Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+208
canette
Dorilys
zoe92600
tumta
_Nessie_
Bluelinote
ginie6776
Bella-cullen
luna_83
Jessy c
chamalot
shicastee
epsilon
marine-ssm
Melle-Caandice
MissBennet
cassie
Nanou Cullen
Lovelymar
sakinia
bellaswancullen
Nyny13
Twilight-forever-5
sonia
Océ.
Aliice-<3
spider-monkey
daly
halay
ALIS
émilie
wanda
scarlett
Nanou-fan2-Twilight
veroange
georgia
Dark Lady
Bella's addiction
San_mv
Aurelly_
Lau
Léna
Miss-Miamm-Miamm
anne138307
malou
KaoriSolaris
GathouneVampire
Superlu7
Emeraude
titia
Esmée
Chienfou
3milye
celine61210
Lindsay
cheyenne
katouchka
kasumi
prof
cornélius
NeWMooN
chiichoune13
Fraizou
lucky6733
Y'Fayraa
kinette_cc
Liloo
Laura ♥
Mlle-Vampirette
lillas
cathou
manouchka
hypnose
Ninà
lafandetwilight
candi
l0li69
Empu
Manon97400
chibi_fr
lili31
Bella Cullen
saberin
marielle77
babeth
Vicou
Clémence
mastelle
Tal'aura
monnika
rora43
L@uriie49
Myly
talexi
mesange1981
Worem
cameron07
cecilesohet
Aurelia
lucile87
L@et
Laulau
Anaïs83
Annesyl
Intoccabile
taillia
dcindy93
yunie73
Célène
Ankhartemis
bloody-mary
bella du 95
Karen
Dejen
améthiste
Belli
nessie
Cass
Morgouille
twilight-x3
didoo0501
Bella37
Heaven
GallySMY
paradis34
melinn-ange
fabi
malolo
Amélie.Baylee
GreeneQueen
Bella31
Orthansïa
cr0keuze
cath
Laura25
Eilineva
so edward
Sumer01
Kyna.Fan2Jacob
Fallience
mayline
Bella1620
laurie59
Juju
souris
Nini
Rika
one
nanou31
Alchimie
ion-ion-Latome
delphine3008
Illyriablood
mygale
Morgane13
0o8-cindy-8o0
zabou
Yuni
pepette
Zofka
DIDINE29
sabrina
coco21
marilys
Jensinise
ladoude
Saam
Egon
Via
cocottelg
Romain
floradesiles
meggi
fthr
bella27
Bella-Edward-4ever
fanfan
Kahlan
Rob&Kris4ever
balo33
melinda
néodine
Fyra
Charlotte au Chocolat
ptite-nabella
Paele
LoveEdward04
Audrey
disturbi@
Sonia_Layal
lozia
edwardienne
Amy
infinity
Ema
Lyramiel
TheBadGuy_Humm
Flora
Electra769
Eden
Kyo
chriskA
Emy
Leena
Mag
SaYa`
Ttelle
Kelevra
212 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon97400
Humain(e)
Manon97400


Nombre de messages : 17
Age : 28
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:30

Okey alors merci beaucoup !! j'irais l'acheter dm ..

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:40

Manon97400 a écrit:
Okey alors merci beaucoup !! j'irais l'acheter dm ..

clin d'oeil

franchement n'hésite pas, il en vaut vraiment la peine :D
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:14

Je confirme !!

J'avais des doutes sur ce roman mais finalement je n'ai pas été déçu il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:33

C'est vrai ce livre en vaut vraiment la peine, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:20

Je viens de le finir juste maintenant !! je ne suis pas du tout déçu !!
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, mais je ne regrette pas d'avoir persister, je l'est finie en 3 jours !!
Magnifique histoire d'amour, il vaut la peine d'etre lu !!
Alors je dirais juste foncer l'acheter c'est un vrai régal coeur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Manon97400
Humain(e)
Manon97400


Nombre de messages : 17
Age : 28
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:55

Je suis allé l'acheter ! je n'ai meme pas lu la moitié mais j'aime déja ! On s'accroche tres vite aux personnages heureux

franchement pour l'instant j'adore !! 👅 coeur
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:03

coucou j'hésite a l'achter par ce que j'ai pas trop compris l'histoire qui etait derriere le livre don si quelqun la lu vous pouvez me dire en quelque mots l'histoir parce que pour l'instant j'ai vraiment pas envie de l'acheter pale
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:40

La terre est colonisée par des aliens plus communément appelés "âmes" qui sont implantés dans la nuque des humains. Une fois en place, l'âme, qui ressemble à un mille pates, prend contrôle de son hôte. L'une d'entre elles, "Vagabonde", est implantée dans le corps de Mélanie mais cette dernière ne se laisse pas contrôler et elles vont tout partager: souvenirs, peurs, souffrances et joies.
Tu es plongée au coeur d'une histoire d'amour et d'une guerre humains/aliens un peu comme à la "V" sauf qu'en plus de ça, c'est du Meyer "tout craché"! ^_^

Il s'agit d'une histoire de science fiction qui n'a rien à voir avec Twilight et pourtant... que serait un livre de Stephenie Meyer sans une histoire d'amour ?
Je ne peux que t'encourager à l'acheter, même si les débuts sont difficiles tant on est attaché aux personnages d'Edward et Bella. Une chose est sûre, passé le premier chapitre, tu n'arriveras pas à décrocher et tu ne pourras que trop vite constater que tu auras dévoré le bouquin en un temps record !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:45

Ok merci je epense que je me l'acheter parce que il a l'air vraiment bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:23

au passage, s'il y a des lyonnaises, je veux prêter mon bouquin oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
Ninà
Humain(e)
Ninà


Nombre de messages : 6
Age : 30
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:06

J'ai acheté ce livre et j'ai lu le début et j'ai pas vraiment accrochée. Peut être c'est parce que je suis encore accroché aux personnages de la Saga peut être ? ^^ Grâce à vos commentaires positifs sur le livre je vais recommencer ma lecture. J'espère qu'il me plaira heureux
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:14

moi je l'ai et je vais mis mettre des maintenant
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:54

jen suis au chapitre 12 j'aime bien mais jarrive pas a me mettre dans l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:18

i je sais pas vos commentaire en dise que c'est une belle histoire d'amour ( j'adore les histoire d'amours) et pourtant le coté aliens ne me branche pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella31
Tout juste mordu(e)
Bella31


Nombre de messages : 200
Age : 29
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:00

Moi sa fait longtemps que je l'ai et je suis toujours au chapitre 1, je n'arrive pas à reprendre tellement je me dis que je vais rien comprendre et que ça va me prendre la tête du coup je m'achète d'autres livres et oublis complètement celui-là à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankhartemis
En pleine transformation
Ankhartemis


Nombre de messages : 375
Age : 32
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:04

Non les filles non faut persévérer !!! J'vous assure qu'une fois dedans il est génial oui et puis au final, on comprend quand même assez rapidement !

Hypnose: t'inquiètes pas, en fait le côté "alien" fait juste le fond de l'histoire et ce qui rend l'amour "impossible !
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:28

Ankhartemis a écrit:
Non les filles non faut persévérer !!! J'vous assure qu'une fois dedans il est génial oui et puis au final, on comprend quand même assez rapidement !

Hypnose: t'inquiètes pas, en fait le côté "alien" fait juste le fond de l'histoire et ce qui rend l'amour "impossible !

Cest a peu près ce que j'allais dire c'est vrai que les 2-3 premiers chapitres paraissent long mais après la lecture c'est que du bonheur.
Courage, il faut se relancer et perséverer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Humain(e)
manouchka


Nombre de messages : 13
Age : 29
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:19

je l'ai lu je le trouve vraiment bien comment arive t-elle a créé de telle histoire ?^^
par contre petit bemole sur le debut que je trouve un peu dur a lire mais apres tt ce decante et sa va lover
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:09

Je viens seulement de lire Les ames vagabondes et j'ai adoré,c'est vrai qu'au début c'est un peu dure à comprendre ,il m'a fallut un temps pour comprendre le système des ames ds le corps humain ,je confondais les deux mais j'ai vraiment accroché par la suite,je trouve que c'est si fort en sentiments si pure et si cruelle parfois mais sincèrement je le conseille à tous le monde ,c'est très bien écrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:16

je l'ai lu deux fois, la premiere comme beaucoup le debut ma paru long et ennuyeux mais il etait necessaire pour comprendre comment fonctionnait les ames..la deuxieme lecture tout aussi interessante! voir plus puisque motive par la suite j'ai ete plus interesse par les premiers chapitre! bref a lire sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
lillas
Vampire
lillas


Nombre de messages : 3937
Age : 44
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:20

ça y est moi aussi je viens de le terminé et je ne regrette pas de l'avoir acheté [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Icon_biggrin . Bien q'on est du mal a s'accroché a l'histoire au debut, un fois que c'est fait on ne peut plus s'arreter. L'hisoire est finalement très facile a suivre et l'histoire d'amour est magnifique [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 927289 . J'ai vu plus haut que certaine hesitaita le lire, eh bien n'hesitez plus vous ne serait pas deçu.
Pour celle qui l'on lu, pensez vous qu'il y auras une suite vu l'epilogue [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:30

normalement ça devrait etre une trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:44

oui, cela a déjà été dit dans les pages précédentes, il y aura bien 3 bouquins :D
Revenir en haut Aller en bas
lillas
Vampire
lillas


Nombre de messages : 3937
Age : 44
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:47

c'est super, merci de votre reponse et désolé je n'ai pas lu les 20 pages du topic [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:51

pas de problème, c'est vrai qu'il y a beaucoup de pages clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Film] Les âmes vagabondes
» Biographie de Stephenie Meyer
» Le casting selon Stephenie Meyer
» "Playlists Twilight" de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: