Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre audio

Aller en bas 
+36
pleroux
celina75
fejerova
Cindyrella
GsiK
julie-edward62
Xenath
cornélius
Juce
Nabila
stella12
Nan
3milye
Y'Fayraa
sev77M
finaude
dawn
iria
MiisMarriie
Rika
delphine3008
Elodie69
L@uriie49
Tal'aura
Lafan15
Photographie94
Aeronwen
ch3rry-x33
Mélanie
Lau_inLove
Kyna.Fan2Jacob
L'oReLy06
Sumer01
coeurdecristal
mayline
nha
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:14

Je pense qu'a la base, les livres audio ont surtout été imaginé pour les personnes ayant un handicap. Ca leur permet de "lire" malgré tout.

Enfin, je sais pas.

Pour ma part, je n'aimerais pas écouter, je prefere lire mais bon, chacun son avis sur la chose clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:07

delphine3008 a écrit:
Je pense qu'a la base, les livres audio ont surtout été imaginé pour les personnes ayant un handicap. Ca leur permet de "lire" malgré tout.

Pour ma part, je n'aimerais pas écouter, je prefere lire mais bon, chacun son avis sur la chose clin d'oeil

je suis tout à fait daccord avec toi, j'ai faillit le recevoir pour mon anniversaire et je me suis dit ouf... elle ne me l'a pas acheter finallement, je trouve ça plus intense par la lecture, y a plus de suspense ben sauf que maintenant je connait l'histoire mais je pleure toujours au moment triste, la rupture entre Bella et Edward c'était trop triste triste
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:09

Photographie94 a écrit:
Mais Tal'aura étant donné que tu habites au Québec , les voix sont peut etre différentes des francaises, non ?

Non je ne crois pas, cest une francaise qui lit, elle sappelle Maia Baran
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:23

Ok.
Tu serais toujours d'accord pour me l'envoyer ?
Si tu veux je me renseigne pour savoir si c'est légal ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:50

Moi aussi je préfèrerais le lire plutôt que de l'écouter ..
Mais .. Dans une voiture, en faisant le ménage, en dormant ..
Bref, j'adorerais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:00

Personne ne voudrait me l'envoyer ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:16

Perso, je trouve que les livres audio sont sympa car tu peux ecouter tout en faisant autre chose, et de plus tu peux t'endormir avec! c'est fantastique :p
J'ai pas les livres audio twilight ( par encore :p)
Je pense pas que se soit trop legal mais bon...un lien mégaupload ça fait pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:59

Je suis en contact avec quelqu'un qui pourrait peut être me les envoyer en CDs, mais bon ça me gêne un peu même si c'est quelqu'un de bien clin d'oeil
Mais si tu trouves quelque chose Iria préviens moi, stp !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:06

Je trouve que c'est une bonne initiative pour les personnes malvoyantes voir aveugle...Même si elles ne peuvent pas lire elle peuvent se mettre dans l'ambiance de la saga et vivre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
finaude
Humain(e)
finaude


Nombre de messages : 19
Age : 44
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:18

Je viens d'écouter l'extrait,je me disais chouette,pour écouter en voiture (je suis infirmière à domocile donc beaucoup dans ma voiture...) mais j'aime vraiment pas la voix,enfin peut etre qu'on s'y fait,on verra
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:56

La voix me plait, mais je l'ai entendu dans l'extrait où elle faisait la voix de Bella. Après j'aimerais bien entendre quand elle fait les voix d'hommes. Apparemment, les voix d'hommes sont pas super..
Revenir en haut Aller en bas
sev77M
En cours d'adaptation
sev77M


Nombre de messages : 711
Age : 113
Masculin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:14

bonjour

j'ai fascination en livre audio et j'ai pas aimer a partir du moment ou elle fait la voix des homme sa fait trop bizzard .
Revenir en haut Aller en bas
Y'Fayraa
Humain(e)
Y'Fayraa


Nombre de messages : 51
Age : 43
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:52

Ca c'est sûr que les voix d'homme par une femme ça doit décontenancer. Razz
Curieuse et ayant eu le livre audio dans les mains me demandant si j'allais l'acheter j'ai écouté l'extrait disponible.

Personnellement j'étais intéressée par la possibilité d'être plongée dans l'univers tout en dessinant (car lire Twilight ne me permet pas de faire autre chose et je n'arrive pas à m'arrêter une fois lancée) , mais comme le dit Lucie plus haut : la lecture est une invitation à un voyage qui laisse tellement de possibilité au lecteur. Ainsi on se crée une certaine atmosphère, les personnages ne nous apparaîtront pas de la même manière, nous n'aborderons pas les mêmes descriptions avec les mêmes sensations. Des sensations que je ne retrouve pas dans cet extrait du livre audio.
La voix n'est pas désagréable mais la lecture est "froide" et sans vie (celle que j'insuffle en lisant).

Alors décidément non, je ne l'achèterai pas et je continuerai à tourner les pages de mon livre, même si je ne dois faire que ça de ma journée. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 2:34

Moi quelqu'un m'a envoyé le livre audio via msn ..
Je n'ai écouté que les deux premiers chapitre mais ..
Je dois dire que .. c'est un peu étrange..
La voix .. a un accent français qui me tanne à la longue ..
Je suis Québécoise .. je sais que vous êtes, pour la plupart, tous françaises mais ..
Ce n'est pas pareil lorsque j'écoute parler des français que ce livre ...
Je sais pas si vous comprenez ?! XD Razz
& je suis parfaitement d'accord avec Y'Fayraa à partir de ce moment :


Y'Fayraa a écrit:
Mais comme le dit Lucie plus haut : la lecture est une invitation à un voyage qui laisse tellement de possibilité au lecteur. Ainsi on se crée une certaine atmosphère, les personnages ne nous apparaîtront pas de la même manière, nous n'aborderons pas les mêmes descriptions avec les mêmes sensations. Des sensations que je ne retrouve pas dans cet extrait du livre audio.
La voix n'est pas désagréable mais la lecture est "froide" et sans vie

Alors décidément non, je ne l'achèterai pas et je continuerai à tourner les pages de mon livre, même si je ne dois faire que ça de ma journée.
Livre audio - Page 2 Icon_wink


J'ai absolument rien à ajouter !
Je préfère amplement mon livre ^^
Au moins, j'ai pas dépensé pour ce livre audio ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Y'Fayraa
Humain(e)
Y'Fayraa


Nombre de messages : 51
Age : 43
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 9:22

Rien ne vaut les livres ! clin d'oeil
Pareillement je ne suis pas du tout adepte des e-book, trop impersonnel. Un livre touche plusieurs sens (vue,toucher,odorat), plus qu'un e-book (vue).
Je sens que je serais une récalcitrante de la technologie à partir du moment où ils vont nous sortir ces "feuilles" où l'on pourra faire défiler tout nos romans préférés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:31

HA HA XD
Je comprends amplement ! (:
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:53

Je crois surtout que ce genre d'opération est destiné aux personnes aveugles et malvoyantes
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:06

C'est sûr mais ..
C'est le fun pareille ..
lorsque tu es en voiture, tu fais le ménage ..
de pouvoir '' lire le livre '' !
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:23

Ben moi je n'ai pas envie d'essayer parce que quand je lis, j'aime bien m'arreter pour m'imaginer ou relire plusieurs fois des passages, alors j'me vois pas toute les 3 secondes areter mon lecteur lol
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:56

Ouin c'est sûr ! XD
Je fais cela également ! ^^
& le fait que ce soit quelqu'un d'autre qui le lit ..
Je n'arrive pas à m'imaginer les scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:52

Je pourrais pas prendre un livre audio !!! J'aime trop lire et imaginer toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
stella12
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 45
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:24

coucou!!
j'ai acheté fascination en audiolib et j'ai pas beaucoup aimé..la narratrice ne fait pas ressortir correctement les émotions d'edward ( ce qui est normal enfin une femme ne peut pas prendre correctement la voix d'un homme) je n'achéterai pas tentation
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 1:55

Moi je préfère le lire ...
J'arrive mieux à me placer dans la peau des personnages.
& c'est vrai que la narratrice ne fait pas ressortir les émotions.
Pas seulement ceux de Edward ..
Les autres également.
J'ai pas acheté Twilight, une fille me l'a envoyé.
Mais, si quelqu'un m'envoyait New Moon ..
Je l'écouterais peut-être mais ..
C'est sûr que je ne les achèterais pas.
Que ce soit Twilight ou New Moon ou Eclipse ou Breaking Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:35

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
J'ai écouté un extrait : je n'aime pas du tout. D'une, j'aime pas la voix de la fille, et ensuite elle parle trop lentement ! (J'ai tendance à lire très vite).

Mais sinon c'est une bonne idée pour ceux qui n'aiment pas lire, ou pour les aveugles
.
.

je suis toute a fait d'accord avec toi!!!! moi aussi entendre l'extrait m'a suffit a me décider!! Non je n'achèterais pas ce livre audio, j'aime pas la voix et comme tu l'as bien soulignée elle est trop lente!!!!!!! Je préfère largement lire toute seule pour me concentrer a 100% sur l'histoire!!

Mais c'est une super idée pour les malvoyants et autres personnes ne pouvant le lire
Cette saga est extraodinaire et tout le monde mérite de la connaitre!!! j'espère que ce livre audio aura du succès dans la communauté des malvoyants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:43

J'ai bien entendu lu la saga twilight (deux fois d'ailleurs), mais depuis peu j'ai les livres audios.

Honnétement je trouve cela vraiment génial car en dehors du fait que tu peux être dans l'univers twilight tout en faisant la vaisselle...je rigole...
si tu ferme les yeux, que tu est au calme...tu peux vraiment te concentrer sur l'histoire et j'ai l'impression d'être dans un film.

Pour moi, c'est merveilleux, de plus la narratrice Maia Baran est vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre audio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  incompréhension du livre
» Twilight : un 5 eme livre ???
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» Résumé du livre
» Fascination en livre de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: