Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD

Aller en bas 
+35
Nouna
Christabella27
Ninou Edward
georgia
MissxPatty
emmy06
Jessica271281
lamifosse
cathou
Lily35
canette
caroneo
audriou
Magali-06
milupa
disorderly.moon
estemathily
bellanita
Bella62
Cat'
triskelo
justine07
lydia60
Johan
Flo TeamCullen
missy
satheen95
isabelle18
cornélius
julie**74
Eldarien
isabellissima
Naoko
Juju22
tessa242
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:08

la channnnnnnce bon visionnage;)
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:35

je suis contente pour toi Naoko très heureux je suis sur que tu est déjà en train de le visionner tu nous abandonne a notre triste sort nous pauvre malheureuse sans dvd BD1 très triste très triste très triste Razz

du coup ça valait le coup de pré-commander, j'aurais peut être du le faire Rolling Eyes bon deux jours c'est pas la fin du monde, quoi que Rolling Eyes Razz

j'aime bien les motifs qu'il a ils sont jolie très heureux

aller donne moi une bonne nouvelle en faite c'était une boutade l'histoire de *y a pas de scènes coupées...* hein Razz j'y crois fort !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:28

Non désolé pas de scène coupé... désolé, mais moi je garde espoir pour les avoir soit après BD Part 2 sorti en DVD soit dans un coffret regroupant les 5 DVD ou mieux dans une édition ultime de BD Part 1...

De toute façon ils filtreront un jour ça j'en suis persuader, rien que pour refaire du buzz ils nous les dévoileront !
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:18

Naoko trop la chance veinarde !

En fait j'ai voulu pré-commander le dvd lundi sur Amazon et la livraison était estimée pour le lundi 19... Du coup bah je préfère courir demain entre midi et deux au centre commercial et l'avoir sûr pour ce week end [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:02

Hate d'etre demain heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:14

Oui, pareil pour moi ! J'attends avec impatience que la Fnac m'envoie le message comme quoi ils l'ont reçu que je puisse ENFIN aller le chercher. Plus que quelques heures à attendre... allez... ça ne doit pas être si difficile que ça ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:22

Reçu ce matin

Pour le visionnage, ce sera pas pour tout de suite, j'vais d'abord me refaire les 3 premiers avant d'enchainer avec le 4 (je fais toujours ça avec les sagas)
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:28

En effet,c'est pas mal comme idée[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 268776
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:18

jfais pareil [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 756221193
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:05

moi c'est déja fait , 1 par jour , je suis fin prête pour demain soir zen
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:38

Moi je regarde BD et après je me fais "la semaine Twilight"
(semaine prochaine car pas le temps ce weekend....triste )
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:46

DVD acheté , il est magnifique , va falloir tenir jusqu'a ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:39

Ca y est je l'aiiii!!!![Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 3458505197 non sans peine, j'ai du faire 3 magasins pour trouver l'édition collector! Dans les deux premiers ils ne l'avait pas reçu!! J' ai failli faire une crise de nerf dans le magasin!!!Razz

En plus les dvd n'étaient même pas mis en avant, au milieu des nouveautés, même pas de box!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:23

pareil ici je suis allé le chercher jai pris le collector mais en arrivant dans le magasin c'est éthe artist" qui est en avant !!!! pufff

maintenant il fau que je tienne jusqua demain soir !!ldur
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:04

En même temps, c'est normal que The Artist soit plus mis en avant : C'est ce film là qui fait le buzz en ce moment.
Mais bon, ça n'empêche que, sur Amazon, ben c'est
1) Twilight Edition Simple

2) The Artist - Edition Simple
3) Twilight - Edition Collector
4) Intouchables
5) Twilight - Edition, Blu-Ray
6) The Artist - Edition Collector

Faut dire aussi que le public de Twilight n'achète pas de la même façon que celui de The Artist : Le public de Twilight, ce sont des fans qui savent très bien que le DVD sortait hier, ils ont cochés la date depuis longtemps sur leur calendrier, ils vont au magasin exprès pour acheter le DVD...
Le public de The Artist, c'est le grand public, de gens qui ne s'attendent pas à déjà voir le DVD dans les magasins (surtout que le film est encore à l'affiche) et qui vont acheter le DVD parce qu'ils le verront dans le magasin au hasard en faisant leur courses...
Revenir en haut Aller en bas
tessa242
Humain(e)
tessa242


Nombre de messages : 5
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:40

Bjr,
Les coffrets ultime 3 dvd sont sorties environ 4 mois aprés les dvd et dvd collector peut etre que le coffret pour Twilight 4 va sortir vers juin ou Juillet.

Avec toutes les scenes coupées surtt celle ou celle ou edward parle avec Carlisle pour aborder le sujet de sa nuit avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:51

ouai c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:53

AAAAAAAAAAAAAAh ça y est je l'ai ! Suis allée à Auchan, il y avait un petit présentoire en tête de gondole où il y avait : le DVD simple, le DVD Collector, le DVD Collector Blue-Ray et le coffret 4 films !

Pour avoir une DVDthèque homogène dans l'esthétique, j'ai pris le DVD Collector ! Mon mari va encore râler qu'il fallait prendre en Blue-Ray mais bon ! Une fois la partie 2 sortie, j'acheterai le coffret ultime en Blue-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:08

Je l'ai, je l'ai, je l'ai!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:57

moi aussi c'est a auchan que jl'ai pris!

vous allez le visionner quand?
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:09

Moi ce soir!!! J'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:21

ce soir aussi , j'ai regarder les bonus cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:39

cool bon visionnage alors
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:40

Reçu aujourd'hui ^^ Comme quoi amazon respecte ces délais
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:42

la chance moi j'ai hésite a pre commander car je croyais qui l'enverrai que le vendredi
et en plus j'attendais l'edition ultime
mais hier j'ai craque commande dvd collector donc pour moi encore quelque jours d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» [Breaking Dawn - Part1] Version longue en DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: