Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez -vous du seul amour d'Edward??

Aller en bas 
+33
Eldarien
epsilon
cdp97
Lia31
kasumi
Xenath
améthiste
melinn-ange
Kadrik
marion
Belward
amande
Adeliandre
jennyd2b
cathou
thegarfield
sianasambre
balo33
DIDINE29
cloclo
Cams43
des lèvres à embrasser
Alexandra.
Majandra
cocottelg
Ally
TwilightLugia
Artas
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
mimi
SaYa`
Mariiie62
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:02

Voilà, je me posais cette question, car il me semble qu'Edward n'a eu que Bella comme petite amie et je voudrais savoir ce que vous en pensez!

merci
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:17

Comme il le dit personne ne l'a intéressé ( pas même Rosalie qui lui était normalement "dedié" ) avant de rencontré Bella.

Pourquoi ? Ca je ne saurais pas le dire, peut être qu'il ne cherchait personne, ou que personne ne lui convenait.
On sait que Tanya avait ( a encore ?? ) un faible pour lui, mais pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:33

Comme il l'a expliqué, Edward n'a jamais eu d'attirance pour d'autres femmes avant Bella.

Pourquoi??

Parce qu'il n'avait pas encore trouvé son âme soeur tout simplement, et comme il l'explique, pour lui, amour et désir vont ensemble, donc il n'a jamais eu de relation physique parce qu'il n'avait pas encore rencontré celle qui désirait.
Comme il le dit si bien, "tu n'étais pas encore née".

Et perso je trouve ca pas plus mal. Sur ce point au moins il est a égalité avec Bella :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:37

mimi a écrit:
Comme il l'a expliqué, Edward n'a jamais eu d'attirance pour d'autres femmes avant Bella.

Pourquoi??

Parce qu'il n'avait pas encore trouvé son âme soeur tout simplement, et comme il l'explique, pour lui, amour et désir vont ensemble, donc il n'a jamais eu de relation physique parce qu'il n'avait pas encore rencontré celle qui désirait.
Comme il le dit si bien, "tu n'étais pas encore née".

Et perso je trouve ca pas plus mal. Sur ce point au moins il est a égalité avec Bella :D

Completement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:44

delphine3008 a écrit:
mimi a écrit:
Comme il l'a expliqué, Edward n'a jamais eu d'attirance pour d'autres femmes avant Bella.

Pourquoi??

Parce qu'il n'avait pas encore trouvé son âme soeur tout simplement, et comme il l'explique, pour lui, amour et désir vont ensemble, donc il n'a jamais eu de relation physique parce qu'il n'avait pas encore rencontré celle qui désirait.
Comme il le dit si bien, "tu n'étais pas encore née".

Et perso je trouve ca pas plus mal. Sur ce point au moins il est a égalité avec Bella :D

Completement d'accord !!

Je pense exactement comme vous ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:45

C'est à la fois bien et à la fois mauvais je dirai. Pourquoi, car a cause de sa on oublie rapidement qu'il est un vampire.
Mais bon le fait qu'ils ont jamais connu l'amour avant, ça les rend mignon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TwilightLugia
Humain(e)
TwilightLugia


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:02

Je trouve ça bien, car il découvre des nouveaux sentiments ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:25

merci de me donner votre avis, c'était une question que je me posais et c'était pour savoir ce que vous pensez de cette unique amour qu'il a connu!!

moi perso, j'aime bien qu'il n'ait eu que Bella, c'est mignon je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:09

c'est vrai que le fait qu'il n'est eu que Bella c'est trop adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:59

je pense pareil et puis si personne ne la jamais intérésser à part bella rend sa encore plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Humain(e)
Majandra


Nombre de messages : 22
Age : 37
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptySam 14 Mar 2009 - 12:09

Je trouve que leur relation est pure et saine, c'est une belle image de l'amour avec un grand A comme toutes les personnes romantiques l'imaginent. Moi j'adore je trouve que ça rajoute encore plus de valeur à leur histoire unique en son genre. Même si dans la réalité je dois avouer que je pense que ce genre de relation (malheureusement pour nous les filles!!!lol) ne peut exister... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Humain(e)
Alexandra.


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptySam 14 Mar 2009 - 20:14

J'aurai bien aimé qu'Edward ait beaucoup plus d'expérience que Bella, pas seulement physiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptySam 14 Mar 2009 - 20:17

tout a fait d'accord avec avec delphine3008
Revenir en haut Aller en bas
Cams43
Humain(e)
Cams43


Nombre de messages : 21
Age : 30
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:00

C'est vrai moi je suis un peu d'accord avec Alexandra !! J'ai pas encore fini toute la saga mais moi je sais que je m'attends plus à ce que Edward est plus d'expérience que Bella et pourquoi ??? Et bien ça je ne serais pas tellement l'expliquer peut-être parce que c'est un vampire l0l !! =p
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:10

J'ai beau être "âgée" j'ai toujours ce côté fleur bleue en moi, donc l'amour d'Edward et Bella style je t'attends depuis toujours, je t'aimerai toujours ben j'y crois à fond et je trouve ça trop beau. Le fait qu'il l'ait attendue depuis tout ce temps et qu'ils se soient "reconnus" c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:51

Majandra a écrit:
Je trouve que leur relation est pure et saine, c'est une belle image de l'amour avec un grand A comme toutes les personnes romantiques l'imaginent. Moi j'adore je trouve que ça rajoute encore plus de valeur à leur histoire unique en son genre. Même si dans la réalité je dois avouer que je pense que ce genre de relation (malheureusement pour nous les filles!!!lol) ne peut exister... heureux

Complétement d'accord, très belle histoire mais malheureusement peu probable (enfin à mes yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:25

Alexandra. a écrit:
J'aurai bien aimé qu'Edward ait beaucoup plus d'expérience que Bella, pas seulement physiquement parlant.

Non pas moi, sinon ca n'aurait pas été aussi mignon !! Je pense notamment au film lorsque Edward essaie d'embrasser Bella mais ne sais pas trop comment s'y prendre alors il lui demande de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:13

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Alexandra. a écrit:
J'aurai bien aimé qu'Edward ait beaucoup plus d'expérience que Bella, pas seulement physiquement parlant.

Non pas moi, sinon ca n'aurait pas été aussi mignon !! Je pense notamment au film lorsque Edward essaie d'embrasser Bella mais ne sais pas trop comment s'y prendre alors il lui demande de ne pas bouger.

Je suis d'accord avec toi Kyna.
Le faites qu'on voit qu'ils n'ont pas d'expérience ni l'un ni l'autres, je trouve ca très mignon. C'est ce qui donne cette "magie" a la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Humain(e)
Alexandra.


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:10

C'est vrai que ça ajoute un plus à leur relation mais en fait, j'ai surtout trouvé ça peu probable, quand j'ai lu le passage ou Bella dit à Edward que c'est sa vertu qu'il protège. J'avoue que l'histoire en elle-même est surréaliste donc, pourquoi pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
balo33
Tout juste mordu(e)
balo33


Nombre de messages : 184
Age : 50
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:52

Sincérement, cela ne m'a pas choqué qu'Edward n'est pas plus d'expérience que Bella.

Elle est son âme soeur, l'amour de son immortelle de vie et qu'il l'ai attendu ne m'étonne pas.

Pour Bella, c'est différent. Elle est tout l'opposé des jeunes filles de son âge. D'ailleurs, sa mère le dit en précisant que dés sa naissance, Bella était une adulte. C'est pas le style à se jeter au cou du premier venu. D'ailleurs, malgré son attirance, elle résiste longtemps à Edward. Elle a muri son amour pour lui et quand elle se lâche, elle sait déjà qu'il sera le seul et unique.

Et sincérement, je trouve ça super beau. Mon coté fleur bleue est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
sianasambre
Humain(e)
sianasambre


Nombre de messages : 90
Age : 34
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:56

moi ce que je trouve beau dans leur amour c'est que c'était le destin qu'ils s'aiment ( la preuve il ne lit pas dans ses pensées) aucun des deux ne cherhcer l'amour mais quand il se sont trouver il pouvaient plus se quitté.

le fait que edward n'est pas d'expérience sa le rend pur c'est en totale contradiction avec ce qu'il est vraiment (mais sa le rend d'autant plus mystérieux et intéressant) .

c'est vraiment sa qui m'as plu dans l'histoire c'est qu'il sont obligé de s'aimer comme si s'était pas eu qui décidé on voit bien sa dans la tome 2 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
thegarfield
Humain(e)
thegarfield


Nombre de messages : 15
Age : 40
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:20

Je pense que c'est ce qui donne toute sa beauté à leur histoire, ils étaient destiné l'un à l'autre.
Edward n'a jamais eu d'attirance pour d'autres femmes, il suit son coeur!
En même temps, il n'est pas pressé, il a l'éternité devant lui clin d'oeil
Bella, elle, dit qu'avant d'être à Forks, personne ne s'interessait à elle; elle est même étonnée de l'intérêt que lui porte Mike, Eric et Tyler!
Ca rend leur histoire d'autant plus belle, cette découverte, cette attirance, ce besoin vital de l'autre heureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:20

j'adore les histoires d'amour,surtout celle d'Edward et de Bella,et le fait qu'a tout les deux c'est leur premier amour et si romantique mais bon ,Edward a vécu plus de cent ans il a du avoir quelques attirances quand mème ,peut-ètre qu'il ne lui dit pas pour ne pas la choquer....Biensur ,l'attirance qu'il a pour Bella et son sang dépasse tout ,il n'a jamais connu ca
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Humain(e)
Alexandra.


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:36

Mais, je ne vois toujours pas pourquoi Tyler, Mike et Eric craquent tous sur Bella. C'est parce que c'est une nouveauté dans leur ville? Pourtant Mike continue d'avoir de l'espoir dans le deuxième livre.
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:34

Je pense qu'Edward étant un grand romantique, il attendait plus qu'une simple attirance visuelle pour être avec quelqu'un!! C'est juste une téhorie évidemment mais Bella l'attire pour pleins de raisons heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du seul amour d'Edward??   Que pensez -vous du seul amour d'Edward?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez -vous du seul amour d'Edward??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de rosalie
» Que pensez-vous de Sam Uley ?
» Que pensez vous de Riley ?
» Que pensez-vous de Leah
» Nikki Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: