Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?

Aller en bas 
+34
Odré
Anaïs
Candy
Karinou47
Tal'aura
Lafan15
Juliet59
taillia
L@et
saberin
zazalou
iria
melinn-ange
Kadrik
Morgana
nessie56
KAALA
Kyna.Fan2Jacob
cathou
prune7982
Kay
ladoude
Loveuly-Bella
Fallience
Jensinise
mimi
Kahlan
delphine3008
Céline (Belgique)
Artas
*kelly*
zabou
mistinguettes
Sandyrella
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:34

Je ne vois pas trop pourquoi elle le ferai.
Surtout que si c'est d'elle, les gens se precipiterai pour aller l'acheter alors que la ... pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:15

J'hésite encore à lire les fanfic, j'aime l'histoire tel qu'elle est, mais peu etre que ça va me plaire. Je vous redirai ça si je les lis, et ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:45

Seule SM peut mettre l'émotion et la magie avec les personnages qu'elle a crée...Si jamais une autre personne écrivait à sa place on aurait l'impression d'être bafouée dans notre lecture...
Revenir en haut Aller en bas
KAALA
En pleine transformation
KAALA


Nombre de messages : 274
Age : 63
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:13

Tu penses qu'elle peut écrire cette suite sous un autre nom ?
Quel intérêt aurait-elle Question Les livres de cette saga se vendent comme sans problèmes.

Je viens de terminer Révélation, on peut effectivement attendre une réaction des Volturi, surtout de Caîus. Aro je pense qu'il serait du côté de Bella et d'Edward, pour suivre l'évolution de Nessie, tant que son pouvoir n'est pas remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:34

En lisant ça sur le coup trop contente! Mais apres avoir lu le resumé et tout sauf cohérent!
Renesmée n'est pas une gamine idiote et elle sait très bien qu'attirer l'attention dans forks et tout sauf qlq de logique, ensuite l'histoire d'hybride que l'on doit changer totalment pose un probleme, car avec jacob ça risque de rendre les choses compliquer, si elle devient "full vamp" l'histoire du venin et tout, pi je pense que les volturi, ont strictement rien a faire de renesmée, je crois que dans révélation, ils proposent a bella, ed etc.. mais pas a renesmée de les rejoindre ( Pas sûr). J'imagine bien les Volturi jouer aux apprentis sorciers limites sims sur les bords, *mélange de lui et d'elle ca donne quoi*
Bref plutot déplacé comme livre ^^... bon j'arrête de faire ma puriste ok ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
zazalou
Humain(e)
zazalou


Nombre de messages : 43
Age : 47
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:11

coucou iria question qui n'a rien à voir désolée mais c'est des lentilles que tu as sur ton avatar ou c'est une photo montage
je pense plus à des lentilles car j'en cherche, j'en a trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces lentilles s'appellent TWILIGHT mais c'est aux USA et il faut une ordonnance zut, j'aimerais trouver exactement les memes en france....
Je vais leur envoyé un message pour savoir

DESOLE DU HS mais je me suis dit si ca interesse qqun.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheZazalou
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:20

Hey zazalou^^ Désolé de te decevoir mais c'est un montage! Mais sympa le tuyau, j'avou que j'aimerai m'en procurer mais j'aime pas les lentilles en faite je deteste tout les truc qui touche l'oeil tout ça a cause du chien andalou ( film a ne pas voir:! PROSCRIT) *bref je fais un hs +++ Dsl*
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
zazalou
Humain(e)
zazalou


Nombre de messages : 43
Age : 47
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:29

MERCI IRIA de ta reponse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheZazalou
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:41

quand j ai vu le sujet de ce topic ca m a fait bondir comme beaucoup apparement! ce serait trop bizarre qu une autre personne que S.Meyer ecrive une suite de la saga, je ne crois pas que je l achèterais , j aurais une impression de trahison ( le mot est peut etre un peu fort mais c est celui qui me vient a l esprit) , ca donne l impression que l autre auteur se fait de l argent sur le succès de quelqu un d autre comme beaucoup l ont déja dit plus haut. ceci dit , d autres ont eu moins de scrupules apparement puisque, renseignements pris, il y a une suite des " hauts de hurlevent" qui n est pas d E . Bronte ainsi qu une suite d "autant en emporte le vent" qui n est pas non plus de M.mitchell, ca ne dérange visiblement pas certaines personnes de se faire de l argent sur le dos du succès des autres! je précise que je n ai pas lu ces deux suites et que je n emettrai donc pas d avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L@et
Vampire



Nombre de messages : 1121
Age : 42
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:27

Et bien je suis écoeuré, le résumé me donne envie, mais le fait que ça ne soit pas SM qu'il ai ecrit, m'ennerve au plus au point!!!!! L'autre là, faut pas que je la croise, je trouve ça degueulasse de se faire du fric sur les autres, désolée, mais je suis vraiment dégoutée, ennervée!!!grrrrrrrrrrr!!! voilà! 😠
Je te comprent saberin quand tu dis "trahison", le mot et fort mais c'est ce que je ressent aussi, c'est pour ça que, vous l'aurez deviné, je ne l'acheterais pas, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaet.skyrock.com/
taillia
Tout juste mordu(e)
taillia


Nombre de messages : 192
Age : 45
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:18

c'est la qu on voit qu il y a auteur et auteur

c'est a dire ceux qui arrive a partir de rien a cree une histoire et a l ecrire une super façon

et ceux qui savez ecrire mais qui n ont pas du tous d imagination

ce livre peut sortire en france ce ne l acheter pas
Revenir en haut Aller en bas
Juliet59
Humain(e)
Juliet59


Nombre de messages : 19
Age : 41
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:30

Pareil tout ce qui hors Stephenie Meyer ne m'intéresse pas. Je ne le lirai pas non plus si il viendrai a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:07

nn mais il ne sortira pas....SM est "armée" d'un groupe d'avocat et de fans passionnés de plus je trouve que le livre n'est pas cohérent lol bref:!
La twi' mafia is carrying that :D
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:46

L'histoire est ptetre pas mal mais je trouve sa nul, et vraiment honteux de faire sa ! deja si je frais sa, je dmandrais a SM si je peuux reprendre son histoire ! parce que quand meme ! Meme si je parle pas anglais j'essai jdmande au personnes qui s'y connaissent et envoi un mail ! 😠

Mais moi aussi jtrouve qui a une ptite enquete a faire mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:20

Apres avoir lu le premier message du topic. je me suis dit que ce ne serait pas la personne qui aurait voler ''midnight sun''? moi jen sais rien, mais qui sait, est-ce fait sans lautorisation de Stephenie meyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:55

zazalou a écrit:
coucou iria question qui n'a rien à voir désolée mais c'est des lentilles que tu as sur ton avatar ou c'est une photo montage
je pense plus à des lentilles car j'en cherche, j'en a trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces lentilles s'appellent TWILIGHT mais c'est aux USA et il faut une ordonnance zut, j'aimerais trouver exactement les memes en france....
Je vais leur envoyé un message pour savoir

DESOLE DU HS mais je me suis dit si ca interesse qqun.....
[HS] tu veux vraiment avoir des yeux jaunes ? choqué [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:26

Je n'aime pas lire les fan fic. Pour moi c'est pas l'histoire, et si ça ne vient pas de SM je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Humain(e)
Anaïs


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:48

tout le monde imagine une suite mais c'est à l'auteur de la faire car l'histoire est sorti de son imagination je suis d'accord avec toi Candy
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:02

Oui bof.... je ne vais pas acheter la suite d'une saga si elle n'est pas du même auteur!! ça parait absurde!!! Non, et puis ça ne m'intéresse pas! (moi je veux la suite de Midnight Sun!!!)

J'ai vu que sur le site de Russet Noon (donné plus haut) il y a le 1er chapitre mis à disposition, pour ceux qui veulent le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Humain(e)
Anaïs


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:24

je suis d'accord avec toi Odré..moi aussi je veux la suite de Midnight Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:13

Alors les p'tits gars il va falloir un peu m'expliquer là parce que je vois absolument pas où il est question de vendre ce livre ? Je pense que l'article de buzznet c'est un peu précipité en racontant qu'une suite écrite par quelqu'un d'autre allait sortir (d'ailleurs septembre est déjà bien passé). J'ai été lire le disclaimer de l'auteur et ce n'est en rien quelque chose de commercial :

Citation :
RUSSET NOON is a fanfiction novel written to pay tribute to Stephenie Meyer. All characters from the Twilight Saga belong to Stephenie Meyer, and so do all pertaining copyrights. These characters are the following: Jacob Black and the Quileute Nation, Edward, Bella, Renesmee and the Cullen Clan, Bella’s parents, the Volturi Clan and the Romanian Clan. In order to understand Russet Noon, you will have to read the Twilight Saga first.

Traduction : Russet Noon est une fanfiction écrite dans le but de rendre hommage à Stephenie Meyer. Tous les personnages de la saga Twilight appartiennent à Stephenie Meyer, ainsi que les droits d'auteurs qui s'y rapportent. Ces personnage sont les suivants : Jacob Black et la nation Quileute, Edward, Bella, Renesmee et le clan des Cullen, les parents de Bella, le clan des Volturi et des Roumains. Afin de comprendre Russet Noon, il est nécessaire que vous lisiez la saga Twilight en premier.

Lorsque j'ai lu la présentation de son site, la miss écrivait seulement une happy-end pour les fans du couple Jacob/Bella qui n'avaient pas eu droit à la leur (contrairement aux fans du couple Edward/Bella et Renesmée/Jacob).

No worries thus, just enjoy this fanfiction novel clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Humain(e)
Aaron


Nombre de messages : 7
Age : 38
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:12

A vrai dire j'entends tellement de choses ces derniers temps...

Twilight a eu tellement de succès qu'il y a soit-disant un tas de suites prévu fait par d'autres écrivains qu'SM, je rêve.

Je ne compte même plus les "suites" dont j'ai entendu parler Surprised
Entre le tome du point de vue d'Edward, un autre avec le point de vue des Volturi et un autre avec celui de Renesmé et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:43

midnight sun du point de vue d'edward existe réellement enfin les 2 premiers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:50

melinn-ange a écrit:
midnight sun du point de vue d'edward existe réellement enfin les 2 premiers chapitres

Les 12 premiers chapitres tu veux dire ? Rolling Eyes 👅
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:15

lol evidemment delphine mon doigt à fourcher lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?   "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» Une suite à Révélation ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Fêtez la sortie du livre "L'Appel du Sang" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: