Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Aller en bas 
+22
*PoPo*
choupine
Cat'
cathou
Stef62
Jessica271281
bellanita
estemathily
Okeana85
Miss-Bella69
canette
kristen jaymes stewart
satheen95
audriou
julie**74
Bella&EdwardCullen
Jey-Z
Nelly
Naoko
georgia
Lily35
emilyc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:57

13 aout heureux
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:57

oui il se lâche edward Razz c'est même le comble de l'excentricité Razz mais oui il est sexy ca c'est indédiable (même si je préfère Robert à Edward mais la n'est pas le sujet clin d'oeil )

whaou la date exacte choqué j'en sais rien c'est en été

alors réfléchissons a voix haute ( ou par écrit plutôt Razz )

Bella son anni est en septembre le 13 ou le 14 je crois (la honte je ne me souviens plus Embarassed )

Nessie naie au alentour de son anni et la gestation a durée quoi 2 mois

elle est tombé enceinte le soir du mariage

donc aller je tente le 14 juillet et l'année je sais encore moins Embarassed

je suis assez tenter d'aller voir la chronologie qu'a poster Johan Razz

ha c'est de la triche??? Razz mais je savais pas Razz


Dernière édition par julie**74 le Jeu 15 Mar 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:59

C'est bien le 13 aout.Bravo Stef62

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:01

même pas je suis féliciter de ma super déduction en plus j'y était presque

et promis le message de stef a été poster pendant que j'écrivais le mien

et en plus il n'y a pas l'année Razz oui je balance Razz je la connais pas mais....
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:06

yupi yeah

Alors...

quelle est la personne qui dit qu'elle sait ce que ressent le bébé lorsque bella dit qu'il a soif? heureux
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:10

alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:15

non non
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:15

Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:16

carlisle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:17

Naoko a écrit:
Emmett.

Bravo Naoko heureux c'est bien Emmett heureux

A ton tour clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:17

tu m'as devancer Naoko [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 485468 Razz moi aussi je voulais dire emmett

après on va croire que je dis que n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:24

Allez, et sans tricher lol clin d'oeil , sinon c'est pas du jeu... de quelle couleur est la brosse à dent ("manche") de Bella lorsqu'elle est sur l'île d'Esmé ?
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:26

ouah la question !!!

blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:49

Blanche ET ???
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:01

bleue , au pif
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:07

j'aurai di pareil
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:12

blanche et rose ?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:15

je vois mal bella avec du rose bon ce n'est qu'une brosse a dent mais....
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:01

Oui bleu, à toi estemathily.
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:20

aller , plus dur , essayez de ne pas tricher , quel est le 2 ème prénom d’Isabella ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:22

Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:24

ca ne s'écrit pas Mary , mais Marie , mais je te l'accorde , bravo ce n'était pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:40

Rrrrrrhhhh avec koi je vais relancer maintenant .............. voyons voir ???

Entre qui et qui Alice est-elle assise pendant la cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:45

esmée et Jasper?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:46

1 erreur Canette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: