Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )

Aller en bas 
+32
Belfine75
Kuri
Bellward73
renesmée
BellaSwan92230
Lafan15
lili31
s0o-marie
Nanz26
Jacobienne-forever
hatake-sama
T-W-ILIGHT
Jessy
lovelly
Tegan
Odré
Nonold
Ce_liine
Tal'aura
lafandetwilight
L'oReLy06
Bella31
didoo0501
melinn-ange
Lau_inLove
Gaxuxa
delphine3008
cathou
Parker
Artas
iloOvetwilight
Kadrik
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:57

dans le livre c'est dit qu'elle a les meme cheveux que son père qui lui a des reflets roux
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:30

Kadrik a écrit:
J'ai cherché mais j'ai pas trouvée d'images de Renesmée sur le forum. Donc j'ai fait quelques recherches sur le net et voici à quoi ressemblerait Renesmée dans le futur.
( Biensûr ce sont que des images faites par des fans ).

Renesmée bébé :
Spoiler:

Renesmée ado :
Spoiler:

Renesmée adulte :
Spoiler:

J'ai choisis les images que je préférais, mais il en existe bien d'autres.
Alors qu'en pensez vous de ces Renesmée ?



Ellees sont trop jolies tes Nessie Bebe Lovelly, je me suis tjrs imaginé Renesmée avec de long cheveux moi mm enfant =} . De Belles Longues Boucles cuivrées lover N'empeche que la toute 1ere photo qu'a proposé la créatrice est parfaite pour Nessie en Enfant ( c'est enfant de 5/6 ans sur ta photo ) puis en bébé celle de Lovelly =D en ado je dirais qu'elle aussi un peu trop rousse mais le visage est vraiment jolie et j'adore les yeux mm s'ils not pas la bonne couleur =} Enfin en Adulte elle est parfaite dans celle de Kadrik lover

Je rajoute l'Ado (12-15 ans ) de Bella31 ; elle est tellement Belle ='} ! C'est le même mannequin je suis sure que Kadrik mais la les couleurs sont plus justes lover
Puis le bébé de Delphine choqué lover On comprend carrement pq ils mourraient tous pour Elle =D !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:18

oui moi non plus je ne l'imagine pas avec des cheveux raide... bella a les cheveux épais, long, entre le raide et le bouclé et edward à une sacré "tignasse" lui aussi Razz
Les cheveux raides ne seraient pas vraiment caractéristique de leur fille mutuelle je trouve.. mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:44

Bah même si elle a les mêmes cheveux que son père, je l'imaginerais plus avec des cheveux longs ondulés, blonds miel avec des reflets cuivrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:46

exact bellward73, un peu comme ca pour moi aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:48

Pour ça que les photos postées dans le premier post ne correspondent pas car elle est complètement rousse :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:13

Trop rousse tu le roux Razz ben que je n'ai rien contre les roux attention !!! :étonné: Je les trouve d'ailleurs souvent très beau clin d'oeil
Mais oui, cela n'irait pas pour renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Belfine75
Vampire
Belfine75


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:58

J'avoue que là c'est trop roux pour renesmée, moi je l'imaginais d'un brun doré qui tourne au cuivre au soleil, ce qui a rien à voir avec le roux. Après faut attendre le film pour voir ce que ca va donné
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Delphine-Belfine-Chauveau/15434
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:18

Je trouve Renesmée très chou mais ...
ELLE M'A VOLÉE MON JACOOOB =='
XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:39

J'ai trouvé une image où l'on voie Renesmée (pas loin de ses 17 ans, visiblemment)
C'était exactemment comme ça que je me l'imaginais (sauf avec les cheveux plus longs)


La voici :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:06

avec les cheveux plus long pour ma part et un chouilla moins rousse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:53

pareil, je la vois pas rousse comme ca non plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:21

ces photo sont super belle j avait chercher des photo mais je n'avais rien trouver en tous cas elles sont vraiment jolies ou peut on trouver d'autres photo?
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:50

renesmée ado et adulte est tout simplement sublime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]
» [Attention : Spoiler] Deux petites question?
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» Pour tous ceux qui n'ont pas les titres des musiques de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: