Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Aller en bas 
+22
*PoPo*
choupine
Cat'
cathou
Stef62
Jessica271281
bellanita
estemathily
Okeana85
Miss-Bella69
canette
kristen jaymes stewart
satheen95
audriou
julie**74
Bella&EdwardCullen
Jey-Z
Nelly
Naoko
georgia
Lily35
emilyc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:55

Jasper et Rosalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:56

Ppppppfffff elle était si facile que ça ma question ????????

Félicictations Estemathily [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 756221193
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:05

jasper j'était sur mais Rosalie c'est du pif , en même temps ils n'y a pas énormément de Cullen , bon c'est a moi et la ??? je réfléchis et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:12

quelle est la première image que Bella voit au moment ou le changement opère et que son coeur s'accélère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:15

Réponse à la con : le plafond !

Sans rire, c'est pas un des tableaux de Carlisle dans son bureau, celui qu'elle a toujours trouvé très bigarré ?
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:17

non Jessica , je parle bien des images de sa vie avant de "mourir"
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:25

jasper et rosalie?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:25

estemathily a écrit:
non Jessica , je parle bien des images de sa vie avant de "mourir"

ben alors [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:53

elle voit Edward et elle dans la neige non?
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:09

non ce n'est pas la première , c'est un rappel du passé
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 2:04


Elle voit le moment où elle est alongée dans l'herbe avec Edward (dans le chapitre 1) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:38

Bon ok je l'ai regarde hier (dc c pas du jeu) ms je crois bien que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:34

oui Jey-Z c'est ca

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:58

Bravo Jey-Z
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:12

super ce topic aussi,je repasserai pour jouer applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:41

Une nouvelle question peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:38

Ce serait bien, j'attends heureux
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:22

moi aussi , patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:27

Soyez patiente lol vous remarquerez que Jey-Z se connecte que en pleine nuit lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:39


Bon bah j'ai aucun mérite, je venais de regarder le film Embarassed Razz


Naoko a écrit:
Soyez patiente lol vous remarquerez que Jey-Z se connecte que en pleine nuit lol !

Lol exact , bonne observation ^^


Alors... Qu'ont prévu Jasper et Emmet pour l'enterrement de vie de garçon de Edward?
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:56

une petite partie de chasse avec des ours et 1 ou 2 puma clin d'oeil

ps: je ne me connect en pleine nuit que quand je rentre du ciné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 3:17

estemathily a écrit:
une petite partie de chasse avec des ours et 1 ou 2 puma clin d'oeil

ps: je ne me connect en pleine nuit que quand je rentre du ciné Razz

Et oui c'est bien ça , trop facile ... Razz


Ah moi c'est une habitude ^^ quand je bosse ce n'est que l'après-midi donc j'en profite ^^

A toi de relancer
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:07

Qui sauve Alice des crocs du loup pendant la bagarre a la fin du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:34

C'est Leah heureux

et pourtant j'ai toujours pas re-regarder le film que j'ai acheté vendredi Razz
Mais ca m'avait tellement marqué au ciné Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:18

bien joué Stef62

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: