Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions sur New moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs questions sur New moon Empty
MessageSujet: Plusieurs questions sur New moon   Plusieurs questions sur New moon EmptySam 14 Avr 2012 - 11:13

Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions heureux

-Ou est partit Edward quand il a quitter Bella ?
-u est-til quand Bella et Jacob sont prêt à s'embrasser ?(Car le téléphonne sonne)
-Edward enlève les photos/souvenirs que Bella à dans sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Plusieurs questions sur New moon Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur New moon   Plusieurs questions sur New moon EmptySam 14 Avr 2012 - 11:20

Avant de répondre, as tu lu les livres ? Parce que tes questions me laissent penser que tu ne les as pas lu, et il serait dommage de te dévoiler les choses avant que tu n'ai fini de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs questions sur New moon Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur New moon   Plusieurs questions sur New moon EmptySam 14 Avr 2012 - 11:53

Alors non je n'ai pas lu les livres, je vais recevoir Fascination ce midi heureux Et je vais acheter tentation bientôt c'est parce que j'ai vu le film et je suis un peu perdu :S
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Plusieurs questions sur New moon Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur New moon   Plusieurs questions sur New moon EmptySam 14 Avr 2012 - 12:09

Toutes les réponses à tes questions sont dans les livres donc, je vais pas te les "spoiler". En plus, pour la 2nde question, si tu regardes un peu la scène où on voit Edward écraser le téléphone dans sa main, par la fenêtre on voit où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs questions sur New moon Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur New moon   Plusieurs questions sur New moon EmptySam 14 Avr 2012 - 13:13

Oui, justement j'ai regarder mais j'étais pas sur car vu qu'il appelle il oil au moment ou jacob and bella s'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Plusieurs questions sur New moon Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur New moon   Plusieurs questions sur New moon EmptySam 14 Avr 2012 - 18:05

Moi je te conseil de lire, ça sera mieux, plutôt que l'on te dise tout... surtout que si tu as déjà vu les films tu as quelques réponses. Ca serait dommage que tu apprécie moins la lecture parce que nous t'avons tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions sur New moon Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur New moon   Plusieurs questions sur New moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions sur New moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur twilight et new moon
» Vous et la SAGA dans plusieurs années
» [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse
» [Jeu] Le mot manquant
» Petites questions suite à ma relecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: