Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Aller en bas 
+22
*PoPo*
choupine
Cat'
cathou
Stef62
Jessica271281
bellanita
estemathily
Okeana85
Miss-Bella69
canette
kristen jaymes stewart
satheen95
audriou
julie**74
Bella&EdwardCullen
Jey-Z
Nelly
Naoko
georgia
Lily35
emilyc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:57

rho j en sui pas sure une pierre sur la bache
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:59

Razz des briques tu veux lui lapider son toit ou quoi suspicieux Razz je te savais pas si violente Razz ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:01

Bon ben je laisse tomber...Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:14

mouais une pierre il y en a une mais je vais faire mon enquiquineuse c'est pas ça que j'attends comme réponse bon je vais reformuler ma question deux objets insolite sont sur le toit de jacob les qu'elles?

la bâche n'en fait pas parti clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:19

Pierre, bâche, roue et altères ça m'a marqué j'me suis dit que Jacob en loup avait du s'amusé et que le toit était vachement solide s'il les as balancer (après un Xème visionnage j'ai compris que c'était pour tenir la bâche lol)
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:23

tu as raison naoko je crois que ta tout di de ce qui a sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:29

voila c'est la roue et les altheres que je voulais Razz bravo Naoko applaudi

Citation :
ça m'a marqué j'me suis dit que Jacob en loup avait du s'amusé et que le toit était vachement solide s'il les as balancer
ptdrrrrrrr

Citation :
après un Xème visionnage j'ai compris que c'était pour tenir la bâche lol
oui c'est quand même plus logique mdr mais j'aime bien ta premiere idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:36

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:44

Merci.

Ma relance :

Bella et Jacob dansent au mariage et parlent...
Au moment ou Jacob s'énerve qui rapplique (donc est présent jusqu'à la fin de cette scène du film) ??

Lol je veux tous les noms des présents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:47

Edward seth sam et je sais plus et je sais plus qui Razz

part réféchir et reviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:49

edward sam seth jared et quil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:58

Julie : Je confirme pour Edward, Seth, Sam
Choupine : Je confirme pour Quil

Il en manque !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:58

j'aurais dit eubry moi mais pas sur de tout facon je les confonds un peux les loups
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:59

julie**74 a écrit:
j'aurais dit eubry moi mais pas sur de tout facon je les confonds un peux les loups

applaudi Julie ; ce n'était pas Jared mais bien Embry ! Avec 4/5 je pense que le droit de relancer te reviens.
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:04

applaudi tu vois julie que tu as de bonne reponse quan meme. alle fe toi plaiz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:09

ouais j'ai pas perdu la main pour finir Razz a oui j'ai masacré le nom de embry j'étais pas sur pour ca non plus Razz

alors alors une spécial Charlie clin d'oeil quand il a le faire part de Bella et Edward dans les mains qu'elle est la boisson qu'il a devant lui? je veux la marque précise [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 268776

je vous assure c'est pas difficile [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 364988687
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:11

vitamine r
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:15

j"aurais dit la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:16

oui c'est bien ça [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 756221193 choupine a toi [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 364988687
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:19

a un moment bella di a edward "je t en prie " de quoi voulait elle parler ?
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:21

hmm suite à son rêve quand elle gagne la partie d'échec, pendant la lune de miel, elle parle du fait de refaire l'amour avec Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:22

j'aurais dit pareil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:23

exact ca devien tro simple on a fai le tour de tout
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:30

j'ai jamais jouer encore moi je connais pas les questions d'avant Razz une facile me vient en tete, mais tant pis Razz

de quel couleur est le maillot de bain de Bella, et celui d'Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:35

blanc pour bella et rouge pour Edward

pour Edward je m'en souviens bien c'est la seule et unique fois qu'on le vois avec de la couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: