Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?

Aller en bas 
+45
Vanessa-Helena-Cullen
Julia
julie-83
Zolotoï
amy vega
bellaswancullen
alice974
Swan-Cullen
Chienfou
Nessie-°
gline02
Tal'aura
Emmy
3milye
bebe
lafandetwilight
tigerlily
léa67
hypnose
luluperle
lydia60
teame edward vampire
soso38
babouune.vampire
ginie
Lafan15
MAline
Ninon
marie43290
Cass
melinn-ange
Angie88
TiTou
Ladivine
sagato
delphine3008
Féeline
Ally
Mélanie
ChUchOter-&-mUrmUrer
Lil'
mayline
bichou85
Luxury
Eclipsia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:45

tout ça est très vrai!!^^
j'adorais l'idée du hochet mais ce que tu dis va de soi!!!
sachant en plus que renesmée porte deja le collier choisi par Bella....
je retombe comme certain sur lidée des boucles d'oreilles ........
on va devoir attendre encore un moment avant de savoir enfin!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:17

Angie88 a écrit:
Pour information, un collier de Renesmée est en vente sur internet, je vous met l'image:

Spoiler:

Spoiler:

Qu'en pensez vous? Moi je préférerais quelquechose de plus subtil...

mou je le trouve très beau mais je pense qu'il n'est pas trop adapté pour son âge car je pense que sur le cou d'une fillette sa doit être lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:00

Moi il y a deja quelques moi que jy ai pensée, car je joue un jeu dix ans plus tard et Renesmée porte un pendentif a photo don le couvercle est le blason des Cullen

Bella porte un magnifique bracelet


Trop bien le pendentif Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:51

C'est vrai que l'idée des boucles d'oreilles pour Renesmée me plait assez...
Pour Bella par contre, pourquoi pas un collier ou un bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
gline02
Humain(e)
gline02


Nombre de messages : 24
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:42

moi aussi je me suis posé la question mais surtout pour renesmée.

Au lieu de penser a un bijou j'ai pensé a une boite a bijou (ou alors une boite pour y ranger tout ce qu'elle a de plus précieux) de style ancien avec des rubis et des diamants avec le blason des Cullen sur le couvercle et que quand elle l'ouvre elle pourrait entendre une mélodie qu'Edward aurait pu lui composer spécialement pour cette boite.

pour Bella c'est une idée que je n'ai pas tellement approfondie mais j'avais pensé a une broche en argent et pierres précieuses avec un blason des Cullen qu'elle pourrait porter avec ses belles tenues dans certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:27

tu aimes les pierres précieuses on dirait ^^

j'aime beaucoup ton idée de boîte à "musique" pour Renesmée, surtout le côté mélodie composée par son papa heureux
mais comme je le disais dans un autre post, les Cullens portent leur blason en permanence sur eux, d'où l'interêt des bijoux ou accessoires...

donc suivant ton idée, la petite Renesmée devrait se balader avec sa boîte partout où elle va ^^ (le prends pas mal, je plaisante biensur!)

enfin tu vois où je veux en venir heureux
Revenir en haut Aller en bas
gline02
Humain(e)
gline02


Nombre de messages : 24
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:04

oui je vois ou tu veux en venir. c'est vrai que de se ballader avec une boite a musique c'est pas très pratique !!! j'avais pas pensé a ça !!
j'aime les pierres précieuses surtout les diamants heureux
c'est pas évident quand même de lui trouver un bijou. l'idée des boucles d'oreilles est plus qu'interessante mais si on ne peut pas lui percer les oreilles ca va être difficile !!! a moins de lui mettre des boucles d'oreilles qui se pincent (je sais pas comment appeler ça autrement) mais le rendu pourrait être moins joli.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:33

au marteau piqueur peut-être! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 7:38

Eclipsia a écrit:
au marteau piqueur peut-être! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D je doute même que cela puisse marcher...
Un coup de "crocs" de papa peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:09

si son papa lui croque l'oreille, n'ayant pas les dents pointues, il risque de lui arracher le morceau :D


espérons pour elle, qu'étant à moitié humaine, sa peau soit moins "dure" ^^
Revenir en haut Aller en bas
gline02
Humain(e)
gline02


Nombre de messages : 24
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:42

faudra que le marteau-piqueur soit sacrément précis !! sinon la pauve elle risque de ne plus avoir d'oreilles du tout Razz

mais c'est vrai que comme elle est a moitié humaine, sa peau pourrait être moins dure !!! en tout cas j'ai hâte de voir comment elle va être dans le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:28

C'est vrai, je n'avais pas songé à cette alternative... que sa peau soit moins dure Razz
elle pourrais vraiment les avoirs ses boucles d'oreilles du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:30

J'adore le bijou de Angie88 !!! C'est exactement comme ça que je l'imaginais !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:17

Moi je le trouve un peu sinistre ce collier pour un enfant... J'aurais bien vu une petite gourmette délicate en argent toute brillante et toute claire avec qqch de significatif de gravé !
Pour Bella, d'office des trucs classes mais surtout discrets ! C'est pas un sapin de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Cullen
Humain(e)
Swan-Cullen


Nombre de messages : 88
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:39

Pour celles qui disent que Renesmée ne pourrait pas avoir de boucle d'oreille a cause de sa peau, mais Alice,Rosalie et Esmée ont les oreilles persés... donc voila.
Et pour Bella les bijoux quelle a déjà ou quelle va recevoir dans twilight 3 et 4 d'Edward je pense que ca s'arretera la.
Revenir en haut Aller en bas
alice974
Humain(e)
alice974


Nombre de messages : 8
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:42

Ninon c'est clair que je l'imaginer vraiment comme sa le collier de Renesmée je n'aime pas trop le premier... je le trouve trop "brut" pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:53

Swan-Cullen, alice974 : Pouvez-vous aller vous présenter ICI svp, histoire de mieux vous connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:27

Swan-Cullen a écrit:
Pour celles qui disent que Renesmée ne pourrait pas avoir de boucle d'oreille a cause de sa peau, mais Alice,Rosalie et Esmée ont les oreilles persés... donc voila.
Et pour Bella les bijoux quelle a déjà ou quelle va recevoir dans twilight 3 et 4 d'Edward je pense que ca s'arretera la.

non elle va forcément porter le blason comme tout les Cullen!ils le portent tous pourquoi pas elle?
je trouve que l'idée de la breloque ajouté au bracelet offert par Jacob est pas mal du tout.
par contre Renesmée, grand dilemne!mais c'est vrai que les boucles d'oreilles c'est mignon sur une petite fille coeur
Revenir en haut Aller en bas
alice974
Humain(e)
alice974


Nombre de messages : 8
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:25

Voila je me suis presenté delphine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Cullen
Humain(e)
Swan-Cullen


Nombre de messages : 88
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:44

pareil heureux
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:36

Il est dit dans le livre que Bella n'aime pas trop les bijoux, je l'imagine mal porter quelque chose d'ostentatoire (n'oublions pas qu'elle jette le collier d'Aro pour que Renesmée s'amuse avec).

Je suis, comme vous, convaincue qu'elle portera le blason des Cullen mais avec simplicité. Une fine chaine avec un petit pendentif ou une bague ou un bracelet fin.

Quant à Renesmée, elle aura effectivement déjà le médaillon que lui offre Bella. Alors, j'imagine mieux une gourmette pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zolotoï
Humain(e)
Zolotoï


Nombre de messages : 31
Age : 30
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:00

Pour Renesmée je vois bien le pendentif que lui offre Bella mais retouché avec le blason des cullen.
Je m'explique le collier qu'achete bella pour sa fille à noel à une face sur laquelle est inscrit "plus que ma propre vie", l'autre face étant donc lisse, je verrais bien une fine gravure représentant le blason des cullen.
Par contre pour ce qui est de Bella je n'avoue ne pas y avoir pensé. Mais je vois bien un collier tres fin, tout en simplicité mais qui se remarque facilement.
Revenir en haut Aller en bas
julie-83
Humain(e)
julie-83


Nombre de messages : 56
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:08


Pour Renesmée , mise à part son pendentif que Bella lui offre , j'aurai bien vu un petit R discret comme tout heureux



Spoiler:


Sinon j'ai trouver celui là sur internet que je trouvais pas mal (mis à part la couleur rose en fond choqué )

Spoiler:


Et j'ai également trouver ce collier pour Bella , J'imagine bien l'idée d'un collier raz du coup , un peu comme celui d'Alice mais avec un ruban plus gros !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-furets.blogspot.com/
Julia
Humain(e)
Julia


Nombre de messages : 27
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:33

Mouais, pour Renesmée j'imagine plutôt le collier que Bella lui a offert à Noël, avec le blason des Cullen quelque part. Pour l'instant, on a proposé celui de Angie88, celui de Ninon, celui de soso38. Ils sont tous jolis. Il ne faut pas oublier que Jacob lui a donné comme cadeau de Noël un bracelet (« A son poignet, la version tressée d'une bague de fiançailles Quileute. » p.663), alors comme ça elle aura le symbole des 2 familles.
Et pour Bella... Elle a déjà le bracelet loup/coeur, et la bague de fiançailles. Je verrais plutôt un petit collier discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-twilight.com/membres/julia
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:04

Swan-Cullen a écrit:
Pour celles qui disent que Renesmée ne pourrait pas avoir de boucle d'oreille a cause de sa peau, mais Alice,Rosalie et Esmée ont les oreilles persés... donc voila.

Ça ne veut rien dire, elles avaient peut-être les oreilles déjà percées avant leur transformation!
"Donc voilà" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: