Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse

Aller en bas 
+47
Hln-Alice
cassy05
Nelly
Lovelymar
Orion
rosalice
lozia
kayla
j0hann-a
miss9
perledesoleil
Fantasy
anne138307
morgane
spechell
Superlu7
newmoonfan
didoo0501
bellacullen
ssyll
hatake-sama
Emeraude
MAline
Magaly
*nessie*
tonie
Nathia
Tal'aura
lydia60
freesia
katouchka
Lil'Lo
Juce
cornélius
cath13
dawn
Rachou
Toscane
camille13100
Choupi2892
Manoon
ginie
one
Nan
mimi
Judd
SpikEd
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpikEd
Humain(e)
SpikEd


Nombre de messages : 20
Age : 33
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:42

je viens de voir ca et la couv de cette semaine de plusieurs magazine annonce le mariage de bella et edward a la fin du 3 et non dans le 4 , d'après des sources de Summit

alors vous croyez que c'est vrai ou il vont faire un numéro 3 plus long pour couper le 4 en deux ? ou tout simplement éliminer vous savez qui du 4 pour pas s'embêter

j'espère pas vraiment car la je serais très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:49

WTF!??? J'espère pas! Du point de vue du livre c'est juste PAS possible!! Il se passe trop de choses pendant et après ; je veux dire que ça s'enchaine... quels magazines ?
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
Humain(e)
SpikEd


Nombre de messages : 20
Age : 33
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:57

le magazine ok ! titre sur le mariage qui se deroulera ds les salles de cinema en 2010 , puis ya un article dessus ds gala , et sur les sites internet qui suivent twiligt ... sur melty.fr par exemple
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:40

Ah bon??

J'espère que c'est encore des conneries parce que à chaque livre ses scènes..

Surtout la scène du mariage qui est le début de l'histoire du tome 4!!! oui

C'est en effet mariage --> nuit de noces --> et tout ce qu'on sait après..

Mais finir avec le mariage dans Eclipse.. nan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:17

Si c'est vrai, c'est carrément nul !!!
La beauté de ce "découpage" c'est que ça met l'eau à la bouche, moi, je serais très déçue si ils changeaient les différents livres. sauf pour le 4 si ils en faisaient 2 pour en mettre plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:15

J'espére que ce ne sont que des rumeurs neutre parce que la mariage c'est dans le 4éme tome. J'espére que ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:21

peut etre qu'ils ont fait ça pour ne pas trop charger le 4 ! nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:18

J'espère qu'il parlait de la demande en mariage et pas du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:46

Le mariage est dans le 4 il doit rester dans le 4! Non mais!
J'espere vraiment que c'est des rumeurs !!
D'un coté ça fait une bonne fin de film un mariage mais je préférerais que sa reste dans le 4
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:34

vous inquiétez pas, les magazines OK!, Gala, les sites internet comme Melty.fr ne sont ABSOLUMENT PAS des sources fiables concernant Twilight.

Personnellement, je n'y crois pas du tout.

Ces magazines passent leur temps à tout mélanger, ils n'ont pas lus les livres. Souvent dans leurs articles, ils parlent de Robert et Bella (au lieu d'Edward et Bella)...

C'est notamment le magazine OK! qui a affirmé successivement que Kristen était enceinte, puis que Kristen et Rob allaient se marier, puis qu'ils avaient acheté une maison...

Bref, c'est du bidon à mon avis. oui
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:03

camille13100 a écrit:
vous inquiétez pas, les magazines OK!, Gala, les sites internet comme Melty.fr ne sont ABSOLUMENT PAS des sources fiables concernant Twilight.

Personnellement, je n'y crois pas du tout.

Ces magazines passent leur temps à tout mélanger, ils n'ont pas lus les livres. Souvent dans leurs articles, ils parlent de Robert et Bella (au lieu d'Edward et Bella)...

C'est notamment le magazine OK! qui a affirmé successivement que Kristen était enceinte, puis que Kristen et Rob allaient se marier, puis qu'ils avaient acheté une maison...

Bref, c'est du bidon à mon avis. oui

Ouais! J'adore ces journalistes qui parlent et critiquent alors qu'ils n'ont même pas lu une seule ligne d'un des livres!!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:11

Tu as raison Camille!! oui

Tant que c'est ce genre de magazines qui l'annoncent... n'y croyons pas trop et restons sur nos gardes!! Surtout si il s'agit de mauvaises nouvelles comme celle là!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:27

Ce serait étrange!
Ils parlent sans doute de la demande en mariage je ne vois rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:14

Oui c'est clair qu'on ne peut pas se fier à ce genre de magazines Rolling Eyes

Je pense aussi qu'il parle de la demande en mariage et non du mariage mais comme ils y connaissent rien ils s'emmêlent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:26

si c'est annoncé par des magasine people a la noix amon avis on ne devrait pas trop s'en faire...ils sisent souvent n'importe quoi ou s'embrouille les méninges...du moment qu'ils ont du scoop...
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:51

je pense que c'est la demande en mariage enfin j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:58

De toute façon il faut bien dire que le quatrième livre et tellement riche d'action, qu'il va bien valoir regrouper une partie. Mais c'est vrai j'espère que c'est seulement la demande en mariage comme dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:30

Il y a eu un mot là dessus dans le magazine PUBLIC aussi.
Mais c'est vrai que ces gens n'y connaissent rien et parlent sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:55

Tout cela, ne sont que des rumeurs, rien de plus. Il faut se méfier des bruits de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:21

suspicieux choqué :étonné:
Si ils font ça euh franchement nan ils peuvent pas!
Les rumeurs vont de bon train mais quand même si ils font ça bah je serai un peu déçue... Ils vont tout de même pas nous déformer nos livres nan mais oh!

Tout ça pour dire NO WAY!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:26

L'adaptation cinématographique de Rélévation n'a pas été annoncée officiellement par Summit. Rien n'a été dis à ce sujet, du moins officiellement. Pas encore de réalisateur, ni de date de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:11

je pense que c'est la demande en mariage que bella accepte a la fin du livre
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:53

idem je pense au que c'est juste la demande ( summit sont pas fou ! ils tiennent a la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:42

J'espère que c'est une blague, ça serait juste pas possible !
De toute façon c'est vrai que ces magasines ne sont absolument pas viable alors je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:12

Ci c'est vrai, c'es décevant, s'il faut quil debute révélation à la fin de hesitation, se serait poche. Moi je préférerais qu'il y ait deux films de revelation, pour faire comme avec le dernier des harry potter qu'il nous debute revelation dans hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse   [Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Plusieurs magazines annoncent le mariage dans Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Maria dans Eclipse
» citation de Bella dans Eclipse
» Plusieurs questions sur New moon
» Quelques rumeur sur les nouveaux rôles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: