Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.

Aller en bas 
+120
Nessie74
Pierrotine
Amour4
cdp97
Taylor-Moon
Xenath
KaoriSolaris
bella_de_twilight
Syrène-T
galou13
amy vega
djojo
Liliafan
Bella842
bellaswancullen
Caroline35
laeti
scarlett
Lhéaa
Tara
Jensinise
audrey10
Edward_Cullen
Edward Darko
stella27
Aliice-<3
Lauraa-Wolf
Melnan
belaza
tat37
angel21
tipeudemoi
Nelly
little B
Viiiir
MIRONG
Bellward73
BellaSwan92230
Lilou
Renesmé88
Lovelymar
bellalove
Mlle.Swan
Nabila
Graziella Black
delphine3008
Andrea1996
celine1054
TWILIGHTADDICT
GathouneVampire
dawn
la-miss-44
eclipse38
titia
Valmoon
Amalia
marii
greysfan
3milye
Noémia§
Judd
whynotthilda
babeth
améthiste
Newaska
cheyenne
KaioshinDBZ
XnanaX
Twily
elodiii
des lèvres à embrasser
Isabelles
AliC
x-Shinye
Jessy
s0o-marie
Empu
Fraizou
Landon Hale
candi
lana
Bella Cullen
vampirella
Lil'Lo
Lafan15
Karinou47
Anaïs
Tal'aura
marie43290
bulle
alyssia
Margot.
cornélius
S!griid
spechell
JessSwann
cameron07
bells
Ally
soso38
Lil'
melinn-ange
Myly
lafandetwilight
angel54
Odré
roxane
VAMPIRE39
nha
eowen
Luxury
Blub
mimi
Chouchoups
Bella37
miss.M
Briséis
Racoon
June
Lilice
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
alyssia
Humain(e)
alyssia


Nombre de messages : 120
Age : 35
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:35

je suis d'accord avec toi margot. on ne voi pas beaucoup edward avec sa fille , ce qui est ien dommage car les seul moment qu'il a avec elle ou seulement les gestes sont atendrissant. l'impregnition de jacob pas pas forcement surprise , il fallait bien s'attendre a un truc de ce genre. que jacob fasse partis des cullen d'une fason ou d'une autres. j'ai adorer la reaction de belle : "mon bébe" . je trouve ces mot magnifiques , oui je sais je suis sensimentales .
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Humain(e)
bulle


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:45

en meme temps le livre était plus centré sur bella et sa transformation , sa vie de mère etc donc c'est un peu norma que SM a centré sur ca ....
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:48

Moi ce qu'il me plait c'est cet amour qui va grandir petit à petit pour Renesmée
puis
ils vont s'aimer s'aimer pour l'éternité.
:D 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:02

Trop bizarre, j'ai pas apprécié quil fait ca, il detestait les cullen il voulait que Bella ne la garde pas et apres sa naissance il s'impreigne d'elle. Bof! s'il peut prendre soins delle tant mieux!
Mais je ne suis pas daccord avec cette idée d'imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Anaïs
Humain(e)
Anaïs


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:12

moi je trouve que c'est super génial ça nous explique pourquoi Jacob était attiré par Bella et pis comme ça les vampires et les loups garous peuvent s'aimer même si Nessie n'est pas totalement vampires...
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:09

Anaïs a écrit:
moi je trouve que c'est super génial ça nous explique pourquoi Jacob était attiré par Bella et pis comme ça les vampires et les loups garous peuvent s'aimer même si Nessie n'est pas totalement vampires...

je suis de ton avis cela explique pourquoi jacob aimait Bella

avec l'amour rien n'est impossible pour renesmée 🦇
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:00

Je ne vois pas pkoi cette histoire d'imprégnation explique l'amour de Jacob pour Bella.
Jacob tombe amoureux de Bella bien avant qu'elle ne tombe enceinte dès le tout premier livre on sent bien que Jacob à un faible pour elle. Amour qui s'intensifie dans le deuxième volet.
Alors je suis pas trop d'accord avec vous quand vous dites que ça explique l'amour de Jacob pour Bella.

Ça peut certes expliquer pourquoi Bella avait tant besoin de la présence de Jacob lorsqu'elle était enceinte ou encore pkoi elle se sentait si heureuse quand il était là.

Moi cette histoire d'imprégnation j'adhère pas trop, je comprends que SM ai voulu que Jacob lui aussi soit heureux mais de la a ce qu'il s'imprègne de la fille de Bella...alors qu'il l'a aimé, désiré et pire embrassé!!

En plus je ne pense pas que si il y a une adaptation au cinéma, ce point sera révélé
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:52

ben si, ca a un sens, et c'est important !
si jacob ne s'était pas imprégné de renesmé, les loups-garou n'auraient pas été impliqué dans la bataille etc .... ca remet carrément plein de trucs en jeu
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:20

Les loups se serait quand meme impliqué dans la bataille finale car il se doivent de protéger leur tribu des vampires imprégnation ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:23

leur role est de proteger les habitants. Ils n'auraient pas eu besoin venir a la bataille si un des leurs n'était pas impliqué heureux
d'ailleurs, je crois qu'ils s'en seraient royalement foutu que les Cullen se fasse bousiller par les Volturri, ca leur aurait fait un soucis en moins sur les bras !
mais comme Jacob veut sauver Renesmé, la meute le soutient ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Humain(e)
Anaïs


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:08

mais si Jacob croit tomber amoureux de Bella mais en faite il tombe amoureux "d'une partie "de Renesmé.... et ça donne un sens à la suite de l'histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:19

Coucou, moi sa me derange pas pour Jacob Quand elle est bébé il veut juste son bonheur, c 'est pour sa que je trouve pas sa injuste !

Ouai moi aussi Nahuel je le sens pas trop mais en meme temps Renesmée est la seule qui ne soit pas sa soeur alors... C'est normal qu'il est un ptit faible mdr

_____________________________________________________________
Spechell ok il a meme embrassé Bella mais c'est parce que depuis le
debut c'était a cause Renesmée qu'ils etaient "reliés" parce que
imagine Jacob ne serait pas tombé amoureux de Bella, sa aurait ptetre
je dit bien petre tout changéé, Bella serait encore malheureuse a cause
de Jacob.

Edit de Myly: attention aux doubles posts, utilise la fonction éditer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:34

désolée mais je n'adhere pas à la théorie du fait que jacob aimait bella car il allait s'impregner de renesmée c'est un peu tiré par les cheveux ça veut dire que chaque membre de la meute qui ne s'impregne pas de suite tombe amoureux de la mere de l'impregnée???

c'est un peu tirée par les cheveux..

Jacob était amoureux de Bella comme un amour d'adolescent en un peu plus fort certes les loups peuvent tomber amoureux et il s'est imprégné de renesmée au hasard ça aurait pu etre angela aussi mais l'avantage avec cette solution c'est que jacob est casé avec quelqu'un du clan des cullen comme ça le traité est maintenu avec les quileutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:38

Ouai y'aurais petre eu une guerre avec les quileutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:14

Je pense que cette histoire d'impregnation était un peu prévisible... Enfin pas non plus évidente parce que j'étais tout aussi choquée que Bella (oui je voulais qu'elle fasse très mal à Jacob lol).
Cependant ça manque de quelque chose... Il nous aurait fallu une suite... Savoir comment cette relation évolue et tout... A un moment je pensais même que Jacob allait s'impregner de Leah et vive versa lol

Mais bon sur ce coup là Stephenie a fait très fort!!! Et Jacob bah c'est Jacob faut s'attendre à tout avec lui... Enfin ça prouve bien que son amour pour Bella était un tant soit peu ridicule et mal géré :p
Revenir en haut Aller en bas
vampirella
Humain(e)
vampirella


Nombre de messages : 5
Age : 37
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:49

Moi je trouve ça absurde l'imprégnation de jacob sur renesmée, franchement il était soi disant amoureux de Bella et voilà que monsieur est attiré par sa fille . Vraiment je trouve que sa na aucun sens . De plus il y autre chose que je trouve étrange dans ce dernier tome: bella et sensée elle aussi avoir des sentiment pour Jacob? hors on dirait qu'elle l'oubli comme sa jusqu'au jour ou il revient ( sa na pas trop avoir avec la question mais il fallait que je le dise) . Donc je trouve que c'est n'importe quoi cette imprégnation . ( désolée pour mon orthographe et ma syntaxe)


Dernière édition par vampirella le Ven 17 Juil 2009 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:48

Moi sa me dérange pas trop du moment kil ne la " vole " pas A Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
lana
Vampire
lana


Nombre de messages : 2318
Age : 39
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:41

moi je me suis dit "comme par hasard?!" je my attendais deja a la surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:43

Ouai sa parait evident !!!!
Ouai quand j'ai lu vampirella =)
C'est vrai que Bella, comme par hasard quand elle se transforme en vampire, elle aime plus Jacob !! c'est vrai que c'est absurde (( c'est mon point de vue^^))
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Humain(e)
bulle


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:13

vampirella a écrit:
Moi je trouve ça absurde l'imprégnation de jacob sur renesmée, franchement il était soi disant amoureux de Bella et voilà que monsieur est attiré par sa fille . Vraiment je trouve que sa na aucun sens . De plus il y autre chose que je trouve étrange dans ce dernier tome: bella et sensée elle aussi avoir des sentiment pour Jacob? hors on dirait qu'elle l'oubli comme sa jusqu'au jour ou il revient ( sa na pas trop avoir avec la question mais il fallait que je le dise) . Donc je trouve que c'est n'importe quoi cette imprégnation . ( désolée pour mon orthographe et ma syntaxe)


ah je suis pas la seule a trouver bizarre que bella dans le tome 4 le revoit comme ami ou je sais pas quoi alors qu'elle était sensé en etre amoureuse .....
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:24

bulle a écrit:
vampirella a écrit:
Moi je trouve ça absurde l'imprégnation de jacob sur renesmée, franchement il était soi disant amoureux de Bella et voilà que monsieur est attiré par sa fille . Vraiment je trouve que sa na aucun sens . De plus il y autre chose que je trouve étrange dans ce dernier tome: bella et sensée elle aussi avoir des sentiment pour Jacob? hors on dirait qu'elle l'oubli comme sa jusqu'au jour ou il revient ( sa na pas trop avoir avec la question mais il fallait que je le dise) . Donc je trouve que c'est n'importe quoi cette imprégnation . ( désolée pour mon orthographe et ma syntaxe)


ah je suis pas la seule a trouver bizarre que bella dans le tome 4 le revoit comme ami ou je sais pas quoi alors qu'elle était sensé en etre amoureuse .....

Je suis entièrement d'accord avec vous !! Je trouve absurde cette imprégnation alors que sois disant il était amoureux de Bella !! Et Bella comment peut elle passer de mon meilleur ami à je t aime Jake et puis repasser sur mon meilleur ami ???
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Humain(e)
bulle


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:26

il fallait bien que jacob ne finisse pas seul et que ce soit un happy end !
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:14

je trouve sa bien l'enfant d'un homme qu'il haissait et d'une femme qu'il aimait le symbole est plutot fort
Et puis a force de le voir triste il me filer le caffard je suis content pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:55

Moi je ne trouve que l'imprégnation de Jake sur Renèsmée est pas mal car au moins il ne tourne plus autour de Bella, le pauvre Edward il devait en avoir marre ^^ . Mais certaine personne on dit que c'était absurde car il était amoureux de bella, mais c'est une imprégnation comme l'explique SM c'est plus fort que tout il ne peux lutter contre ( je sais pas si c'est très claire ce que jdit =X )
Et d'ailleurs heuresement que Jake s'est imprégner de Renèsmée car sinn l'histoire ne serais sans doute pas finis, il y aurait tjrs de l'ambiguiter dans la relation Jake/Bella
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:22

J'aurais tant aimé Jake/Bella, mais c'est mieux qu'il ai eu Renesmée a moment jpensais que se serait une inconnue ..ou une Cullen >< x) ou que sa ne ui arriverais jamais heureux (bah ouais au moins il aimerais tjours Bells ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renesmée Jacob Edward
» Questions sur le couple Jacob et Renesmee
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
» [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: