Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...

Aller en bas 
+60
gardenofsam
Yasem
sheenatwitwi
Xenath
TWILIGHTADDICT
magalie33
Isaure
tat37
Lilou
Twilight-Fan-Forever
anne138307
Maddie
Fleur-de-Lys
Farah.
cheyenne
Callie
Juce
Doudiie
cornélius
katouchka
Nabila
Elise
Bella38
Toscane
Diidiie
Choupi2892
Noémia§
alvara
hypnose
manouchka
xEmeline
lucycullen
Lil'Lo
dudu69
Lii`
freesia
Tor
Bella Cullen
Empu
Nanz26
Jacobienne-forever
Landon Hale
Clémence
Kellouch
candi
twilou
delphine3008
ilena
lafandetwilight
Laura25
L@et
B.
coco_26
L'oReLy06
Kyna.Fan2Jacob
lenka
VAMPIRE39
Kadrik
mayline
Lilice
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:49

J'ai bien aimé la phrase
" J'avançai vers mon triste sort solidement soutenue par mon destin "

Et aussi celle où Edward dit :
"Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. ".

Mais bon , il y a tellement de belles phrases qu'on peut pas toute' les citer non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:53

Oui c'est vrai que celle là est... il y a même pas de mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Humain(e)
manouchka


Nombre de messages : 13
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:58

moi j'aime beaucoup octobre...novembre...decembre le temps passe y compris quand cela semble impossible (sais ma phrase sur msn lol)je la trouve tres belle
ou encore quand elle se noie et qu'elle vit edward et JE T'AIME elle me fait tt le temps pleuré meme si je c'est la suite
efin bref je suis dsl car je pense que c'est phrase on deja été dite :D
voila pr moi
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:27

xEmeline a écrit:
Et aussi celle où Edward dit :
"Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. ".

Mais bon , il y a tellement de belles phrases qu'on peut pas toute' les citer non plus .

moi aussi j'adore c'est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:29

manouchka a écrit:
moi j'aime beaucoup octobre...novembre...decembre le temps passe y compris quand cela semble impossible

Moi aussi je trouve cette phrase très jolie (:
Revenir en haut Aller en bas
alvara
Tout juste mordu(e)
alvara


Nombre de messages : 154
Age : 30
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:08

Kadrik a écrit:
Ca va vous parraitre bizare pour un mec, mais mes phrases préférées sont dans le passage où Bella se noie après avoir sauté de la falaise :

J'avais oublié à quoi ressemblait le vrai bonheur.
Le bonheur. Il rendait la mort plutôt agréable.


" Au revoir, je t'aime. " Telles furent mes dernières pensées.


Je trouve que ce passage est MAGNIFIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:43

Idem :D
Peut etre parce que le film en lui même est Magnifique ? O,o
Revenir en haut Aller en bas
Lii`
Humain(e)
Lii`


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:37

Espérons le qu'il soit magnifique ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:00

il ont interet a se qu'il soit magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:54

I’m not coming over anymore if Alice is going to treat me like a Guinea Pig Barbie when I do. -Bella


...But outside the door to our spanish class, leaning against the wall - looking more like a Greek god than anyone had a right to - Edward was waiting for me ... - Bella
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:57

ah oui j'avais oublié le passage du cochon d'inde barbie il es trop marrant XD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémia§
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 150
Age : 39
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:00

Il y a tellement de phrases magnifiques et la preuve vous en avez citées tellement !!
C'est vrai que SM est très forte car il y a même des moments où c'est terriblement drôle également.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:54

xEmeline a écrit:
J'ai bien aimé la phrase
" J'avançai vers mon triste sort solidement soutenue par mon destin "

Et aussi celle où Edward dit :
"Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. ".

Mais bon , il y a tellement de belles phrases qu'on peut pas toute' les citer non plus .

C'est vraiment THE passage que je préfère du bouquin
C'ets si difficile d'exprimer ce sentiment la et la ba tout est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diidiie
Humain(e)
Diidiie


Nombre de messages : 94
Age : 31
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:17

xEmeline a écrit:


"Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. ".

.

Moi c'est ce passage que je préfère, c'est si magnifique !
j'espère que dans le film il n'auront pas supprimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:22

Moi j'adore quand elle dit à Edward :
"Prends moi mon âme. Je n'en veux pas, sans toi. Je te l'ai déjà donnée"
Ah lala j'en frissonne encore en pensant a cette terrible scène de rupture!
Que ca doit être difficile de se séparer quand on s'aime! très triste
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:01

Moi c'est celle-ci qui m'a vraiment secouée:

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."

très triste pauvre Bella très triste
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:04

Trés bonne quetion toute...
moi sa serai Comme Bella38
"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."
et aussi
"Je ne pourrai pas vivre dans un monde ou tu n'exiterrai plus..."
Trop romantique et triste a la fois, il y a que dans les roman et le cinema qu'on voir ça.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:48

Bella38 a écrit:
Moi c'est celle-ci qui m'a vraiment secouée:

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."

très triste pauvre Bella très triste

comment pouvez vous aimer ces phrases, moi je les déteste!!! elles sont trop tristes!!!!!

je vais pas être originale mais mes phrases préférées sont celles ci:
"Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. ".
Ah quel poète il fait ce édward lover

il y en a encore tellement d'autres de phrases magnifiques d'ailleurs vous en avez citées pas mal
Faut que je relise tentation (vu la mémoire de poisson que j'ai!!), ensuite je reviendrais posté d'autres messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:12

j'ai bien aime:
-j'avançais vers mon triste sort solidement soutenue par mon destin
-avant toi,ma vie etait une nuit sans lune
-dans l'ocean,malgre mes poumons brulants,heureuse qu'il fut la"au revoir je t'aime".
bon je m'arrete la car sinon je vais vous recrire les 4 tomes tellement de moment me plaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:51

J'adore ces deux phrases :

"Tu as traversé mon ciel comme une météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau."
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:53

magnifique cornelius!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:11

Oui, j'adore vraiment ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:01

cornélius a écrit:
J'adore ces deux phrases :

"Tu as traversé mon ciel comme une météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau."

C'est vrai quelles sont Magnifiques.. :D
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:04

Oui, cela resume bien tout l'amour que se voue Edward et Bella. Ces deux phrases m'avaient touché.
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:03

Oui.. J'espère qu'elles ont été reprises dans le script de New Moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Avez-vous pleuré ?
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» Bella's Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: