Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )

Aller en bas 
+32
Belfine75
Kuri
Bellward73
renesmée
BellaSwan92230
Lafan15
lili31
s0o-marie
Nanz26
Jacobienne-forever
hatake-sama
T-W-ILIGHT
Jessy
lovelly
Tegan
Odré
Nonold
Ce_liine
Tal'aura
lafandetwilight
L'oReLy06
Bella31
didoo0501
melinn-ange
Lau_inLove
Gaxuxa
delphine3008
cathou
Parker
Artas
iloOvetwilight
Kadrik
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tegan
Humain(e)
Tegan


Nombre de messages : 9
Age : 35
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:26

La Renesmée bébé de Kadrik est absolument sublime !
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:59

moi j'en ai trouvé enfant je les trouve super jolie


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:26

Mais je pense à un truc... comme, dans le film, Rob n'a pas les cheveux roux comme il devrait les avoir, et que renesmée devrait avoir les cheveux roux de son père... ça pose pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:29

je pense qu'elle aura les meme cheveux que lui dans le film. sinon sa va faire bizard si ils prennent une fille au cheveux bien plus roux que Edward, enfin dans lle film je parle
Revenir en haut Aller en bas
T-W-ILIGHT
Humain(e)
T-W-ILIGHT


Nombre de messages : 13
Age : 27
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:38

Les photos de Kadrik sont vraiment géniales, je l'imaginais vraiment comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:23

lovelly a écrit:
je pense qu'elle aura les meme cheveux que lui dans le film. sinon sa va faire bizard si ils prennent une fille au cheveux bien plus roux que Edward, enfin dans lle film je parle

des bizarreries il y en toujours ^^ et puis tu peux être brun aux yeux marrons et te retrouvait avec un loulou blond aux yeux bleus c'est une question de génétique. Et puis dans le film on voit bien que Edward et Bella on pas mal de reflet de couleur donc ça ne vas pas choquer. Enfin moi c'est l'idée que je me fait de Renesmée avec des yeux plus comme ceux de Bella mais un coup de lentille de contacte et le tour est joué :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:34

Les yeux de Nessie doivent avoir la même couleur que ceux de Bella à l'origine. Sa peau doit avoir le teint de celle d'Edward.
Les photos de Kadrik sont géniales, j'imaginais Nessie exactement comme ça, bébé. Adolescente, je préfère celle de Bella31.
Revenir en haut Aller en bas
Nanz26
Vampire
Nanz26


Nombre de messages : 1689
Age : 41
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:36

C'est vrai que les photos de Kadric sont magnifiques.....

Pour ce qui est des bizzareries, je suis d'accord avec Hatake-sama....

De toutes façons dans le livre, elle est un mélange harmonieux de ses deux parents, et sauf détail qui m'aurait échappé, elle ne pourra pas être un mélange des deux acteurs choisis pour être Bella et Edward....... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:46

d 'ici la....
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:50

Comment avez vous trouvé ces photos ? C'est tout de même étrange la ressemblance avec Edward et Bella !
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:56

j 'ai trouvé cette chouette photo sur le blog renesmée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celle la triste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par hatake-sama le Jeu 23 Juil 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Nanz26
Vampire
Nanz26


Nombre de messages : 1689
Age : 41
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:01

J'adore la dernière!!!!!!
So beautiful!!! On en rêverait............
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:16

Oh ! quelle est belle la dernière ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:57

des bizarreries il y en toujours ^^ et puis tu peux être brun aux yeux marrons et te retrouvait avec un loulou blond aux yeux bleus c'est une question de génétique. Et puis dans le film on voit bien que Edward et Bella on pas mal de reflet de couleur donc ça ne vas pas choquer. Enfin moi c'est l'idée que je me fait de Renesmée avec des yeux plus comme ceux de Bella mais un coup de lentille de contacte et le tour est joué :D[/quote]



t'imagine un bébé avec des lentille de contacte, je sais pas comment il vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:41

ouai ou des retouches d'image :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:02

c'est sur, mais j'ai hate de voir le résultat, trop impatiente
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:15

Toute les photos sont magnifique (c'est le but :p ) mais elles sont vraiment tres belles
Vivement voir le résultat avec les vrai acteur! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:51

Moi j'aime bien aussi les premières renesmée de kadrik et de delphine. Celle de Delphine c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a bella. Vivement qu'on la voit cette petite elle va être trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:57

Kadrik moi j'aime bien toutes les photos Meme la 2è ! jtrouve ell est tres belle !!
Et j'adore aussi vraiment toutes les autre photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:00

Je trouve les photos sublimes....... Cela lui ressemble bien
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan92230
Humain(e)
BellaSwan92230


Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:09

Moi je croise les doigts pour que ça soit elle ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bella Thorme :p
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:42

C'est vrai qu'elle est super jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:28

je l'imagine un peu plus rousse quand meme heureux
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:08

je trouve que toute les photos que vous avez trouvée sont magnifique !! je n'arrive pas aimaginer renesmée avec des cheveux raide et je sais pas pourquoi !!! :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:34

Mais je me souviens plus( déjà lol) elle est rousse Renesmée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]
» [Attention : Spoiler] Deux petites question?
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» Pour tous ceux qui n'ont pas les titres des musiques de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: