Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?

Aller en bas 
+10
biquette483
Mag34
cornélius
Naoko
marie43290
georgia
quierida
Eldarien
Chaa
alexiadu35
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:58

A votre avis que sera Jacob pour Renesmée?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



EDIT d'Isabellissima : attention de spoiler les images du prochain volet Twilight, certains membres veulent garder des éléments de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:02

Je pense qu'il sera montré comme un grand frère très protecteur dans la partie 2, ce qui va créer des tensions avec ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:07

moi j'espere qu'il y aura de l'amour [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? 2774444739 car le pauvre Jacob n'a pas trop eu de chance pour ça très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:34

Un grand frère pendant l'enfance c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
quierida
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:42

Je rejoins votre avis, grand frère pendant l'enfance et jspr que dans le film il nous projeterons un peu plus tard en nous montrant que cette amour qu'il éprouve pour elle devienne aussi fort ou presque du coté de renesmé et que Jacob ai son "happy end"!!![Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? 927289

Il vécurent heureux et eurent, auront beaucoup d'enfants....[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptySam 3 Déc 2011 - 0:53

C'est bien possible quierida, même si le livre n'en parle pas. Après tout, SM et Melissa Rosenberg ont crée de nouveaux vampires qui vont apparaître dans la deuxième partie mais sont inexistants dans la saga.
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:20

et puis ça collera quand même avec le bouquin, le moment où bella dit qu'il a un rôle à jouer, et que ce soit comme pour les autres loups qu'il trouve l'amour jacob ce n'est que justice clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:36

je me demande..... car dans le livre renesmée n'est pas très grande. Alors va t'on réellement voir l'amour?? plus l'amitée le grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:01

eh bien dans la première partie il la montre étant adolescente alors pourquoi pas dans la deuxième partie ? après tout, c'est bien possible puisque Bill Condon et Mélissa Rosenberg ont pris quelques libertés, et on ajouté de nouveaux vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:29

il ne manquerait plus que ça !! "quelques libertés"...
s'ils la montre adulte ou ado, ce n'est pas "quelques libertés", mais un véritable changement par rapport au livre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:34

libelulea a écrit:
il ne manquerait plus que ça !! "quelques libertés"...
s'ils la montre adulte ou ado, ce n'est pas "quelques libertés", mais un véritable changement par rapport au livre !!!!

J'suis assez d'accord. Je découvre tout juste l'univers de Twilight. J'ai commencer par les films avant de lire les livres et j'avoue que malgré toutes les infos contenue dans les livres, les films jusque là s'y tienne pas mal et j'espère qu'il en sera de même pour ce tout dernier film, et qu'il n'y aura pas trop de "libertés" et cela même si l'auteure en personne à donné son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:14

en tout cas, je pense que cela fera comme jacob l'explique pour l’imprégnation sur la petite claire, il explique très bien qu'il ne voit pas la petite comme une partenaire mais un besoin de lui plaire, de lui faire plaisir, d'être avec elle en oubliant même de vivre leur vie à coté, aucune autres filles ne les intéressent
de plus, faut pas oublier que le petite renesmée n'a pas l'âge mentale d'un bébé, elle dit bien dans le bouquin "je l'aime mon jacob", ce sera certainement un amour profond qui grandira avec le temps, heureusement elle grandit vite la chipie clin d'oeil
cela n'a rien à voir avec une quelconque attirance sexuelle au départ, un truc glauque, c'est quil je crois qui joue avec claire aux cailloux sur la plage avec plus de patience qu'un parent lambda d'ailleurs, tout ce qu'il veut c'est lui faire plaisir
et puis jacob a bien dit qu'il est dur de résister un tel degré d'adoration pour emily qui ne voulait pas de sam au début car leah était sa cousine mais elle n'a pas pu résister elle non plus [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? 175363
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:52

Si le deuxième film se termine par une vision du futur sur Jacob et Nessie, je vois pas où est le mal. Ca pourrait même être un message sous-entendu de SM sur une éventuelle suite en livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:33

Sous cet optique ca pourrait éventuellement "passer" elda, oui
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:47

une vision d'un futur, oui pourquoi effectivement, mais un spin off renesmée jacob?
je n'y crois pas trop, je croyais qu'elle voulait travailler sur un deuxième tome des "âmes vagabondes"? ou alors finir la vision de l'histoire par edward mais bon tout est possible, JK Rowling n'est pas claire non plus sur les suites possibles alors... study
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:19

georgia

SM a dit qu'un livre sur Léah ou Nessie et Jacob l'intéresserait sans plus de détails pour le moment.

Je pense que SM priviligie la suite des âmes vagabondes et qu'elle s'est un peu lassé des vampires sans pour autant laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:33

Comme je le répète (si si je crois à mon bon pressentiment) je suppose qu'elle reviendra sur midnight sun lorsque breaking dawn 2 sera sortit en dvd et qu'il faudra relancer la machine "twilight"

En attendant effectivement elle se concentre sur les ames vagabondes"suite" (puisque le 1er va être adapté au ciné courant 2013, tournage 2012) et avait émis l'hypothèse qu'une suite jacob et nessie "pourrait" être envisageable
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptySam 10 Déc 2011 - 15:28

tant mieux pour ames vagabondes j'ai beaucoup aimé [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? 175363
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptySam 10 Déc 2011 - 16:49

Je suis d'accord !!!! Jacob sera un grand frére pour Renesmée, rien de plus du moins durant toute son enfance. L'impregnation sera mise de côté, car cela pourrait être mal percue par une partie du public. D'ailleurs je dois dire que moi même j'ai du mal à accepter l'imprégnation d'un bébé et même d'un enfant. Je trouve cela malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptySam 10 Déc 2011 - 16:57

On parle d'un film américain là....qui plus est pour un public assez jeune ( pour les US je précise) ils ne vont surtout pas montrer un amour autre que fraternel, sinon ça va crier au scandale et au boycott et c'est pas vraiment ce que Summit veut.

Après une projection dans le futur est toujours possible à la fin du film. Jacob seras donc le gentil grand frère protecteur qui fera tout pour Nessie et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
biquette483
Humain(e)
biquette483


Nombre de messages : 14
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:27

Je sais pas vous, mais moi j'espère quand même que Jacob va avoir un peu plus de chance avec Renesmée qu'avec Bella et qu'il ne subira pas son imprégnation, mais au contraire qu'il la vivra pleinement ..
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:11

Oh oui il la vivra pleinement et la subira aussi mais dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:58

Oui d'accord avec elda clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowcs
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:59

Pour moi, il ne la subira absolument pas ! l' impregnation je pense que c'est la perfection, il en aura jamais marre de servir Renesmée car il est destinée à la servir toute sa vie, il l'aimera plus tard en amour, mais pour le moment Renesmée est bien trop petite pour se soucier de l'amour à proprement parler, donc Jacob ne peut pas lui offrir ça pour le moment et l'aimera comme un grand frère aime sa petite soeur mais en mettant toute sa foi et sa dévotion pour elle
Et du coup , oui il va passer à autre chose et mettre de côté definitivement l'amour qu'il avait pour Bella, car l'impregnation vous débarasse de l'amour que vous avez pour quelqu'un d'autre (et dans ce cas Bella), aussi fort soit il pour lui c'est un soulagement, et pour moi aussi car le voir souffrir, j'en pouvais plus moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] Comic-Con 2012 San Diego CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: