà sorti

Twilight - Chapitre 1 : fascination : 2009

Jumper : 2008

Into the Wild : 2008

Panique à Hollywood (What Just Happened?) :2008

Les Messagers (The Messengers) : 2007

Fierce People : 2007

In the Land of Women : 2007

Zathura : 2006

L'Autre rive (Undertow) : 2005

Les Petits braqueurs (Catch That Kid) : 2004

La Gorge du diable (Cold Creek Manor) : 2004

The Safety of objects : 2003

Panic Room (The Panic Room) : 2002
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:53

Et welcom to the rileys il est ou
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:42

Alors personnellement, je l'avais vu dans les Messagers avant de voir Twilight, et j'avais vraiment aimé sa prestation, elle entre vraiment dans son personnage, elle sait ce qu'elle fait quoi, elle sait jouer ! C'est pas comme certaines actrices qui sont complètement à côté de la plaque !

D'ailleurs c'est après avoir regardé sa Biographie après avoir vu Twilight que je me suis rendue compte que c'était elle !

En plus elle a vraiment un style particulier, enfin je veux dire, elle est super belle, mais elle a un petit air en plus qui fait que c'est elle quoi. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Et j'adore ses jambes. Comme vous, j'en rêve, parce que c'est pas avec ma cicatrice que j'fais classe en robe ! T_T

Et franchement merci pour la vidéo ou elle chante, elle a vraiment un timbre spécial mais super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:19

Welcome to the riley il donne 2009 comme date mais rien de précis!

Moi aussi June j'ai découvert Kristen dans les messagers et je l'avais trouvé trés bien. Ce qui est drôle c'est que bien qu'elle m'ait marqué dans les Messagers la première fois que j'ai vu Twilight j'ai pas fait le rapprochement tout de suite.

J'ai pas trouvé d'autre vidéo ou on peut l'entendre chanter ou jouer de la guitare, faudra attendre The Runaway ppur ça je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:25

Je vous poste quelque photos que j'ai trouver ce matin.

Kristen Stewart - Page 2 6b467f11

Kristen Stewart - Page 2 039de511

Kristen Stewart - Page 2 48ae9611

Kristen Stewart - Page 2 Ed7e8210

Kristen Stewart - Page 2 F3776411

Kristen Stewart - Page 2 Mini_a10

Elle a jouer dans jumper !!!!!! Je vais devoir le revoir car elle me dit rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:26

Dans jumper elle doit jouer 2 minutes à la fin du film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:47

ok bon ben le revisionnerai pour voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:01

J'ai vu sur youtube c'est vraiment un cours moment où elle ouvre la porte elle dit quelques mots et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:07

ok je vais faire attention en le regardant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:18

Merci des news en effet son planning est bien chargé heureux
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:49

Se sont les dates de sorties en France ou aux USA???

Sinon, Kristen est vraiment une bonne actrice, dans le téléfilm Speak elle est magnifique et aborder un sujet sensible à son âge, c'est bleffant car dans le film elle a quoi 14 15 ans et elle joue trèd bien

Je l'ai vu également dans Into The Land of Women, l'histoire est pas mal, son rôle aussi

Dans, Into the Wild malgrès son petit rôle, elle est super fraiche et naturelle je trouve

Je pense que si elle continue a bien choisir ses films c'est à dire film indépendant et film a plus gros budget, elle va allé loin notre petite Kristen^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:12

Je trouve qu il n y a pas beaucoup d actrice comme elle "simple". Elle est belle j aime beaucoup sa façon d etre je souhaite qu elle reste comme elle et qu elle ne change rien je la respecte beaucoup elle n a que 19 ans elle en fait bien plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Les Messagers
» [Kristen Stewart] Cali
» [Kristen Stewart] Lie Down in Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: