Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+208
canette
Dorilys
zoe92600
tumta
_Nessie_
Bluelinote
ginie6776
Bella-cullen
luna_83
Jessy c
chamalot
shicastee
epsilon
marine-ssm
Melle-Caandice
MissBennet
cassie
Nanou Cullen
Lovelymar
sakinia
bellaswancullen
Nyny13
Twilight-forever-5
sonia
Océ.
Aliice-<3
spider-monkey
daly
halay
ALIS
émilie
wanda
scarlett
Nanou-fan2-Twilight
veroange
georgia
Dark Lady
Bella's addiction
San_mv
Aurelly_
Lau
Léna
Miss-Miamm-Miamm
anne138307
malou
KaoriSolaris
GathouneVampire
Superlu7
Emeraude
titia
Esmée
Chienfou
3milye
celine61210
Lindsay
cheyenne
katouchka
kasumi
prof
cornélius
NeWMooN
chiichoune13
Fraizou
lucky6733
Y'Fayraa
kinette_cc
Liloo
Laura ♥
Mlle-Vampirette
lillas
cathou
manouchka
hypnose
Ninà
lafandetwilight
candi
l0li69
Empu
Manon97400
chibi_fr
lili31
Bella Cullen
saberin
marielle77
babeth
Vicou
Clémence
mastelle
Tal'aura
monnika
rora43
L@uriie49
Myly
talexi
mesange1981
Worem
cameron07
cecilesohet
Aurelia
lucile87
L@et
Laulau
Anaïs83
Annesyl
Intoccabile
taillia
dcindy93
yunie73
Célène
Ankhartemis
bloody-mary
bella du 95
Karen
Dejen
améthiste
Belli
nessie
Cass
Morgouille
twilight-x3
didoo0501
Bella37
Heaven
GallySMY
paradis34
melinn-ange
fabi
malolo
Amélie.Baylee
GreeneQueen
Bella31
Orthansïa
cr0keuze
cath
Laura25
Eilineva
so edward
Sumer01
Kyna.Fan2Jacob
Fallience
mayline
Bella1620
laurie59
Juju
souris
Nini
Rika
one
nanou31
Alchimie
ion-ion-Latome
delphine3008
Illyriablood
mygale
Morgane13
0o8-cindy-8o0
zabou
Yuni
pepette
Zofka
DIDINE29
sabrina
coco21
marilys
Jensinise
ladoude
Saam
Egon
Via
cocottelg
Romain
floradesiles
meggi
fthr
bella27
Bella-Edward-4ever
fanfan
Kahlan
Rob&Kris4ever
balo33
melinda
néodine
Fyra
Charlotte au Chocolat
ptite-nabella
Paele
LoveEdward04
Audrey
disturbi@
Sonia_Layal
lozia
edwardienne
Amy
infinity
Ema
Lyramiel
TheBadGuy_Humm
Flora
Electra769
Eden
Kyo
chriskA
Emy
Leena
Mag
SaYa`
Ttelle
Kelevra
212 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:31

Ben oui je vais lire ok je vais liiiire... j'y compte bien ! [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 268776

Aaah, quel suspens alors ! lol

-------------------

Salut les filles !

ça y est ! j'ai fini le bouquin !!! ^^

Je vous donnerais mes impressions ce soir, car j'ai des invités et j'ai un millions de trucs à faire aujourd'hui... mais si en attendant quelqu'un pouvait me laisser le lien pour atterir directo dans le topic de celles qui ont lu les âmes vagabondes, ce serait sympa. A ce soir !!

Je vous adore [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 927289 bonne journée [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 916671


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:56

Salut Buffy,

Tiens voilà le petit lien pour tout nous raconter :
https://twilight-france.forumactif.com/stephenie-meyer-f9/spoiler-pour-ceux-qui-ont-deja-lu-les-ames-vagabondes-t1260.htm

Je suis contente que tu es terminée et je suis persuadée que tu as été conquise par nos quatre personnages principaux ......
Malheureusement je ne pourrai pas te lire avant mercredi voir jeudi matin, je m'absente loin du forum dur dur !!! Ah le boulot j'ai pas le choix.
A push [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 916671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:41

Merci Titou !

ah oui. Je sais, c'est dur de s'absenter... le forum c'est notre dose d'héroïne [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Icon_wink

Allez, je vais aller exprimer mon ressenti au sujet des âmes vagabondes...

à push to [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 916671
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:23

Et bien ça y'est ! J'ai fini le livre la semaine dernière et j'en suis encore toute émue ! triste
La fin est vraiment géniale et inattendue ! Cela donne vraiment envie de lire une suite ! J'adore !!! Bravo SM ! oui lover
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:14

Ca y est Superlu7, toi aussi tu l'as fini ? C'est super... C'est vrai qu'on attend la suite avec impatience... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:24

Citation :
Ca y est Superlu7, toi aussi tu l'as fini ?

Oui je l'ai déjà fini malheureusement ! Je n'ai pas vu les pages défiler et j'ai vraiment adoré ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
San_mv
Humain(e)
San_mv


Nombre de messages : 10
Age : 43
Masculin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:10

Je viens de finir, le bouquin.
Et comme Superlu7, dégouter de l'avoir fini, en espérant voir un tome 2 apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fz6ride.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:44

Je ne savais pas où poster ça mais je viens de trouver une interview de Stephenie Meyer donnée à MTV qui date de 2008 et qui parle du livre (désolée c'est en anglais):

The first thing you notice is that Stephenie Meyer answers her own phone. Next is the fact that the "Twilight" author — who has sold millions of books, knocked "Harry Potter" off the best-seller list, and has Hollywood adapting her vampires-in-high-school novels into movies — possesses the sort of genuinely sweet, modest personality that makes you want to root for her success.

And Meyer's fans have done exactly that for the 34-year-old stay-at-home mom, who has transformed herself into America's J.K. Rowling. On May 6, the enormous line you'll see at your local Barnes & Noble will be the result of "The Host," a sci-fi novel that began inspiring fan sites six months ago.

Emerging from her busy schedule for a rare chat, the affable author spoke exclusively to MTV News about stepping outside her safety zone, the controversy over her movie cameo, and her dream of snatching Charlize Theron's body.

MTV: Give us a synopsis, if you could, of "The Host."

Stephenie Meyer: Well, one of my pet peeves is doing a synopsis, because I work best in long explanations — and after writing a 600-page book, it's kind of hard. But basically, the easiest way for people to get it in a nutshell is that it's "Invasion of the Body Snatchers," if the aliens had won. That gives you a sense of the horror, but these body snatchers are so kind and so good, and the world is such a good place when they're in charge, it makes it hard to hold their colonizing against them. Then there's the main [story] — that people don't give up even after [their bodies] have been given away as a host — and there are two entities with one body to share between them.

MTV: Your name is Stephenie Meyer, and your main character's name is Melanie Stryder. Should we be reading something into that?

Meyer: No, that wasn't on purpose. With names, for human characters that aren't 100 years old, I tend to look for people around me. Melanie is one of my cousins, and Stryder is actually someone I knew in high school.

MTV: Are the "Twilight" names people you know?

Meyer: Some of them. Jacob [Black], I didn't name him after my brother, but I do have a brother named Jacob, and then my other siblings were touchy about that. So all my siblings' names got in there. ... A couple of ex-boyfriends also have their last or first names tucked in there.

MTV: Your fans know about how "Twilight" started with a dream you had in 2003. Did you dream "The Host" as well?

Meyer: No. I wish I had a better story for how I came up with it, because I don't. ... I was on this really horrible, boring drive from Phoenix to Salt Lake City, just desert and ugliness, and my kids were in the back watching a movie. I was completely on my own and bored out of my mind. I tend to tell myself stories in those situations, and I just caught myself in the middle of this idea about two people sharing a body, both in love with the same guy.

MTV: Do you plan on writing "Host" sequels?

Meyer: I hope. If I were to continue on with "The Host," which is a possibility, there are characters and stories that could continue. ... If I went ahead with that, it would be two more. ... Next would be "The Soul," and then "The Seeker."

MTV: Now, I have to apologize if I did, in fact, spoil news on your cameo in the "Twilight" movie.

Meyer: You didn't, no, not at all. It's funny, I didn't really plan on mentioning it. I'm kind of shy in some ways, and I just figured I'd let it slide, and if people started to mention it, whatever. But somehow, some people got it in their heads that I was planning this big surprise revelation, which I wasn't.

MTV: That's a relief. I thought I might have to go into hiding.

Meyer: [The fanbase] is pretty quick-tempered sometimes. [Laughs.] I noticed that when we were casting the movie. People would just go, "I hate him! What have they done? It's all over!" And then people would warm up [to the actors] in about 30 seconds and give them a chance. I'm sure you are already forgiven.

MTV: It seems for every angry fan, there's a nice fan. Someone posted today on the Movies Blog that "Larry is made of awesome."


Meyer: I would have to agree with that. [Laughs.] I'm having a tremendous time reading all of your articles.

MTV: Well, there's a new signature for my e-mail! "Stephenie Meyer says Larry is made of awesome."

Meyer: [Laughs.] You can use that.

MTV: Were you nervous delivering the "vegetarian plate" line in your acting debut?

Meyer: I actually didn't say anything. [Director] Catherine [Hardwicke] kind of gave that impression in your interview, but they asked me to do a line and I said, "I can't do that." How horrible would it be if there was this moment where I'm so horrible and it just takes everybody out of the moment, and all of the suspended disbelief is gone, and everyone's like, "Wow, she sucked."

MTV: So you don't order the vegetarian plate?

Meyer: I apparently did, previously in the scene. I am delivered a vegetarian plate.

MTV: And is this diner in the Port Angeles scene?


Meyer: No, this is in Forks [Washington, where the "Twilight" books are based]. Charlie and Bella are out for dinner.

MTV: We're wrapping up our survey on an official name for the "Twilight" fanbase. Do you have a preference?


Meyer: I've been calling them Twilighters for a while, but I thought Twi-Hards was hilarious. Mike Welch [who plays Mike Newton in "Twilight"] came up with that, and I thought that was just adorable. It doesn't bother me either way.

MTV: Before the "Host" fans invent their name, do you have any suggestions?

Meyer: Oh, I hadn't even thought about that.

MTV: Hosters?


Meyer: Hosters. [Laughs.] It depends on who you're rooting for, because I've had some people who are really pro-souls. Soul Fans maybe?

MTV: You've said that when you write, you cast actors in the roles in your head. Would you like to see a "Host" movie? Who are your dream stars?


Meyer: I would. ... With "Twilight," I felt the actors needed to be up-and-coming artists that haven't been recognized yet. ... With "The Host," I think the actors could be really big names. That would be cool. I'd love to see Robert Redford put on a beard and be Jeb; he would be amazing. ... Matt Damon has some very Jared-esque qualities, and then [I'd love to see] Casey Affleck as Ian and Ben Affleck as Kyle. Imagine the interplay.

MTV: If you could invade anyone's body, à la "The Host," who would it be?

Meyer: I'd really like having a couple days of being a rock star, although I'd rather be a backup — like maybe the drummer for Muse. ... It would also be fun to be gorgeous, like be Charlize Theron, just for a couple of days.

MTV: Describe what it's like to be blessed with that moment of inspiration, when you have a new idea that you absolutely have to write down.


Meyer: Well, it's like you get this kernel of the story, with some really great points that could go many different ways. It's like the explosion of a kernel of popcorn. You've got this little thing with so much potential ... and it expands in front of you.

MTV: Have you ever had a kernel pop and then turn out to be a stale piece of popcorn that tastes like it's been sitting on a theater floor for two weeks?

Meyer: [Laughs.] I have quit one book.

MTV: You have?

Meyer: Yeah. The story was really sound, it was probably pretty good, except it was a chick-lit story. It was going to get funny, but I just got really bored with it. It was all humans, and that doesn't seem to be enough for me. I need a little element of fantasy to make it worth my interest.

MTV: Did you have a name for it?


Meyer: No.

MTV: And is it now thrown away forever?

Meyer: It's stuck in the computer. Nothing's ever thrown away.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:55

J'ai enfin pris le temps de le finir ...
Avec le boulot, j'avais laisser les 100 dernières pages m'attendre sagement Razz

Soit ... J'ai donc lu la fin hier et ...

J'ai adoré ce livre !! coeur
C'est vraiment une belle histoire!

Un peu triste lors de
Spoiler:

Mais avec quand même de l'humour lors des conversation silencieuse entre Gaby et Mel Razz

J'ai carrement accroché a ce livre !!
Et je le conseil a toutes celle qui hésiterai encore clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yunie73
Humain(e)
yunie73


Nombre de messages : 15
Age : 31
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:50

C'est mon livre préféré de Stephenie, pourtant j'adore vraiment la saga Twilight *.* Pourtant les âmes vagabondes m'a scotché !! Quand j'ai commencé à lire le livre, ça ne m'a pas plus, et comme c'était une copine qui me l'avait prêté, je me suis dit qu'il fallait que je le lise et lui rende. Et ben maintenant je lui dit merci, merci de m'avoir fait découvrir ce livre si merveilleux *.* J'adore cette histoire, et l'auteur sait faire passer les sentiments, elle écrit super bien, et j'espère qu'elle écrira vite ses suites...
Je suis impatiente =DD
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:03

yunie73 a écrit:
Quand j'ai commencé à lire le livre, ça ne m'a pas plus

C'est sur que le début n'est pas représentatif de toute l'histoire.
Je n'y comprenais rien dutout ^^
C'etait un total fouilli dans mon cerveau Razz
Mais au fur et a mesure de la lecture, tous s'éclaire et on s'attache vite a Gaby et Mel clin d'oeil
Et Ian aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yunie73
Humain(e)
yunie73


Nombre de messages : 15
Age : 31
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:45

A delphine3008 : C'est clair, Ian est mon perso préféré après Gaby et Mel. J'ai hâte qu'il sorte en film... mais pourtant pas complètement non plus, parce que je me suis fait mon p'tit film dans ma tête en le lisant, et j'ai peur d'âtre déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:48

Team Ian 👅

J'ai hâte pour le film aussi mais comme toi, j'ai peur d'être décue car, en lisant, je me suis imaginée chaque personnage, chaque décor, chaque détails ...
Mais bon, on peu aussi etre très surprise du résultat clin d'oeil


Mais d'abord, j'attend de voir si une suite sortira bientot en livre ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
yunie73
Humain(e)
yunie73


Nombre de messages : 15
Age : 31
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:50

Oui. Normalement une suite, même deux suites sont prévues mais bon... à mon avis elles sont loin d'être finies :s
Et j'espère et surprise du résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:53

Oui j'ai lu ca ... J'espere qu'on ne devras pas attendre trop longtemps quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunie73
Humain(e)
yunie73


Nombre de messages : 15
Age : 31
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:55

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:58

Coucou, je viens de trouver cette info sur la page d'accueil de SM datée du 7 avril :

In case you missed it... there is a mini-excerpt from the never-before-published 'bonus chapter' of The Host (which will be released in The Host paperback next week) on The Wall Street Journal's blog. Enjoy!

J'ai un peu de lacunes en anglais, donc reprenez-moi si c'est mal traduit... clin d'oeil

En gros, il y a un mini-extrait qui n'a jamais été publié mais qui figurera dans le livre broché qui doit paraître le 13 avril. Il est en pré-commande sur Amazon sous le titre : The Host : A novel (Paperback) où on peut lire le premier chapitre...

http://www.amazon.com/gp/product/0316068055?ie=UTF8&tag=stepheniemeye-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=0316068055#reader_0316068055

A quand le tome 2 ??? lover
Revenir en haut Aller en bas
Bella's addiction
Humain(e)



Nombre de messages : 101
Age : 29
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:20

J'ai lu ce livre: moi aussi au début, je ne pigeais rien!! Mais au fur et à mesure, je n'ai pus me détacher de ce roman!! Il est très prenant! choqué
Franchement, j'adore: comment Gaby découvre les humains, leurs qualités mais aussi leurs défauts
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:00

Je trouve également que le roman est génial et très prenant, c'est vrai qu'il faut avancer un peu dedans pour se mettre vraiment dans l'histoire. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:45

Je suis en train de dévorer ce livre!
j'aime vraiment beaucoup même si certains personnages m'énerve!
Hop je re vais lire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:29

j'ai adoré aussi, déjà lu deux fois!
ce bouquin trouve son originalité dans le point de vue de l'envahisseur, du coup on se met à la comprendre mais on est tiraillé pour mélanie
j'ai hâte de le voir au cinéma mais j'espère qu'il sera bien adapté, avec un bon budget pas quelque chose au rabais mais cela va être un défi de rendre en film le coté duel d'un seul et même corps pour deux personnalités complétement différentes...
bon courage au scénariste !
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:58

je n'ai pas encore lu ce livre , mais je vais aller l'acheter assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:06

est ce que vous avez des informations concernant une éventuelle suite?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:29

j'ai lu le résumé l'autre jour je pense le prendre à la médiathèque il a l'air très bien j'aurais voulu me l'offrir mais ça devra attendre un peu parce que comme je me suis offert les 4 Twilight d'un coup je vais éviter les folies ......
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:07

Manon a écrit:
est ce que vous avez des informations concernant une éventuelle suite?

Rien de nouveau apparemment pour le tome 2... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Film] Les âmes vagabondes
» Biographie de Stephenie Meyer
» [Stephenie Meyer] Coordonnées de l'auteure
» Carnets souvenirs Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: