Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...

Aller en bas 
+60
gardenofsam
Yasem
sheenatwitwi
Xenath
TWILIGHTADDICT
magalie33
Isaure
tat37
Lilou
Twilight-Fan-Forever
anne138307
Maddie
Fleur-de-Lys
Farah.
cheyenne
Callie
Juce
Doudiie
cornélius
katouchka
Nabila
Elise
Bella38
Toscane
Diidiie
Choupi2892
Noémia§
alvara
hypnose
manouchka
xEmeline
lucycullen
Lil'Lo
dudu69
Lii`
freesia
Tor
Bella Cullen
Empu
Nanz26
Jacobienne-forever
Landon Hale
Clémence
Kellouch
candi
twilou
delphine3008
ilena
lafandetwilight
Laura25
L@et
B.
coco_26
L'oReLy06
Kyna.Fan2Jacob
lenka
VAMPIRE39
Kadrik
mayline
Lilice
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:21

Ca mystère, j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:52

J'aime bien aussi quand Bella dit a Edward " l'éternité sans toi ne m'interesse pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:06

ah oui, qu'elle est belle cette phrase lover
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:49

C'est une tres bella phrase Toscane cest vrai;
Moi j'aime aussi celle
là "...je n'est pas le choix. Je ne peux pas vivre sans toi, et je refuse de te priver de ton âme."
et aussi
"...Quand je songeais à lui, je me sentais coupable de ne pas penser plus souvent à lui. J'étais de nouveau branchée en mode conte de fée. Le prince charmant était revenu, le sortilége avait été brisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:11

En relisant le tome j'ai bien rigolé grâce à certaines phrases comme celles ci:
-lorsque bella dit à edward ( lover ): "Crois tu que j'arriverai un jour à me maîtriser? [...] Que mon pouls cessera de s'emballer chaque fois que tu me touches?" et edward lui répond: "J'espère bien que non" aaaaaahhhhh que je l'aime celui la coeur
-losque qu'emmett dit à bella: "Tu n'as pas changé, [...] J'espérai une différence perceptible, mais tu rougis toujours autant" ha ha j'aime trop quand il taquines bella
-lorsque bella dis à jacob qu'elle le trouvait beau ensuite celui ci géné dit "ah..ben,euh,merci alors" et que bella répond "ben, euh, de rien" Razz
et lorsque bella qui par deux fois pense qu'elle va mourir et qu'à chaque fois elle pense à edward et lui dit qu'elle l'aime (que c'est beau l'amour!!! lover )

c'est pas les phrases les plus romantiques mais j'y arrive bientôt (je suis a deux chapitres des retrouvailles!! j'ai hâte!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:14

On peut en mettre combien !? lol A chaque fois que j'aimais une réplique je la notais donc ça donne ça, à peu près XD

- Tu te souviens que je t'avais ordonné d'oublier mon anniversaire ? m'empressai-je de lancer, en espérant que ma tentative de diversion ne serait pas trop évidente.
- Oui, admit-il, circonspect.
- Eh bien, j'ai changé d'avis et je crois que, vu l'occasion, j'aimerais que tu m'embrasses de nouveau.
- Tu es bien exigeante ce soir.
- C'est vrai. Mais bon, ne te force surtout pas.
Il s'esclaffa.
- Dieu me garde de jamais rien faire contre mon gré, marmonna-t-il sur un ton étrangement désespéré.
(Bella & Edward)

- Tâche de dormir, Bella.
- Non, je veux que tu m'embrasses encore.
- Tu surestime mes capacités à me contrôler.
- Qu'est-ce qui t'attires le plus, mon sang ou mon corps ? le défiai-je.
- [..] si tu cessais de jouer avec le feu et dormais, hein ? (Edward & Bella)

"Si tu t'étais blessé chez Mike Newton, en présence de Jessica, d'Angela et de tes autres amis normaux, qu'aurait-il pu arriver de grave ? Qu'ils soient à court de pansements ? lol [...] Mike Newton t'aurait tenu la main pendant qu'on te recousait, et il n'aurait pas eu besoin de lutter contre l'envie de te tuer pendant les soins.", (Edward)

"Je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrai pas. Je ne t'entraînerai plus dans ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus.Ce sera comme si je n'avais jamais existé", (Edward)

"Interdite de souvenirs, terrifiée par l'oubli. L'équilibre était délicat", (Bella)

"Roméo n'aurait pas tourné casaque. C'est pour cette raison qu'on se souvenait de lui, et d'elle : Roméo et Juliette. Voilà pourquoi aussi c'était une bonne histoire. Juliette se contente de Pâris n'aurait jamais eu de succès", (Bella)

- Crois-tu que j'arriverai un jour à me maîtriser ? Que mon pouls cessera de s'emballer chaque fois que tu me touches ?
- J'espère bien que non, plastronna-t-il. (Bella & Edward)

"Je ne partirai nulle part sans toi. [...] Toi seule pouvait être plus importante que mes désirs...mes besoins. Or, je désire et j'ai besoin d'être avec toi. Je sais que je n'aurai plus la force de repartir", (Edward)

- Epouse-moi d'abord.
- [...] O.K., soupirai-je, suis-je censée rire ?
- Tu m'offenses, Bella, bougonna-t-il. Je te demande ta main, et toi, tu prends ça pour une plaisanterie. (Edward & Bella)

- Aurais-tu mieux accueilli ma demande si j'avais eu le temps d'acheter une bague ?
- Non ! Pas de ça ! criai-je presque
- C'est malin, tu as réveillé Charlie !
- Houps !
- Il faut que je me sauve.
Mon cœur s'arrêta de battre, et il me scruta un instant.
- Serait-ce infantile de ma part si je me cachais dans le placard ? (Edward & Bella)

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:47

Bon choix, j'aime beaucoup les passages que tu as choisi!!! Moi aussi je notais lorsque je relisais ce tome tous les passages que j'aimais et il y en avait trop, telleemnt que j'ai pas eu la force de tout réecrire sur ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:44

Elise a écrit:
C'est une tres bella phrase Toscane cest vrai;
Moi j'aime aussi celle
là "...je n'est pas le choix. Je ne peux pas vivre sans toi, et je refuse de te priver de ton âme."
et aussi
"...Quand je songeais à lui, je me sentais coupable de ne pas penser plus souvent à lui. J'étais de nouveau branchée en mode conte de fée. Le prince charmant était revenu, le sortilége avait été brisé..."

j'aime beaucoup ces phrases
et tellement d'autres mais il faudrait trop de pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:11

Tu as raison Kate, dans cette ouvrage il y en a des phrases touchantes. J'adore aussi celle-ci :

"Ma volonté fut réduite en poussière à la seconde où nos lèvres s'effleurèrent". coeur
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:12

trop belle cornelius,dans lequel tu l'as lu.merci
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:14

Kate, dans "Tentation" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:33

_"interdite de souvenirs, terrifiée par l'oubli."
_"...Quand je songeais à lui, je me sentais coupable de ne pas penser plus souvent à lui. J'étais de nouveau branchée en mode conte de fée. Le prince charmant était revenu, le sortilège avait été brisé..."
_"Avant toi, Bella, reprit ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumières et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait , tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien."
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:37

moi aussi j'adore cette phrase :

"forbiden to remember, terrified to forget" je trouve qu'elle dit tellement en quelques mots.....Et c'est exactement l'été d'esprit de Bella dans new moon!
c'est vraiment bien trouvé et joliement dit!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:46

Ralalalal Je frissone en relisant vos passage (je pleure presque pour certains lol)

Merci à Stephenie Meyer de nous faire vivre de si beaux moments de lecture Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 175363 Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:07

cornélius a écrit:
Tu as raison Kate, dans cette ouvrage il y en a des phrases touchantes. J'adore aussi celle-ci :

"Ma volonté fut réduite en poussière à la seconde où nos lèvres s'effleurèrent". coeur

lover qu'elle est belle cette phrase!!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:03

C'est tellement beau, n'est-ce-pas !!!!! Il y en a plein comme cela dans ce second livre.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:59

Il y a plein de jolie répliques dans les 4 tomes mais je trouve que les plus belles et les plus nombreuses sont celle du tome 2 New Moon et si j'ai bien analysé les principales répliques que vous citez (d'ailleurs je suis totallement d'accord avec vous)viennent du tome 2!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:31

Tout à fait, c'est le tome où on explore le plus les sentiments des personnages. Tentation reste pour moi, mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:25

Vous avis raison les filles nous aussi je l'adore Tentation et mon tome perferé je peu le lire et le relire sans ne lassé...
il et remplie de tout les sentiments de la vie; joliement s'exprimé et ecrie par Stephanie Meyer.
:D
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:46

L'amour, toujours l'amour, que s'est magnifique l'amour éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:43

Comme tu dis Cornélius.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:45

Oui.....Dommage que ce ne soit quand dans les livres ou les films.....lol
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:53

Nous n'avons pas bien chercher. Il y a certaines espèces en voie de disparition, tellement difficile à trouver. Moi rien à faire j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:15

Ah mais s'il y a bien un truc à regretter de l'époque, c'est bien l'éducation !
Et dans la vraie vie, ça existe plus des anglais aussi bien élevés que Robert XD (c'est fou comme ça c'est dégradé là-bas !)

Et pour en revenir au sujet, c'est normal que les citations de ce topic viennent que du Tome 2 puisqu'on est dans la section Tentation..
Personnellement, je préfère Eclipse coeur

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:26

Pourquoi là-bas seulement ! Des valeurs comme le respect et la politesse, sont devenus obsolète de nos jours. Robert m'a fait un effet terrible, quel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Avez-vous pleuré ?
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» Bella's Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: