Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Aller en bas 
+32
Lil'Lo
lovetwilight
klem
chiichoune13
Poup'
L.
lafandetwilight
Mutsumi
lydia60
Odré
faby
spechell
sevy48
ginie
Lil'
Karinou47
cornélius
Théa
chtitejuju
sam
Nastatia
Fanpires-&gtEdward♥
lilibelle
Rachou
Emma
bibi31
Laura25
rigel
cathou
Eowyn
Parker
melinn-ange
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:50

j'ai lu qq part qu'ils vont filme edward qd il est en amerique du sud mais plus dans les visions d'alice, je m'explique , en fait sa famille est inquiete pour lui car ils n'ont plus de neklle et alice scrute l'avenir pour voir si il est pret a revenir et on le verrai en amerique du sud et aussi je crois qu'on aura la scene ou rosalie previend edward que bella a saute , on verra des 2 cote du telephone dc la reaction d'dward (je suis impatiente!!) ca doit etre puissante comme reaction , genre je le vois bien en train de jeter son tel contre un mur ou hurler a la mort un truc ds le genre !!
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:22

Ca serait vraiment genial si il le fesait comme ça. Car même si Bella est le personnage principal, jtrouve que des fois il devrait donner plus d'importance au autres. Surtout à Emmet par exemple je le trouve trop marrant dans les livres
J'ai hate de voir ca sur grand ecran c'est dingue!!!!
J'ai jamais été autant impaciente de voir un film lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:45

Je pense que l'impatience grandissante (et moi aussi je nai jms ete comme ca pr un film) c'est un grace ou a cause du forum, le fait d' en parler ts les jours , d'etre a l'affut de la moindre news ,de suvrele tournage et surtt den parler avec des gens aussi passiones que nous,nous tend comme ca! Zt a ce que jai lu on verrai plus les cillen que ds le livre. C'est quemmet est drole ds les livres ,surtt dans sa facon de taquiner bella-jesper les voir qd alice est au tel avec jasper ds lavion pour litalie et qu'elle lui dit dr retenir emmet
Revenir en haut Aller en bas
faby
Humain(e)
faby


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:56

j espere aussi qu on verra la scene où Rosalie annonce à Edward que Bella a sauté à la mer !!
c est une scene importante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:12

faby a écrit:
j espere aussi qu on verra la scene où Rosalie annonce à Edward que Bella a sauté à la mer !!
c est une scene importante !!!

Oui moi aussi, j'espère voir cette scène car c'est seulement là qu'on s'aperçoit que pour Edward, rien n'a été facile non plus!! Allez, plus que 155 jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:57

sevy48 a écrit:
Je pense que l'impatience grandissante (et moi aussi je nai jms ete comme ca pr un film) c'est un grace ou a cause du forum, le fait d' en parler ts les jours , d'etre a l'affut de la moindre news ,de suvrele tournage et surtt den parler avec des gens aussi passiones que nous,nous tend comme ca! Zt a ce que jai lu on verrai plus les cillen que ds le livre. C'est quemmet est drole ds les livres ,surtt dans sa facon de taquiner bella-jesper les voir qd alice est au tel avec jasper ds lavion pour litalie et qu'elle lui dit dr retenir emmet

C'est claire moi aussi je pense la même. Le fait d'en parler et de vouloir avoir plein d'info, s'a me met impatiente de voir le film.

Moi aussi j'espère qu'on verra la scéne de la réaction. Comme vous dite, on a plus qu'a attendre grrr
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:54

Les dialogues du livre sont assez explicite sur les sentiments d'Edward et comment il a vécu la séparation. Pour moi, y a pas forcément beaucoup à rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:00

J'ai lue dans une interview de Robert que on le verra juste pendant 2 scènes dans le deuxième volet, le début et la fin, le milieu on ne verra que Bella et Jacob, donc le film ne s'occupera pas de où est Edward etc...
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:09

si on verra Edward car les hallucinations auditives du livre deviendront visuelles d'apres ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:52

moi je pense quil vont faire du point bella et commme sa il restera fidéle au livre aprés tout choqué
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:00

ça sera toujours du point de vue de Bella mais on verra plus Edward que dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:14

Oui c'est sûr qu'on le verra pendants les hallucinations de Bella, vu que Rob était présent pour les tournages des scènes avec les motos et de la falaise. Et puis ils l'avaient dit les acteurs que si on s'attendaient à ne pas voir Rob on allait être surpris (je crois que c'est Edi qui a dit çà), amis çà va pas être une overdose non plus (enfin perso j'aurais jamais d'overdose de lui Razz), çà va rester dans l'esprit du bouquin, à savoir que c'est selon Bella que tout se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Poup'
Humain(e)
Poup'


Nombre de messages : 6
Age : 47
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:26

Moi j'ai lu ça et ça m'a pas mal rassuré!

"Ashley Greene alias Alice Cullen, qui évoquait il y a peu le passé de Rob, rassure les fans sur sa présence dans le film : « Il arrive comme une image voletante pour dire à Bella de ne pas faire quoi que ce soit d'insouciant, il sera à l'école au début, à la fête, quand il dit au revoir à Bella ainsi qu’en Italie, ses fans auront donc leur dose ! » Et Edi Gathegi alias Laurent ajoute : « si vous pensez qu’il ne sera pas dans le film, vous serez agréablement surpris. »"

Source : myparkmag.co.uk, robertpattinson.org
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:56

je pense que sa rassure pas mal de personnes et c 'est mieux comme ca que de
pas le voir la motier du film clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
klem
Humain(e)
klem


Nombre de messages : 25
Age : 36
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:09

je suis d'accord on verra edouard et tant mieux c'est plus simpas sa aidera certainement mieu pour comprendre la douleur qui la d'avoir laisser bella sa risque d'etre intence vivemen le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
faby
Humain(e)
faby


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:46

je ne pense pas qu on le verra lorsqu'il sera seul ... on verra pas comment il vit la séparation ...

on le verra au début jusqu'à la séparation et aprés juste dans les visions de Bella ..et ensuite en Italie !!!

mais entre les deux ... je ne pense pas qu on le voit !! c'est pas dans le livre ...et je ne crois pas qu'ils vont le rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:58

faby a écrit:

je ne pense pas qu on le verra lorsqu'il sera seul ... on verra pas comment il vit la séparation ...

on le verra au début jusqu'à la séparation et aprés juste dans les visions de Bella ..et ensuite en Italie !!!

mais entre les deux ... je ne pense pas qu on le voit !! c'est pas dans le livre ...et je ne crois pas qu'ils vont le rajouter ...

Je pense pareil que toi, on va le voir lus que prévu, dans le livre, mais je pense pas voir des images pendant a rupture!!
Revenir en haut Aller en bas
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:32

Je pense qu'ils sont obligé en quelques sortes de mettre des image de Rob du fait de l'impact parce qu'il y en a qui vont voir le film rien que pour lui....
Deuxieme suppostition a la fin du 1 on voit Victoria donc je pense que c'est un appel en quelques sorte pour dire que la chasse commence.......
Et troisieme supposition((pas taper si vous plait pas lu le livre)mais promis je vais le lire enfin les lires)si il traque Victoria pdt le li vre je pense qu'en parallele on aura surement quelques images de la traque pour rappeler que ont oublie po la demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:09

Ce serait pas mal si en plus des "halucinations" de Bella, il fasse un peu la même chose avec des rêves, comme des petites images incorporées... Je m'explique...
Edward est censé chasser Victoria, la traquer... Et Bella fait sans cesse des rêves dans la forêt seule... Je sais pas ils pourraient rajouter des images où Edward chasse Victoria dans une forêt... l'incorporer au rêve de Bella mais très rapidement comme une image subliminale...

Enfin bon je dis ça mais ils vont suivre le livre avec le point de vue de Bella...

Spoiler:

On verra bien lol


Edit de Maline : J'ai spoiler la partie que tu souhaitais cacher ! (ça se trouve dans le petit carré "Autres") clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:18

De vous lire sa me donne troooop envie de voir le film je veux pas attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:33

Tu m'etonnes Bella Cullen,et je plein celle qui l'on vu depuis le debut et qui ont lu tous les livres mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:35

J'en fais partie justement très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:52

Sa doit être deprimant pfffffffffff je dis sa mais j'ai acheter avant hier fascination tome 1 finit hier dans l'apres midi je suis deg pfffff
Je vais quetter pour trouver le 2 niarkniarkniark non serieux par chez moi ils sont tous en rupture de stock ou ils connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://...
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:25

Attention au flood et au HS ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:00

Vous croyez pas qu'il y aura un flash back ? je sais pas si quelqu'un l'a déja évoquer mais peut-être que quand Alice explique a Bella que Rosalie a dit Edward qu'elle était morte on verra sa en image avec ALice en voix off (comme la légende de Jacob dans Twilight) vous me suivez ?
Moi je pense que si il le font comme sa ce sera pas mal , sa donne assez bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Contenu sponsorisé





L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres rupture du point de vue d'Edward...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» Que pensez vous du changement de point de vue ?
» La scène de la rupture!!!!
» La rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: