Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Couverture du livre

Aller en bas 
+78
lili
Naoko
Jey-Z
BellaLamb
disorderly.moon
fan#1debella01234
zoe92600
l0li69
Nessie74
MissBennet
_Nessie_
poupili
Fanoudusud
Xenath
wanda
Caroline35
Cullen34
sheenatwitwi
Zolotoï
GsiK
Cindyrella
Angeleek
sonia
Isabella
MzlPattinson
carina
pixie2005
Amalia
CallMe_Bella
Pahra
Syrène-T
phaniesp
TWILIGHTADDICT
anne138307
GathouneVampire
titia
bella-edward21
lOreEn
cornélius
Auréliie
Liloo
gu!ll@um3
Fascination
katouchka
Emmy
delphine3008
didoo0501
shicastee
meggi
léa67
Nan
Cryptote
Twily
lilourock
Empu
Bella Cullen
Fraizou
hatake-sama
Cherries
Odré
anaya
Laura25
spechell
chiichoune13
candi
lelen
Luxury
ch3rry-x33
cameron07
L'oReLy06
Myly
Ally
lamiss
Mélanie
Kadrik
Lil'
mayline
x-edward-robert-x
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:23

c'est tres sympa t'as créa !!!! lover

Mais mon petit "hic " c'est que pour moi sur les livres Edward ou Bella ne seront pas représenter, je sais si vous voyez ce que je veux dire, juste des symboles par Rob et Kris !
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:38

je suis d'accord avec toi missgling, j'imagine pas rob ou kris sur la couv ...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:09

Je ne pensais pas a rob dans le couche de soleil peut etre le meme Edward que dans la "bd"
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:28

ba j'imagine même pas de visage mais plutot des symboles (comme la pomme, le ruban ....) mais apres quoi ... je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:46

Sur la couverture j'ai aussi du mal à voir des visages, car pour moi les livres l'auteur fait son boulot après c'est l'imagination du lecteur qui fait le reste...

Je vois aussi du symbole, pour les visages laisser l'imagination suivre son cours comme pour les 4 premiers tomes avant que les films ne sortes au ciné on c'était toutes imaginé dans notre tête Edward et Bella nan? enfin je pense que vous m'avez compris bien que se ne sois pas facile à retranscrire se que j'ai voulu dire...

Bien compliqué tout ca [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Icon_razz

Mais ta Création est très jolie heureux
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:23

rire angeleek, oui oui on t'as compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:40

syrene-t a dit:
Toutefois, j'ai lu récemment qu'initialement S. Meyer avait pensé au regard d'Edward dans les arbres pour illustrer son histoire.
où as tu lu cela syrene-T ? c'est une interview? récente, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:02

moi aussi je vois un symbole comme les precedent, en meme temps faut pas oublier que c'est une couverture de livre pas une affiche de film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:48

carina a écrit:
moi aussi je vois un symbole comme les precedent, en meme temps faut pas oublier que c'est une couverture de livre pas une affiche de film

Exactement !!

Puis le concept du symbole m'as séduite !
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:54

exactement c'est un livre et non un film !!
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:49

libelulea a écrit:
syrene-t a dit:
Toutefois, j'ai lu récemment qu'initialement S. Meyer avait pensé au regard d'Edward dans les arbres pour illustrer son histoire.
où as tu lu cela syrene-T ? c'est une interview? récente, c'est à dire ?


sur le site de S. MEYER (que l'on m'a traduit, parce que l'anglais et moi, euh.....)


Ici : http://www.stepheniemeyer.com/otherprojects_craptastic.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:54

merci pour le lien, je ne suis pas fortiche ne anglais non plus Razz mais il me semble que cela parle de breaking dawn et non de midnight sun non?
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:58

j'ai lu ton lien sirene-T, en effet stephenie meyer a concacrer une page a ces creations de couverture pour ces differents livre, elle savait qu'elle ne mettrai pas ceux la mais c'etait pour "s'amuser", et l'illustration dont tu fait mention n'est pas pour midnight sun mais pour twilight qu'elle voulai appeler initialement forks comme tout le monde le sait, voila, j'espere que j'ai eclairer ta lanterne libelulea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:43

yes, lanterne éclairée carina clin d'oeil merci
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:56

merci carina tu as eclairé ma lanterne aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:50

libelulea a écrit:
merci pour le lien, je ne suis pas fortiche ne anglais non plus Razz mais il me semble que cela parle de breaking dawn et non de midnight sun non?


Ah, je croyais, moi que ça parlais de Fascination, le tout premier tome. Rââh, la barrière de la langue ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Pahra
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 40
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: examen   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:18

Salut à tous.

Désolé pour ce long silence, mais pour nous autres pauvres étudiants, les temps sont durs en ce moment.

Juste pour vous donner quelques nouvelles quant à mon examen durant lequel j'ai présenté ma couverture.

Bein j'ai fait sensation. Ça a super bien marché, le jury a salué mon argumentaire. Il me semble qu'il y avait une fan parmi eux, la nana n'a pas laché le bouquin pendant toute ma prez. Elle n'a même pas regardé mes autres projets.

Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont permis de remettre en question mes démarches créatives. Et qui m'auront permis de m'orienter vers des choix plastiques cohérents.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:38

heureuse que tout ce soit passé pour le mieux pahra clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:22

Je me suis amusé à faire une petite créa ! :D

[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Voy8ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:31

j'aime beaucoup, même si ca n'est parce que je choisirais pour la couverture du tome, cela n'enlève en rien la beauté de l'image qui reflète tout à fait la saga
bravo isabella clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:25

tres belle petite créa isabella!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:57

Merci les filles ! ça me fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:06

mais c'est sincere !! oui tu fais pas des créas d'ava par hasard ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:32

A vrai dire, non ! Juste pour moi ! Je suis pas assez doué pour ça ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:36

o mais si si t'es doué !! moi je veux bien etre ton 1er cobaye pour un ava !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Couverture du livre
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» [Midnight Sun] Livre ou film en premier lieu?
» Couverture de livres
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: