Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que pensez -vous du seul amour d'Edward??

Aller en bas 
+33
Eldarien
epsilon
cdp97
Lia31
kasumi
Xenath
améthiste
melinn-ange
Kadrik
marion
Belward
amande
Adeliandre
jennyd2b
cathou
thegarfield
sianasambre
balo33
DIDINE29
cloclo
Cams43
des lèvres à embrasser
Alexandra.
Majandra
cocottelg
Ally
TwilightLugia
Artas
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
mimi
SaYa`
Mariiie62
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:58

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
delphine3008 a écrit:
mimi a écrit:
Comme il l'a expliqué, Edward n'a jamais eu d'attirance pour d'autres femmes avant Bella.

Pourquoi??

Parce qu'il n'avait pas encore trouvé son âme soeur tout simplement, et comme il l'explique, pour lui, amour et désir vont ensemble, donc il n'a jamais eu de relation physique parce qu'il n'avait pas encore rencontré celle qui désirait.
Comme il le dit si bien, "tu n'étais pas encore née".

Et perso je trouve ca pas plus mal. Sur ce point au moins il est a égalité avec Bella :D

Completement d'accord !!

Je pense exactement comme vous ! heureux


Je suis completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:22

Je me suis demmandé si le sang de Bella ne l'avait pas attiré autant ,et le fait de ne pas savoir lire ds ses pensées,est-ce qu'il aurait quand mème sucombé?
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:27

C'est vrai que comme le suggère Cathou, je pense que le fait qu'il ne puisse pas lire les pensées de Bella l'a intrigué, attiré... Je pense que ça y est pour beaucoup dans son amour. Il y a biensûr son odeur, leur attirance mutuelle... Je pense au final que c'est son seul amour car il attendait d'être vraiment sûr et quand il a découvert Bella il s'est apperçu qu'elle lui correspondait.

C'est beau l'amour lover
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
amande
En cours d'adaptation
amande


Nombre de messages : 726
Age : 38
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:33

j ai eu qu'un seul copain et ça fait 6 ans que je suis avec lui et je peux vous dire que bella et edward me font penser a nous au debut, car on se decouvre on est pure , on est timide, c'est tout a fait comme dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:38

Personnellement, je trouve ça très beau que Bella soit le seul amour d'Edward et vice-versa. C'est mon côté fleur bleue je crois.

J'aurais bien aimé n'avoir qu'un seul amour dans ma vie moi aussi, ça m'aurait évité bien des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:38

ah moi aussi erf!!!! abats les Hommes et donner des répliques d'edward !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le fil du destin   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:02

Je trouve ça bien, comme l'un d'entre nous l'a dit c'est pur et sain et en plus ça existe dans la réalité, j'ai 2 couples d'amis comme ça et ça fonctionne depuis une quinzaine d'année maintenant. C'est rare mais réel, ce que je trouve beau dans cette saga, c'est qu'il n'y a que l'autre à leurs yeux et ils n'ont jamais pensé avant à sortir avec quelqu'un c''est venu comme ça.

ET dans le film j'apprécie justement ça, car leurs regards sont emprunts d'amour, de passion même, les acteurs jouent très bien leur rôle de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 1:45

Belward a écrit:
Je trouve ça bien, comme l'un d'entre nous l'a dit c'est pur et sain et en plus ça existe dans la réalité, j'ai 2 couples d'amis comme ça et ça fonctionne depuis une quinzaine d'année maintenant. C'est rare mais réel, ce que je trouve beau dans cette saga, c'est qu'il n'y a que l'autre à leurs yeux et ils n'ont jamais pensé avant à sortir avec quelqu'un c''est venu comme ça.

Ma meilleure amie n'a eu qu'un copain dans sa vie et ils sont mariés maintenant depuis 5 ans. C'est beau l'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:44

Oui, moi je n'ai eu que mon copain (et vice versa), on s'est rencontré gamins.

Je crois être un peu fleur bleue et cette histoire est vraiment belle. Et je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit un vampire aurait dû le rendre "coureur de jupons". Justement SM a voulu démontrer que même les individus qu'on juge mauvais ont certaines valeurs. Rappelons qu'elle est mormone et que pour elle l'abstinence et la fidélité doivent être importants d'où le fait qu'il n'est jamais connu personne avant. Moi, j'aime tellement les histoires romantiques que ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:59

Je trouve que c'est dans le caractère d'Edward de ne pas avoir connu de fille avant Bella. Ca lui correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:28

Edward est trop integre pour avoir plusieurs filles dans son existence il attendait la bonne et une fois qu'elle fut là c'était l'Amour avec un grand A!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:30

melinn-ange a écrit:
Edward est trop integre pour avoir plusieurs filles dans son existence il attendait la bonne et une fois qu'elle fut là c'était l'Amour avec un grand A!!!

Oui c'est tout à fait ça, je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:48

marion a écrit:

Je crois être un peu fleur bleue et cette histoire est vraiment belle. Et je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit un vampire aurait dû le rendre "coureur de jupons". Justement SM a voulu démontrer que même les individus qu'on juge mauvais ont certaines valeurs. Rappelons qu'elle est mormone et que pour elle l'abstinence et la fidélité doivent être importants d'où le fait qu'il n'est jamais connu personne avant. Moi, j'aime tellement les histoires romantiques que ça me convient parfaitement !

Oui. Je trouve aussi très beau qu' Edward n'ait connu qu'un seul amour, idem pour Bella, cela rend leur relation d'autant plus romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:12

mimi a écrit:
Comme il l'a expliqué, Edward n'a jamais eu d'attirance pour d'autres femmes avant Bella.

Pourquoi??

Parce qu'il n'avait pas encore trouvé son âme soeur tout simplement, et comme il l'explique, pour lui, amour et désir vont ensemble, donc il n'a jamais eu de relation physique parce qu'il n'avait pas encore rencontré celle qui désirait.
Comme il le dit si bien, "tu n'étais pas encore née".

Et perso je trouve ca pas plus mal. Sur ce point au moins il est a égalité avec Bella :D

Tu as defini exactement mon ressenti alors plutôt cité quelque chose de bien écrit que de vous faire un roman qui ne refléterai pas si bien ce que je ressent !
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:41

Je ne crois absolument pas au grand amour, au seul et unique amour, dans la réalité... Mais les livres c'est fait pour rêver ! :D
Et puis, je trouve que c'est mieux, ils ont au moins un point commun c'est 2 là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lia31
Humain(e)
Lia31


Nombre de messages : 27
Age : 30
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:51

je suis d'accord avec tous ce que vous avez dit sauf kasumi je pense que le grand amour existe mais bon aprés chacun à son avis sur la question heureux et je suis d'accord avec sur le faite que les livres font rêvé !! :D
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:59

Je pense qu'il n'a jamais eu de petite amie avant Bella car il attendait le coup de foudre , de tomber réellement amoureux et maintenant qu'il a trouvé Bella , il ne la quitterait pour rien au monde car il l'aime plus que tout et il n'envisagerait jamais d'aller voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:13

ce qui m'étonne quand même c'est qu'il n'a jamais été tenté par aucune femme en + d'un siecle d'existence, surtout que toutes les femmes le convoitait

ce n'es pas possible qu'il soit aussi parfait et irréprochable, ça va à l'encontre de l'image qu'on a des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:36

c'est sûr Edward est loin d'être parfait et irréprochable :

- il a tué des humains.
- il prend des décisions à la place des autres.
- il est jaloux et têtu.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:04

oui c'est vrai

mais je parlais du fait qu'il ne succombe JAMAIS à la tentation, irréprochable auprès des femmes, c'est dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:09

en effet mais Edward a ses propres convictions héritées de son éducation humaine. Il en reste prisonnier. C'est d'un romantique.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:14

oui d'un romantique...

je me dis que je pourrai croire en l'existence d'un tel être, d'un être comme edward, mais jamais qu'un homme puisse respecter ce principe aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:56

C'est pour ça qu'Edward est un personnage fictif par excellence, et l'image de la perfection pour moi.

Oui il a tué mais c'était son statut de vampire et je trouve qu'il se rattrape drôlement bien puisqu'il ne tue plus enfin pas par plaisir ou envie, il protège même, mieux encore, il tient pour Bella un amour inconditionnel.

Epsilon a écrit:
je me dis que je pourrai croire en l'existence d'un tel être, d'un être comme edward, mais jamais qu'un homme puisse respecter ce principe aussi longtemps

Euh oui par contre ça chapeau, parce qu'en plus en tant que vampire, il doit quand même avoir des envies plus fortes qu'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:03


cloclo a écrit:
J'ai beau être "âgée" j'ai toujours ce côté fleur bleue en moi, donc l'amour d'Edward et Bella style je t'attends depuis toujours, je t'aimerai toujours ben j'y crois à fond et je trouve ça trop beau. Le fait qu'il l'ait attendue depuis tout ce temps et qu'ils se soient "reconnus" c'est magique!


bien dit,je suis tt a fait d'accord,de s'etre attendu et de vivre ces moments pour la premiere fois ensemble,s'est magique oui
que edward depuis toutes ces annees n'avait jamais ete attirer par une autre femme et comme il dit tu n'etais par encore nee :D
des ames soeurs pour toujours lover
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:06

pour moi le fait qu'Edward ne succombe à aucune autre femme montre bien a quel point il était comme pris au piège de sa vie de vampire se refusant à tout sentiment. La preuve même Tanya qui n'a jamais caché son intérêt pour lui n'a pas réussi a lui faire découvrir la joie des sentiments amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez -vous du seul amour d'Edward??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de rosalie
» Que pensez-vous de Sam Uley ?
» Que pensez vous de Riley ?
» Que pensez-vous de Leah
» Nikki Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: