Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...

Aller en bas 
+60
gardenofsam
Yasem
sheenatwitwi
Xenath
TWILIGHTADDICT
magalie33
Isaure
tat37
Lilou
Twilight-Fan-Forever
anne138307
Maddie
Fleur-de-Lys
Farah.
cheyenne
Callie
Juce
Doudiie
cornélius
katouchka
Nabila
Elise
Bella38
Toscane
Diidiie
Choupi2892
Noémia§
alvara
hypnose
manouchka
xEmeline
lucycullen
Lil'Lo
dudu69
Lii`
freesia
Tor
Bella Cullen
Empu
Nanz26
Jacobienne-forever
Landon Hale
Clémence
Kellouch
candi
twilou
delphine3008
ilena
lafandetwilight
Laura25
L@et
B.
coco_26
L'oReLy06
Kyna.Fan2Jacob
lenka
VAMPIRE39
Kadrik
mayline
Lilice
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:32

Oui, non, c'est pas ce que je voulais dire lol
Y a pas que là-bas, c'est sûr, y a qu'à voir en France ! Mais je disais là-bas parce que les Anglais avaient vraiment une réputation de gentleman, alors que maintenant c'est pire que tout !
J'ai des amis qui habitent en Angleterre et franchement... Au secourrrrrrrrs ! J'étais choqué

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:44

Ah, la bonne éducation devient une denrée rare c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
En cours d'adaptation
Callie


Nombre de messages : 832
Age : 38
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:13

Well, Gran, you might have noticed that my boyfriend glitters. It’s just something he does in the sun. Don’t worry about it…

J'ai bien rigolé.

I’m dead, right? I did drown. Crap, crap, crap! This is gonna kill Charlie.”


Même remarque :D

It never made sense for you to love me. I always knew that.

I don’t trust myself to be… enough. To deserve you. There’s nothing about me that could hold you.


Hold on a second. I think I’m having an epiphany here.


:D :D


I told him you were planning to corrupt my youthful innocence.


Jacob clin d'oeil

Ha bah oui, moi j'ai pas lu en français hihi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:46

On dirait!!! La dernière correspond à quel passage? je m'en souviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:18

Je croyais que c'était un forum en français !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:08

Ah! à ça c'est vrai la politesse et le respect les uns des autres a disparue de nos jours, on se fait insulté dans la rue par des imcnnues sans raisions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:17

cornélius a écrit:
Je croyais que c'était un forum en français !!!!!
certains oublient qu'il existe des "quiches" (désolé pour l'expression Embarassed ) en anglais!! Comme ils lisent qu'en vo, ils connaissent pas la traduction, dommages moi je ne me souviens même pas de quel passage certains parlent confus
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Humain(e)
cheyenne


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:55

je suis justement en train de le relire et je suis tombée sur la phrase qui me mets des frissons à chaque fois : Interdite de souvenirs, terrifiée par l'oubli. L'équilibre était délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:59

Oui cheyenne, cette phrase est magnifique et résume bien la tendance du livre!
je trouve qu'elle sonne mieux en anglais mais c'est la même signification!
C'est tellement fort cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:06

Entièrement d'accord avec vous !
S'il fallait un slogan au livre, ça serait cette phrase ! Pis elle est tellement vraie coeur

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009 - 7:29

Tu peux pas l'écrire dans la langue de Molière, Mousseuz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:34

Je crois que ça donne "Forbidden to remember, terrified to forget; it was a hard line to walk" coeur

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:17

Depuis quand l'anglais c'est la langue de molière? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:22

Je pense qu'elle voulait juste dire la langue de Shakespeare, ça arrive et c'est pas le sujet =)

Cette phrase serait magnifique dans n'importe quelle langue !

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:24

oui vu comme cela c'est plus logique Embarassed

Mais je le confirme, cette phrase est aussi bien écrite en anglais qu'en français!!
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
Humain(e)
Farah.


Nombre de messages : 24
Age : 32
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:34

Tout le livre, sa passe ?! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenstewartfrance.com/
Fleur-de-Lys
Humain(e)
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 36
Age : 35
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:22

Mes 2 citations préférées de ce tome sont:

"Le temps passe. Y compris quand cela nous semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations du sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par les embardées étranges et les répits soporifiques, mais il passe." Bella
Je trouve cette phrase très vraie.

"Avant toi ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles, des points de lumières et de raison. Et puis tout à coup, tu as traversé mon ciel comme une météorite. Soudain tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand la météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles et la raison ne signifiait rien." Edward
Une citation magnifique, une belle métaphore du sentiment amoureux et de la perte de la personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:33

J'avoue que la dernière est magnifique!!! ah edward, c'est un fabuleux poète en plus d'être sexy, généreux, ....d'être lui même quoi lover

Farah. a écrit:
Tout le livre, sa passe ?! heureux

Pareil pour moi lover
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:39

"Avant toi ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles, des points de lumières et de raison. Et puis tout à coup, tu as traversé mon ciel comme une météorite. Soudain tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand la météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles et la raison ne signifiait rien." Edward
Une citation magnifique, une belle métaphore du sentiment amoureux et de la perte de la personne qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:14

" J'avais regretté que Jacob ne fût pas mon frère. En réalité, et je le comprenais à présent, je n'avais jamais désiré que sa présence constante. Elle était si agréable...chaleureuse, réconfortante, familière. Sûre. Jacob était un port où m'ancrer. Je me l'étais approprié, tel était mon pouvoir.
[...]
Serait-ce une erreur d'essayer de le rendre heureux ? Était-ce si mal que l'amour que j'éprouvais pour lui ne fut qu'un faible écho de ce dont j'étais capable ? Etait-ce si mal que mon coeur resta distant parce qu'il était trop occupé à pleurer mon Roméo ?
[...]
Passant son deuxième bras autour de ma taille, il m'écrasa contre lui, comme s'il cherchait à nous lier pour toujours. Une sensation agréable, comme d'habitude. J'avais presque l'impression d'être redevenue une personne complète."

-----------------------------------------------------------------------------------------------


" Il éteignit la lumière et, durant quelques secondes, je fus aveugle. Attrapant ma main, il me guida dehors, ses pas trouvant sans peine le sentier familier. Sa paume était calleuse et très chaude? Malgré le chemin, nous trébuchâmes plus d'une fois, et c'est hilares que nous parvînmes à la maison. Nos rires restaient superficiels, mais ils étaient bons quand même, et je suis sûre qu'il ne remarqua pas la légère touche hystérique qui teintait le mien. Je n'étais pas habituée à rire, et cela me semblait à la fois bien et mal.
Charlie attendait sous le porche arrière. Le fauteuil roulant de Billy s'encadrait sur le seuil.
_ Salut, papa ! lançâmes-nous en chœur, ce qui déclencha un nouvel accès de gaieté.
Charlie me contempla avec des yeux ronds qui ne manquèrent pas de remarquer la main de Jacob dans la mienne. "

-----------------------------------------------------------------------------------------------

" - Je t'en prie Bella, je t'en supplie.
Ses yeux noirs brillaient de larmes. Une boule se forma dans ma gorge.
_ Jake, il faut que...
_Non, tu n'es pas obligée. Tu pourrais rester ici avec moi. Tu pourrais rester vivante. Pour moi.
Ne meurs pas Bella, balbutia-t-il. Ne pars pas. Ne pars pas.
Le reverrais-je jamais ? Cette pensée m'arracha un sanglot et je l'enlaçai violemment, trop brièvement néanmoins, enfouissant mon visage humide contre son torse.
_ Au revoir, Jake. "



très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:38

kate a écrit:
"Avant toi ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles, des points de lumières et de raison. Et puis tout à coup, tu as traversé mon ciel comme une météorite. Soudain tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand la météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles et la raison ne signifiait rien." Edward
Une citation magnifique, une belle métaphore du sentiment amoureux et de la perte de la personne qu'on aime

coeur C'est vrai que c'est magnifique !!! Cà a été mon 1er coup de coeur à moi aussi.

Ensuite, lorsque Bella dit : "Or, j'avais été cassée au-delà du réparable". Horrible mais tellement beau.

Et enfin "J'avais cru que Jacob soignait le trou de mon coeur. Du moins, qu'il le comblait, en muselait la souffrance. Je m'étais trompée. Il avait juste creusé son propre trou, si bien que, maintenant, j'étais perforée comme un gruyère. A se demander comment je ne tombais pas encore en mille morceaux". Vraiment bien imagé, j'coeur
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:38

comment vous voulez apres tout cela ,qu'on ne soit pas accro aux livres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:36

Fleur-de-Lys a écrit:
Mes 2 citations préférées de ce tome sont:

"Avant toi ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles, des points de lumières et de raison. Et puis tout à coup, tu as traversé mon ciel comme une météorite. Soudain tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand la météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles et la raison ne signifiait rien." Edward
Une citation magnifique, une belle métaphore du sentiment amoureux et de la perte de la personne qu'on aime.

Magnifique ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:47

kate a écrit:
comment vous voulez apres tout cela ,qu'on ne soit pas accro aux livres Razz
Razz c'est impossible tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:27

Moi mes préférées sont :

"Avant toi, Bella, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme une météore. Soudain, tout brillait, tout brûlait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien."

"Interdite de se souvenir, terrifiée par l'oubli. L'équilibre était délicat."

"Tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là et je t'aime. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. J'ai pensé à toi, j'ai imaginé tes traits durant chaque seconde de mon absence. Quand je t'ai dit que je ne voulais pas de toi, c'était le pire des blasphèmes. J'ai lu dans tes yeux que tu pensais, profondément, que je ne voulais plus de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Avez-vous pleuré ?
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» Bella's Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: