Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?

Aller en bas 
+45
Vanessa-Helena-Cullen
Julia
julie-83
Zolotoï
amy vega
bellaswancullen
alice974
Swan-Cullen
Chienfou
Nessie-°
gline02
Tal'aura
Emmy
3milye
bebe
lafandetwilight
tigerlily
léa67
hypnose
luluperle
lydia60
teame edward vampire
soso38
babouune.vampire
ginie
Lafan15
MAline
Ninon
marie43290
Cass
melinn-ange
Angie88
TiTou
Ladivine
sagato
delphine3008
Féeline
Ally
Mélanie
ChUchOter-&-mUrmUrer
Lil'
mayline
bichou85
Luxury
Eclipsia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 2:24

ah oui c'est déjà mieux !
tout mignon, très joli pour une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:23

Ca ça me plairait beaucoup pour Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:06

Effectivement, ce collier de Renesmé est beaucoup plus beau! Où l'as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Féeline
Humain(e)
Féeline


Nombre de messages : 78
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:42

Très joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:41

J'aime beaucoup ce genre de médaillon!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:50

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum

Pour ce qui est des bijoux, je trouve originale l'idée des boucles d'oreilles pour Renesmé mais pour Bella Le collier ne ferait pas trop gros sur son cou ?

En reponse a eclipsia
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:17

Puisque tu es nouvelle sur le forum, tu pourrais aller te présenter ICI aux autres membres du forum heureux

Désolé les modos, je sais que c'est pas mon boulot :mefiant:

Edit : Merci delphine3008 puisque mon lien ne fonctionne pas Embarassed
*a voulu faire sa maligne, et s'en va vite fait l'air de rien*


Dernière édition par Ninon le Mer 24 Juin 2009 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:18

Lafan15 : Comme Ninon te le demande, peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:23

Comment fait on pour se presenter ?


EDIT de delphine3008 : Je t'ai repondu par mp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 2:14

Lafan15 a écrit:
pour Bella Le collier ne ferait pas trop gros sur son cou ?



l'idée du bracelet d'Edward en collier pour Bella était juste une façon de vous donner une illustration de ce que j'imaginais, après c'est vrai que pour le coup, le bracelet serait trop épais, j'imagine quelque chose d'un peu plus fin quand même

heureux
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:53

Moi je suis plutot bracelet fin pour Bella, et la version discrète en or pr le médaillon de Reneesmée
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:08

Ah ouai ok ^^ ouai le genre de collier qu'a Alice mais en plus serré et en noir cuir oui Ouai sa pourrai faire beau !



Moi jcroi j'aimerait les boucles d'oreilles pour Renesmé par exemple une avec le blason des Cullen et une avec le signe de la meute.
Votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:06

Pour le bijoux de Renesmée j'aime bien l'idée du petit médaillon ...
Par contre pour Bella je voyais un bijoux plus royaliste?! enfin plus joyau de la couronne quoi : D
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:45

Les bijoux que vous avez trouvé sont trés jolis !
Pour ma part j'en ai trouvé un sur internet, il me semble qu'il n'a pas été posté (ou alors je ne l'ai pas vu :D )

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? J'aime bien le style général c'est comme ça que je l'imaginai, mais par contre je n'aime pas trop les petites breloques, il faudrait les enlever Razz

J'ai aussi trouvé un collier pour Bella, le style général me plait (l'idée du cordon serre-cou) mais sinon... Bof...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:51

tres jolie ses coliers et oui je dit comme toi soso38,le colier pour renesmé est super,mais sans les breloques dessud. oui et celui pour bella est super je le trouve vraiment beau :D .
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:12

J'y avait pas pensé mais c'est vrai qui va falloir leur trouver des bijoux avec le blason des Cullen. Elles font partit de la famille, c'est normal.

J'imagine plutôt un collier pour les 2 aprés tout toutes les femmes Cullen ont un collier quoi que j'ai un doute pour Esmé (c'est pas un bracelet?). Je verrai quelque chose de fin et de discret, c'est pas le style de Bella de mettre un truc tape à l'oeil. Et pareil pour Renesmée je pense à un truc pas trop voyant.

Les bijoux que vous avez trouver sont tous trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:41

les boucles d'oreilles pour renéesmée c'est une super idée je trouve et pour bella j'avais pensée a un pendentif avec le blason des cullen qu'elle mettrais sur le bracelet que jacob lui avait offert avec un loup garou grave en bois et puis elle a aussi un coeur en cristal que edward lui a offert, ca serai un clin d'oeil a jacob en rajoutant juste une breloque avec le blason des cullen a son bracelet ca serai sympa je trouve.
BIG ZIBOOS A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:39

Ninon a écrit:
J'ai trouvé une photo du médaillon tel que je l'imagine pour Renesmée :
Spoiler:

Spoiler:

moi aussi je vois bien dans ce style la..
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:39

ce style la est vraiment super ! ça se rapproche de l'idée que j'avais du medaillon de renesmée
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:41

Tiens je n'y avais pas du penser ... j'espere que les bijoux de Bella et Renesmée serons vraiment differents des autres bijoux de la famille ! Comme celui qu'a poster soso38
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:00

Ninon a écrit:
J'ai trouvé une photo du médaillon tel que je l'imagine pour Renesmée :
Spoiler:

Spoiler:
J'aime bien t'est sugestion study
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Humain(e)
bebe


Nombre de messages : 12
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:40

moi je dirais un joli pendantif en cristal avec un coeur dans laquelle il ya une photo de edward et bella!!!
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:26

Moi j'imagine un petit collier très fin pour renesmée, une petite chainette en or un peu comme celui de Ninon.

Et pour bella je ne sais pas ^^ peut etre un serre-tette avec un blason comme a dit quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:15

meme s'il s'agit d'une fantaisie des films......
j'aime beaucoup les bijoux aux blasons des cullen...
j'ai celui de rosalie....et je le porte avec une certaine fierté caché...^^

pour renesmée... je voyais bien justement autre chose qu'un bijoux
elle est tellement unique..... je voyais bien un hochet en argent comme on pouvait en voir il y a trés longtemps......[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Tnsonaglietto1[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Tnsona13

alor celui la est un peu sombre... mais imaginez tout argent....et au centre le blason?????!!!!!!!!!et les petits grelots qui tinteraient comme de doux carillons...je vois bien ça pour ce petit ange qui grandit trop vite!!!
et pour Bella???......pourquoi pas une ceinture.....son coté rebelle....
elle va continuer a porter ses vieux jeans.......ouai... un ceinturon!!!!
voilou !!^^[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Url%5D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:36

l'idée du hochet est sympa, mais vu l'allure à laquelle Renesmée grandit, elle risque de ne pas s'en servir très longtemps ^^
elle doit pouvoir avoir sur elle le blason de sa famille, quelque soit son âge...

enfin pour moi, un bijou reste le plus cohérent avec les principes des autres Cullen, montrer au monde extérieur en permanence, leur appartenance à cette famille

et pour la ceinture, pourquoi pas...
par contre il faudra que cette ceinture se porte aussi bien avec un jean, qu'avec une robe plus stylée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: