Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Couverture du livre

Aller en bas 
+78
lili
Naoko
Jey-Z
BellaLamb
disorderly.moon
fan#1debella01234
zoe92600
l0li69
Nessie74
MissBennet
_Nessie_
poupili
Fanoudusud
Xenath
wanda
Caroline35
Cullen34
sheenatwitwi
Zolotoï
GsiK
Cindyrella
Angeleek
sonia
Isabella
MzlPattinson
carina
pixie2005
Amalia
CallMe_Bella
Pahra
Syrène-T
phaniesp
TWILIGHTADDICT
anne138307
GathouneVampire
titia
bella-edward21
lOreEn
cornélius
Auréliie
Liloo
gu!ll@um3
Fascination
katouchka
Emmy
delphine3008
didoo0501
shicastee
meggi
léa67
Nan
Cryptote
Twily
lilourock
Empu
Bella Cullen
Fraizou
hatake-sama
Cherries
Odré
anaya
Laura25
spechell
chiichoune13
candi
lelen
Luxury
ch3rry-x33
cameron07
L'oReLy06
Myly
Ally
lamiss
Mélanie
Kadrik
Lil'
mayline
x-edward-robert-x
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:16

Isabella, tes créations sont vraiment superbe!! j'aime bien celle avec le piano dans les bois, ça colle tout à fait!!!
comme certains l'on dit, tu devrais en envoyer quelques unes à SM, on se sait jamais!!

encore bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:54

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zolotoï
Humain(e)
Zolotoï


Nombre de messages : 31
Age : 30
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:08

Isabella, toutes tes créas sont magnifiques !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:24

et bonne idée tu les envoi à SM, elle est seduite et fini MS !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:37

C'est vrai que j'aimerais lui montrer mes créas sur MS, mais je ne suis pas où lui envoyer ! Razz
Si ça pouvait la décider à écrire la suite et fin de MS ce serait toujours ça de gagner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:40

o que oui ce serait super, par contre je ne sais pas trop non plus ou lui envoyer ... elle doit bien avoir une adresse pour les fans ..?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:50

Oui surement, mais je ne sais pas trop où chercher ! Je vais aller voir sur son site web ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:28

tu nous diras si tu y arrives, ce serait super n'empeche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:48

j'adore tes couvertures pour MS !! lover

Si ca pouvait la lancer sur la suite !! un doux rêve
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:58

Et ben dites donc ce to' revit!!!! Il a survécu à une longue traversée du désert mdr!!!

Vos idée son super, j'avais aussi pensé à l'idée de la pomme croquée mais ça représente trop Bella je trouve...

Quand oh couleur pour moi le rouge c'était parfait pour Bella car cela montre la passion et la chaleur humaine.

Par contre pour Edward je verrais plus des couleurs froides... Malgré le fait que Bella réanime une part de son humanité il n'en reste pas moins un immortel au sang froid...

Donc ce que je veux dire c'est que l'idée de la bougie qui est allumée mais ne fond pas dans des mains d'hommes est vraiment géniale, j'adore mais je verrais la bougie en bleu pr souligner le sang froid et la pâleur d'Edward...

Bon voilà ce que ça donne pour moi... Je l'ai fais un peu à l'arrache mais c'est ce que j'imagine.

[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 4:13

Edward entrain de regarder Bella dormir sa ma sembler important dans Midnight Sun les moments ou il la regarde dormir on jouer un rôle je pense que une couverture voyant Edward regarder Bella serait pas mal toujours dans les couleurs froide.
Genre bleu / blanc / noir avec la lune un peu comme la couverte sur le net avec le reflet de la lune dans l'eau je l'aime bien celle la. heureux
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:09

Ben c'est une bonne idée mais je suis pas pour qu'on voit des gens sur la couverture... Je préfère avoir une symbolique comme pour les tomes du point de vue de Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:53

comme toi didoo je preferai un symbole sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:27

Moi j'aime bien l'idée de voir non pas Edward mais les yeux de vampire en gros plan pour cela reste suffisamment impersonnel comme les premiers livres.

Et l'idée du regard ou plutôt d'un œil de vampire en gros plan ce regard miel et si transperçant tel un soleil de minuit.

Bref ! faut bien rêver un peu, non ?

🦇 pale 🦇
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:30

Même si on a des visage en tête à cause des films je trouve bien qu'on est un symbole, c'est plus subtil

Cullen34 => ça pourrait être pas mal l'idée de l'oeil dans le soleil où plus le soleil qui représente l'iris de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:37

pour rester dans l'esprit de la saga il faut un symbole c'est comme sa dans tout les livre pas de visage ni de regard sa fait affiche de films
Revenir en haut Aller en bas
MzlPattinson
Humain(e)
MzlPattinson


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:20

Isabella, je serai super contante que tu m'en face !!! maintenant chui fan de twilight et de toi lol!!!!! lover

Didoo0501 c un truc de malade comment c tro bo ce ke ta fait même si je
préfèrerait la bougie rouge qui reste comme Stéphanie Mayer l'avait
imaginer et qui rapelle le sang qu'il boit la c magnifique moi ch'ui
decider c ca que je veut avec ceux de isabella enfin ceux d'isabella
sont vraiment extraordinairement beau 'aurait du mal a les voire sur le
livre alors que celui la il est simpl mais telment joli Surprised Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

*****extraordinairement beau mais j'aurai du mal a les voir sur le livre
alors que celui la il ne faut pas forcement avoir beaucoup
d'imagination pour le faire car il est simple mais tellement joli Surprised Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

desole mon ordi beg
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:38

En rouge ça rend bien aussi, j'ai essayé. Mais ça fait vivant... Hors Edward est "mort" donc l'idée du bleu rappelle le froid et donc le fait qu'il soit glacé et qu'il n'ait plus de sang et de chaleur en lui. La bougie allumé pr dire que Bella lui apporte cette chaleur mais que cela ne change pas ce qu'il est.

Voilà la rouge pr que tu compares ^^

[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
MzlPattinson
Humain(e)
MzlPattinson


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:20

oui Ah ouai sa fait quand meme mieu en bleu ta raison c vraiment un bonne idee oui



Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:27

Je sais plus qui avait eu l'idée, j'ai vu ça quelqus pages en arrière et je voulais voir ce que ça donnerais lol

Et puis le fait que la bougie soit ronde ça rappelle un peu la couv' de Twilight ac la pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
MzlPattinson
Humain(e)
MzlPattinson


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:42

🦇 FRANCHEMENT CHAPEAU 🦇
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:10

Merci bcp c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:44

super didoo ta créa !! c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 1:57

Merci bcp Titia (même si l'idée n'est pas de moi lol je n'ai fais que lui donner forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:10

Moa je penserais plutôt à un coucher de soleil heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Couverture du livre
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» [Midnight Sun] Livre ou film en premier lieu?
» Couverture de livres
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: