Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:00

pensez-vous que le personnage de leah aurait du s'imprégner de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:41

Nous n'avons aucune information à ce sujet. Leah peut très bien s'imprégner de quelqu'un. Encore faut-il qu'elle le trouve ou plutôt qu'elle le rencontre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:44

c est vrai que étant la.première louve à muter on se pose pas mal de question. est-ce.qu'elle peut engendrer des nouveaux loup et s imprégner aussi dommage qu' on est rien à se sujet
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:33

Non Leah est stérilise, tout comme les femmes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:43

choqué c'est dit dans les livres ? je ne m'en souviens absolument plus ... la pauvre sa doit accentuer sa peine
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:07

Absolument c'est dans le quatrième tome de la saga. Lors d'une conversation entre Jacob et Leah, la stérilité de celle-ci est abordée.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:23

choqué je ne men rappelait vraiment plus. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:38

Je pense qu'elle s'imprégnera étant donné que c'est le cas pour beaucoup de mâles dans la meute.

Je ne perd pas éspoir pour elle heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:36

j'aurait aimé aussi, car elle me fait de la peine.

elle a supporté tellement de souffrance a cause de l'imprégnation de Sam envers sa propre cousine ( Emilie), et le faite d'entendre tout ce que pense Sam ne l'aide pas a s'en sortir.

je suis en revanche contente pour elle qu'elle n'entende plus les pensées de Sam une foi qu'elle quitte la meute pour rejoindre Jacob et Seth, sa doit beaucoup l'apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:59

Ce personnage n'a vraiment pas de chances! Léah perd l'homme qu'elle aime et en plus elle ne peut plus avoir d'enfants.

Si on part du principe que le but de l'imprégnation est de perpétuer la lignée, Léah semble être l'exception qui confirme la règle.

Mais je sais plus quel membre de la meute, Sam je crois, dit qu'il est pas sûr que la raison de l'imprégnation soit de faire des enfants avec le bonne personne.

Et le guide officiel ne donne pas de réponse catégorique à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?   [BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD1] Leah s'imprègnera-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Que pensez-vous de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: