Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Biographie de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+11
améthiste
melinn-ange
Parker
Sumer01
delphine3008
Artas
Morgana
lozia
mayline
ch3rry-x33
Cass
15 participants
AuteurMessage
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:23

Voilà apparemment une biographie de Stephenie Meyer serait prévue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors: Qu'est-ce que vous en pensez:
-Vrai/Faux?
-Inutile?
-Interessant?
-Trop tôt?
...
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 29
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:21

La biographie de Stephenie Meyer n'est pas sorti et je pense qu'elle n'est pas programmé dans les prochain mois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:25

Pourquoi pas? Cela peut être intéressant de connaître sa jeunesse et de redécouvrir comment lui est venu l'idée de la saga Twilight!!!!
Trop tôt peut -être cela dépend de l'attente ou non des fan mais bon comme Robert Pattinson a déjà sa biographie pourquoi pas elle aussi???
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:16

Je ferais prochainement un article à ce sujet sur Twilight France
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:27

J'aimerais bien, cela pourrait être sympa mais en principe un livre sort en septembre ou novembre sur son point de vue pendant le tournage des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 35
Masculin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:46

Je trouve cela un peu ridicule, elle profite d'un peu de notoriété pour grossir un peu plus son porte monnaie. Je me demande ce qu'elle va bien raconté dedans. Rolling Eyes

Si elle nous avait fait un truc du genre biographie de Twilight, ça m'aurait vraiment interessé, mais la. bof bof
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:48

Sur le site de Lozia c'est marqué "Biographie non officielle de Stephenie Meyer" donc ce n'est pas de son initiative!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:14

Et la couverture ... pale quel horreur !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:41

Ils connaissent pas photoshop ceux qui ont fait la couverture ?

Mdr

Moi je ne l'achèterais pas, je préfère voir si une biographie officielle sort et ce qu'elle contient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:50

oui pareil pour moi, je serai tentée d'achetée une bio officielle mais surtout pas celle la !!

Euh ... non, il ne doivent pas connaitre photoshop !!
En plus, je trouve que c'est beaucoup trop chargé pour une couverture, et les couleurs qui partent dans tous les sens ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:01

La couverture est super moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:47

la couverture ne ressemble à rien et une bio non officielle ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:05

Je n'ai pas l' intention d' acheter cette biographie. Je trouve cependant que Stéphenie Meyer a un parcours intéressant: cette mormone qui s'est mise à écrire alors que rien ne la prédestinait à devenir écrivain et qui est devenu multi millionnaire (Stephenie Meyer a gagné 50 millions de dollars en un an rien qu' entre juin 2008 et juin 2009!). Son parcours me fait penser à celui de JK Rowling.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:11

la biographie n'est pas officielle:est ce que ça signifie que SM n'a "simpement" pas participé à sa rédaction ou qu'elle s'est opposée à sa publication?

parce que si c'est le premier cas, ça m'intéresse. j'ai beaucoup de respect pour SM et j'aimerais la connaitre davantage, comprendre pourquoi son livre à pris certaines directions que, pour ma part, j'aurai évité.

(j'ai la biographie de Robert et je pense qu'elle n'est pas officielle non plus mais c'est celle que les journalistes recommendent donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
rora43
Humain(e)
rora43


Nombre de messages : 91
Age : 45
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:02

personnellment je trouve dommage de faire des biographie de personne qui non pas grand chose a leur actif non pas que ce qu'il on fait n'est pas interressant mais
il faut leur laisser le temps je prefere trouver une biographie d'elvis qui reprend toute sa carriere par exemples plutôt que je robert pattinson qui bien je pense qu'il sera un acteur très prometteur et performans
car il faut leur laissesr le temps il ne pas faire des chose en général juste parce qu'il savent ( et je perle pas des personne intéresseés sur lesquel les bio sont faite de celles a qui sa va profiter) qie les fan vont acheter même sil en font une par an ( la j'exagère peut être un )
stephenier meyer est un très bon auteur et j'ai bcp ce quel ecrit j'ai lu toute la saga Twilight mais aussi sont dernier livre âmes vagabondes que j'ai adorer entre parenthèse j'ai ri et pleurer pas autant que pour twilihgt mais ce pas le même genre et j'espère de tout coeur quel continue a écrire car les univers danslesquel elle nous emmène sont merveilleur mais je ne suis pas sur qu'une biographie soit utile sa vie sa famille elle en parle parfois dans ses intevieuw et pour moi c suffisant pas beosin d'entrer dans des detailles qu'elle n'aurais pas forcement envie de donner
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:14

Ouh la la couverture est vraiment pourrie... :/
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:48

La couverture !!!!!!!!!
Mon dieu quel horreur !!!!!!!!

Y connaisse pas les photos les créateurs ou les dessinateurs pro ! Je suis sur qu'ils y a des tas de jeunes talent dans les école d'art près a leur faire une couve beaucoup plus réussi pour pas cher !!!!!!!!

Une biographie !! Ouais pourquoi pas ! Sauf que SM n'est pas si âgée que sa et a part twilight et the host elle pas écrit grand choses ! Personnellement j'attendrai qu'elle est plus d'écrit a son actif avant de pensée a acheter une biographie d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Stephenie Meyer   Biographie de Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephenie Meyer : l'auteur vos impressions ?
» La Playlist de Bree par Stephenie Meyer
» Concours pour rencontrer Stephenie Meyer
» "Playlists Twilight" de Stephenie Meyer
» Dédicasse Stephenie Meyer FNAC St Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: