Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...

Aller en bas 
+60
gardenofsam
Yasem
sheenatwitwi
Xenath
TWILIGHTADDICT
magalie33
Isaure
tat37
Lilou
Twilight-Fan-Forever
anne138307
Maddie
Fleur-de-Lys
Farah.
cheyenne
Callie
Juce
Doudiie
cornélius
katouchka
Nabila
Elise
Bella38
Toscane
Diidiie
Choupi2892
Noémia§
alvara
hypnose
manouchka
xEmeline
lucycullen
Lil'Lo
dudu69
Lii`
freesia
Tor
Bella Cullen
Empu
Nanz26
Jacobienne-forever
Landon Hale
Clémence
Kellouch
candi
twilou
delphine3008
ilena
lafandetwilight
Laura25
L@et
B.
coco_26
L'oReLy06
Kyna.Fan2Jacob
lenka
VAMPIRE39
Kadrik
mayline
Lilice
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kellouch
Humain(e)
Kellouch


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:39

[Une partie que j'adore :
Tu es insupportable! s'emporta-t-il avant d'éclater de rire, un rire bref et agacé. De quelle façon faut-il que je m'exprime pour que tu me croies? Tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimée, je t'aimerai toujours. J'ai pensé à toi, j'ai imaginé tes traits durant chaque seconde de mon absence. Quand j'ai dis que je ne voulais pas de toi, c'était le pire des blasphèmes.

Ahh c'est magique! heureux
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:41

Kellouch : Peux-tu aller te présenter ICI stp?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellouch
Humain(e)
Kellouch


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:51

delphine3008 a écrit:
Kellouch : Peux-tu aller te présenter ICI stp?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.

D'accord je veux bien me présenter ^^
l'ennui c'est que je ne sais pas comment faire ?



EDIT de delphine3008 : Je t'envoye un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Humain(e)
Clémence


Nombre de messages : 44
Age : 32
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:45

Ah il y a tellement de phrases que j'aime dans ce livre. Il faut dire que les retrouvailles sont riches en émotion ^^

Ma préférée, pas seulement de Tentation mais de toute la saga, c'est celle-ci :

"Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien."

Quand j'ai lu ce passage pour la première fois, je crois que j'ai relu cette réplique une dizaine de fois tellement je la trouvais belle ^^

Et celle de Kellouch aussi, je l'aime beaucoup =)

Il y en a plein d'autres, mais elles ont pour la plupart été citées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Moii ossi j'aii bien aimé cett phrase   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 1:47

Clémence a écrit:
Ah il y a tellement de phrases que j'aime dans ce livre. Il faut dire que les retrouvailles sont riches en émotion ^^

Ma préférée, pas seulement de Tentation mais de toute la saga, c'est celle-ci :

"Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien."

Quand j'ai lu ce passage pour la première fois, je crois que j'ai relu cette réplique une dizaine de fois tellement je la trouvais belle ^^

Et celle de Kellouch aussi, je l'aime beaucoup =)

Il y en a plein d'autres, mais elles ont pour la plupart été citées ^^




Moii ossi j'aii bien aimé cett phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kellouch
Humain(e)
Kellouch


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:55

Clémence, je suis 100% d'accord avec toi, cette partie du livre m'a également beaucoup touchée. Pour être honnête j'ai pleuré lorsqu'Edward est partit, et lorsqu'il est revenu! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:29

Phrases culte
Jacob- avec un peu de chance ont croisera supernounours.
J'ai bien rigoler pendant 5min
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:15

Un passage de Tentation qui me fait fondre en larmes à chaque fois :
"Jacob posa une main frémissante sur mon bras
_ Je t'en prie, Bella, je t'en supplie.
Ses yeux noirs brillaient de larmes. Une boule se forma dans ma gorge.

[ quelques lignes plus loin...]

Le reverrai-je jamais ? Cette pensée m'arracha un sanglot, et je l'enlaçai violemment, trop brièvement néanmoins , enfouissant mon visage humide contre son torse. Sa grande paume se posa sur ma nuque, comme pour me retenir. "

Ah... C'est affreux très triste
Revenir en haut Aller en bas
Nanz26
Vampire
Nanz26


Nombre de messages : 1689
Age : 41
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:40

Il y a tellement de phrases inoubliables dans toute la saga....
J'aime bcp celles que vous avez citées, notamment la dernière, et celle citée par Clémence...

Il y a aussi un passage que j'aime bcp sur le cauchemar que Bella fait et refait nuit après nuit et qui symbolise la peur de la perte définitive d'Edward et qui rappelle la magnifique phrase "Interdite de souvenirs, terrifiée par l'oubli":
"J'avaçais dans le noir sans suivre de chemin, cherchant, encore et encore, infatiguablement, de plus en plus frénétique au fur et à mesure que les heures s'écoulaient, m'efforçant d'accélérer le pas alors que la vitesse me rendait maladroite... Puis survenait l'instant - je le sentais arriver mais ne réussissis pas à me tirer du sommeil avant qu'il surgisse - où j'oubliais ce que je traquais. Je comprenais alors qu'il n'y avait rien à chercher, rien à trouver. Qu'il n'y avait jamais rien eu d'autre que ces bois déserts et mornes, et qu'il n'y aurait jamais rien de plus pour moi... rien, sinon le rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:01

attention V.O x)

"Werewolves have enemies ?"
"Only one."


TADAAAM, juste pou ceux qui voient pas, c'est quand Bells qustionne Jacob sur les loups, et qu'il lui dit que ces seuls ennemis sont...la vamps haha Razz


Dernière édition par Empu le Jeu 23 Juil 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:31

Moi ma phrase c'est : " Au revoir, je t'aime. " Telles furent mes dernières pensées.

J'ai presque pleurer en la lisant je trouve ce passage est vraiment très émouvant ^^


Dernière édition par Bella Cullen le Jeu 23 Juil 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:45

Oui, je trouve qu'il passe même un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Humain(e)
Tor


Nombre de messages : 11
Age : 36
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:07

Les phrases que j'ai bien aimé :

" Bon...Voilà, je sais que tu es très malheureuse. ça ne t'aidera pas beaucoup, sans doute, mais je voudrais que tu comprennes que je serai toujours là. Je ne te laisserai jamais tomber. Je te promets que tu pourras toujours compter sur moi. La vache,qu'est-ce que c'est nul ! Enfin, tu piges, quoi. Je ne te ferai jamais de mal."

"Ses traits m'étaient familiers, je les aimais. De bien des façons d'ailleurs, je l'aimais. Il était mon réconfort, le port où m'ancrer"

et surtout le passage que mentionne Jacobienne-forever : j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:43

la splendeur de ses intonations me renversait. Il était hors de questions que je permette à ma mémoire de l'oublier quel que soit le prix a payer "

j'aime beaucoup cette phrase car on vous bien LA depressions de bella car pour pouvoir survivre au depart d'edward elle se allez dans la folie.

" j'avais consience que nous courions tout deux un danger mortel. ET pourtant, étrangement, en cette instant, je me sentais bien bien. Entiere. Mon coeur battait dans ma poitrine, le sang qui coulait dans mes veines avait retrouvé sa chaleur et sa rapidité, mes poumons se délectaient de l'arôme enivrant qui émanait de l peau d'edward "
Revenir en haut Aller en bas
Lii`
Humain(e)
Lii`


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:07

J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ce passage.


" Au profond de mon coeur, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête a la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose: aimer donnait le pouvoir de briser l'autre, or j'avais été cassée au delà du réparable. "
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:25

oui je suis d'accord avec toi lii' cette phrase est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:53

Lii` a écrit:
J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ce passage.


" Au profond de mon coeur, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête a la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose: aimer donnait le pouvoir de briser l'autre, or j'avais été cassée au delà du réparable. "


Dans quelle partie du livre ce trouve cette phrase je m'en souviens pas!!!

Sinon j'aime beaucoup ces phrases:

"Je ne pourrais vivre dans un monde où tu n'existerais pas, Bella"

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie je ne m'en mêlerai plus.Ce sera comme si je n'avais jamais existé."

Et plein d'autres mais ça prendrais trop de temps de toutes les dire
Revenir en haut Aller en bas
dudu69
Vampire
dudu69


Nombre de messages : 3950
Age : 31
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:44

moi aussi ce sont ces pharse que jaime
cest bizarre mais moi aussi jarrive pas retrouver ce passe de lii
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dudu-69-x.skyrock.com
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:58

Bah moi je vais me la jouer à la Empu avec un passage en VO hihi (je coupe des phrases parce qu'elles sont pas utiles clin d'oeil )

" 'No' I screamed. 'Edward, look at me!'
He wasn't listenning. He smiled very slightly. He raised his foot to take the step that would put him directly in the path of the sun.
I slammed into him so hard that the force would have hurled me up. It knocked my breath out of me and snapped my head back.
His dark eyes opened slowly as the clock tolled again.
He looked down at me with quiet surprise (...)
He seemed bemused. His hand brushed softly against my cheek. He didn't appear to notice that I was trying to force him back. (...)
It was very strange, for I knew we were both in mortal danger. Still, in that instant, I felt well. Whole. (...)
His voice was like honey and velvet. 'Death, that hath sucked the honey of thy breath hath had no power yet upon thy beauty' (...)
'You smell just exactly the same as always', he went on. 'So maybe this is hell. I don't care. I'll take it'."

Le moment des retrouvailles coeur Mon coeur s'arrête à cette scène clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:01

idem !!! c'est tellement bien écrit les retrouvaille !! triste se soir je crois que je vais relire se passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lii`
Humain(e)
Lii`


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:07

Ce passage : " Au profond de mon coeur, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête a la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose: aimer donnait le pouvoir de briser l'autre, or j'avais été cassée au delà du réparable. " se trouve à la page 230-231, chapitre 9 "La chandelle".
C'est ce que Bella pense après que Jacob lui ai dit qu'il ne lui ferait jamais de mal.Cest juste après le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:11

Ah ok merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:55

moi ma phrase prefer est celle ou il lui dit
"la mort,qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empireencore
sur ta beauté"
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:51

ouais elle est magnifique ! Se pasage de roméo et juliette et super ! et Sm écrit tellement bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:16

je la trouve magnifique je men lasse jamais je la lis et relis ainsi que tout les tomes 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...   Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Avez-vous pleuré ?
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» Bella's Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: