Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fascination en livre de poche

Aller en bas 
+8
Naoko
Maissam
Mélissa08
pleroux
celina75
dawn
kakou1508
christellewa
12 participants
AuteurMessage
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:29

Je n'ai pas trouvé de topic qui en parle, alors désolée pour les modos s'il existe déjà !

J'ai trouvé génial :D de trouver Fascination en livre de poche. En aussi de savoir que les autres livres arriveront après. Bave

👅J'ai craqué et je l'ai acheté. C'est comme si c'était un autre livre de la saga. C'est bête, mais je sais que pas mal de monde me comprendra sur le forum...

Je viens tout juste de le relire pour la énième fois dans le format précédent et j'essaie de résister depuis que je l'ai en format poche. Je viens d'entamer "les âmes vagabondes" et j'avoue que la tentation est très très grande pour laisser les âmes de côté et de relire Fascination. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakou1508
Tout juste mordu(e)
kakou1508


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptySam 19 Mar 2011 - 15:04

je peux comprendre perso je vais certainement aller le chercher tres vite
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:06

perso, je crois que je vais attendre que tous les livres sortent en livre de poche avant de les acheter car je sens bien le coup des 4 livres de poches réunis dans un coffret spécial une fois tous sortis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:47

Moi pareil. j'attend mais c'est pas simple.
L'idée de pouvoir l'avoir dans mon sac sans qu'il pése de trop est vraiment attirante.
En plus il est exposé partout. La tentation est bien trop grande
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptySam 2 Avr 2011 - 10:07

Ca y est ! Je suis en train de relire Fascination en poche ! Je l'avais dans mon sac à main clin d'oeil et pendant l'attente d'un rendez-vous chez le médecin, j'ai attaqué !!!!! C'est vraiment agréable de l'avoir sous la main si facilement.

J'ai aussi pensé au coffret qui sortira sûrement. Mais quand j'ai vu qu'il fallait encore attendre... j'ai craqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:50

Je voulais attendre qu'ils sortent tous mais je suis tomber dessus par hasard en janvier et j'ai craquer Embarassed Il est vraiment bien, petit, pratique et souple...Vraiment je ne regrette pas mon achat non :D
Revenir en haut Aller en bas
pleroux
Humain(e)
pleroux


Nombre de messages : 23
Age : 24
Masculin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:39

Je ne l'acheterai pas, je préfére la belle et grande version! Poche ça m'attire pas du tout. Franchement c'est mieux de lire avec la grande version . Après pour les voyageurs ça peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptySam 5 Nov 2011 - 15:37

Ce qui est vraiment bien, c'est qu'il ne prend pas beaucoup de place dans une valise et un sac à main. Mais, il est vrai que c'est plus agréable de le lire en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptySam 10 Déc 2011 - 14:17

Moi j'ai le livre de poche je le voulais en grand format mais dans le magasin où j'ai été il n'y en avait plus en grand format.heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetwilightlove.weebly.com
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:18

Perso, je trouve ça un peu inutile d'acheter les livres de poches alors que l'on posséde les originaux, bref, les livres de poches sont peu couteux, donc je vais les prendre! Mais, y'a t-il une réelle différence de texte?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:48

Maissam a écrit:
Mais, y'a t-il une réelle différence de texte?

Le texte est le même. Juste le format change, donc c'est forcément écris plus petit, peut-être un peu moins d'espace entre les lignes, bref c'est un format poche, mais le texte à l’intérieur est exactement le même (et heureusement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:32

Naoko a écrit:
Maissam a écrit:
Mais, y'a t-il une réelle différence de texte?

Le texte est le même. Juste le format change, donc c'est forcément écris plus petit, peut-être un peu moins d'espace entre les lignes, bref c'est un format poche, mais le texte à l’intérieur est exactement le même (et heureusement ^^)


Ah! Bin, ça dérange pas vraiment de lire en petit, perso, une amie m'a prété fascination en format poche, et c'est pas dérangeant!
Revenir en haut Aller en bas
-Twilightfan-
Humain(e)
-Twilightfan-


Nombre de messages : 24
Age : 29
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:28

Personnellement j'ai Hésitation en grand format (format original en fait ^^)
Et tous les autres en livres de poche ! très heureux
C'est très pratique (on peut continuer à lire Twilight partout génial ! heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:22

Ok, c'est bien pratique d'avoir Twilight en poche, mais enfin, je trouve que c'est mieux les "gros". Perso, je les ai tous en grand et je ne les voulais pas en petit... Mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:31

J'ai le format livre de poche pour les 4 tomes, ça m'était égal d'avoir les originaux ou ce format là, puisque le contenu est le même de toute façon ^^
Ça peut s'avérer plus pratique en effet le format de poche. Et niveau écriture c'est nickel, ni trop petit ni trop gros !
Revenir en haut Aller en bas
Hjerte
Humain(e)
Hjerte


Nombre de messages : 38
Age : 28
Féminin


Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:58

C'est le plus pratique, le format de poche, mais je préfère le livre en format original. Mes yeux ne sont pas assez bon pour lire les petits livres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination en livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Fascination en livre de poche   Fascination en livre de poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination en livre de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: