Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Couverture du livre

Aller en bas 
+78
lili
Naoko
Jey-Z
BellaLamb
disorderly.moon
fan#1debella01234
zoe92600
l0li69
Nessie74
MissBennet
_Nessie_
poupili
Fanoudusud
Xenath
wanda
Caroline35
Cullen34
sheenatwitwi
Zolotoï
GsiK
Cindyrella
Angeleek
sonia
Isabella
MzlPattinson
carina
pixie2005
Amalia
CallMe_Bella
Pahra
Syrène-T
phaniesp
TWILIGHTADDICT
anne138307
GathouneVampire
titia
bella-edward21
lOreEn
cornélius
Auréliie
Liloo
gu!ll@um3
Fascination
katouchka
Emmy
delphine3008
didoo0501
shicastee
meggi
léa67
Nan
Cryptote
Twily
lilourock
Empu
Bella Cullen
Fraizou
hatake-sama
Cherries
Odré
anaya
Laura25
spechell
chiichoune13
candi
lelen
Luxury
ch3rry-x33
cameron07
L'oReLy06
Myly
Ally
lamiss
Mélanie
Kadrik
Lil'
mayline
x-edward-robert-x
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 0:45

Je vous en mets deux de plus Exclamation la première est magnifique coeur ce regard sur le fond de l'image lover, la deuxime est un peut plus glauque mais je l'aime bien aussi !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:36

[b]et benn... :D franchement super jolie la premiere !!
sa accroche bien le titre je touve oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:19

moi j'aime moyen !!
à en choisir une je dirai la deuxième!!
mais c'est vrai que j'ai une vision assez précise dans ma tête de la couverture comme je l'explique plus avant, d'ailleur je vais essayer de faire la couve pour vous préciser mon idée!dès que je le peux!
:D
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:50

odinéaz: j'attend avec impatience de voir ta propre couveture ! :D
Je viens de lire ta propre description de la couverture est j'adore ton idée de la bougie :D
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:11

C'est vrai que l'idée de la bougie est très bien, mais depuis que j'ai trouvé l'image avec la rose que j'ai mis dans mon dernier message, j'hésite entre les deux, rose ou bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:18

C'est vrai que l'image avec la rose est trés sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:10

c'est vrai que la couv avec la rose est très sympa, je n'avais pas vu désolée!!
ça rejoint en tout cas l'idée des autres couves et donc m'attire plus!!c'est plus cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:06

Kadrik a écrit:
Voici plusieurs couvertures que j'ai trouvé sur le net :

Spoiler:
Les mains blanches représentent la puretée de Bella, la rose la beauté ainsi que le parfun envoutant, et le rouge le sang. La fleur représente un moment éphémère, car un jour elle va faner et mourir, de plus une fleur est très fragile tout comme Bella.

Spoiler:
Les mains blanches la puretée de Bella, le rouge le sang, le rubi représente qu'elle est innestimable, précieuse et belle. La lumière représente l'éclat qu'elle représente dans les ténèbres d'Edward.

Spoiler:
Là c'est la même chose que la première image.

Plus j'y pense et plus je trouve que la rose serait très bien pour la couverture, mais personellement je verrais plutôt des mains d'hommes qui tiennent la rose de façon à la protéger, des mains protectrices. Des mains qui tiennent quelque chose de précieux, de beau et d'envoutant. Un trésor convoité et fragile, qui dégage une délicieuse odeur. Quelque chose d'éphémère, de fragile, qui est facile à détruire. Rouge pour rappeler le sang, le désir, la passion, l'amour. Et les épines de la rose, qui symbolise un amour douloureux, un amour avec des risques, c'est la même chose avec Edward et Bella, Edward la tiend dans ses bras, il l'aime, elle est belle, elle sent bon, et en même temps une douleur atroce lui ravage la gorge, les pulsions qui le pousse à vouloir la tuer. La souffrance de ne pas pouvoir être avec elle, de ne pas pouvoir la protéger de tous les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:46

je suis daccord avec toi kadrik c est vrai que la rose reprèsente vraiment bella
dans toute sa splendeur et les mains de edward qui la protege c est une très bonne idèe heureux
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:43

Pour la couverture de Midnight Sun moi je le vois plutôt comme ça :

La chambre de Bella il fait nuit mais on aperçoit la lune, qui reflète sur une Bella endormit dans son lit.
Et la, Edward assis dans ce fameux Rocking chair, ses yeux fixés sur elles genre regard intense...mais doux!

Pour moi, ces scènes ou Edward rejoint Bella a son insu et ce qu'il y a de plus magnifique dans MS.

Vivement que Stéphanie annonce qu'elle a bientôt fini MS j'en peux plus de ne pas savoir confus
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:47

spechell: j'aime beaucoup la couverture que tu décrie :D
Moi aussi il me tarde que SM annonce qu'elle l'a finie !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:45

Il y a quelque temps j'avais posté une couverture de midnight sun
celle là :

[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Sans_t13

et vous m'aviez fait remarqué que ça aurait été mieux avec des mains d'homme
En cherchant sur le net j'ai trouvé cette nouvelle image et je l'ai adapté
Alors qu'en pensez vous

[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 24918711
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:56

Ca serait dommage de faire des couvertures sur le même thème que les autres tomes de la saga.
On veut voir quelque chose de nouveau pour edward! Des images plus intenses qui reflèteraient son état d'esprit. Enfin c'est ce que je pense moi après...
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:33

Je la trouve très belle, mais je trouve que ce serais dommage de mettre la même couverture, ce sont les mêmes dialogues mais vu par Edward donc ça donne une autre vision du livre donc pour moi il faut qu'elle reste dans le même ton mais ça propre couverture !! :D
Revenir en haut Aller en bas
anaya
Humain(e)
anaya


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:43

Je pense plutôt a une couverture simple comme les autres chapitres met il ne faut pas non plus reprendre totalement le couverture des autre !!
Je trouve que le rose rapelle bien Bella sa pureté,gentilesse, etc...
Mes notre avis, n'est peut être pas celui de SM donc continuons a suposé et continuons a attendre notre livre favorit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:12

Alors voici d'autres couvertures que j'ai trouvées =

[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 L_031910

[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 L_b28910

[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Midnig10

[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Midnig11

Alors qu'en pensez-vous?

J'aime beaucoup la deuxième et, la troisième aussi. Par contre la première ne me parle pas du tout, je ne comprend pas trop le rapport à part le côté fragile que dégage cette fleur....
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:39

J'aime beaucoup la deuxième :D mais c'est vrai pour la première je vois pas le rapport peut être le côté fragile et la douce odeur que dégage une fleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherries
Humain(e)
Cherries


Nombre de messages : 19
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:56

Lil' a écrit:
comment ça un coucher de soleil ? nan un lever plutôt clin d'oeil

sinon moi je verrais plutot la même que fascination mais dans l'autre sens et tenue par des mains d'hommes (c'est compréhensible ce que je dis ?)

Je suis d'accord avec Lil', ça collerait bien au scénario, étant donné que c'est Edward qui est le narrateur, et que cela reprend le premier livre ...

Pour les couvertures, ma préférée c'est la dernière, la première aussi était belle, mais pareil, ça colle pas trop ...=)
Revenir en haut Aller en bas
anaya
Humain(e)
anaya


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:38

Je partage le même avis que Cherries la dernière image est très belle ainssi que la première.
Mes la première ne colle pas trop a l'histoire donc ou en somment nous vraiment l'idée de la rose revient souvent et je suis plutôt d'accord avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherries
Humain(e)
Cherries


Nombre de messages : 19
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:00

J'ai trouvé un site : Le monde de Francesca, selon lui, la 1ère couverture de Odré serait l'officielle.
Cela parait bizarre car comme dit précédemment, elle ne correspond pas trop au contexte de l'histoire ...


Edit : j'ai regardé la date a laquelle à été écrit l'article (du site) : janvier 2008, donc cela a peut-être changé depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:12

Si je trouve qu'elle pourrait aller, les fleurs représentent la beautée de Bella, ainsi que sa vie éphémère par rapport à Edward. Elle est comme Bella, la fleur dégage une bonne odeur et elle est tout aussi fragile qu'elle.
Cette couverture est bien je trouve.

Mais je reste toujours sur ma position que j'ai mentionné plus haut, je pense qu'une rose rouge protégée par des mains d'homme serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:02

j'aime assez les deux de Laura elle sont simple comme les 4 autres et la pomme fait bien comme le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:13

je verrais plutôt une couverture comme les 4 tome précédents, ils n'ont rien a avoir avec les atsres mm si les titres si
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:35

Lil' a écrit:
comment ça un coucher de soleil ? nan un lever plutôt clin d'oeil

sinon moi je verrais plutot la même que fascination mais dans l'autre sens et tenue par des mains d'hommes (c'est compréhensible ce que je dis ?)

J'aime beaucoup cette idée je n'en aurait pas eu de meilleur !!! C'est vrai que c'est l'inverse de fascination (en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:44

Ouais mais peut etre pas unepomme, un truc plus symbolique des Vampires peut etre non... je sais pas, en tout cas il y a de trs bonnespropositions !! (en esperent qu'il sorte...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Couverture du livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» [Midnight Sun] Livre ou film en premier lieu?
» Couverture de livres
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: