Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD

Aller en bas 
+35
Nouna
Christabella27
Ninou Edward
georgia
MissxPatty
emmy06
Jessica271281
lamifosse
cathou
Lily35
canette
caroneo
audriou
Magali-06
milupa
disorderly.moon
estemathily
bellanita
Bella62
Cat'
triskelo
justine07
lydia60
Johan
Flo TeamCullen
missy
satheen95
isabelle18
cornélius
julie**74
Eldarien
isabellissima
Naoko
Juju22
tessa242
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:48

J'ai vu mon DVD ainsi que les bonus. C'EST UNE HONTE, VOICI MON AVIS !!!!!!!

Pas de scènes coupées ou autre, nada !!!!!! Vous allez sur YouTube et vous regardez les vidéos déjà paru et vous avez le DVD de bonus. Il y a juste un rajout une video de courte durée où les invités souhaitent les voeux. FRANCHEMENT C'EST SE MOQUER DES FANS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:54

Cornélius, la vidéo des voeux est aussi sur Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:00

Aucun inédit alors sur ce DVD de bonus, franchement j'enrage !!!!!! [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 485468 Acheter l'édition simple suffit amplement! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:32

sur le site la fnac il y une nouveauter coter bonus

[i]Contenu du DVD : Twilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 - Edition Collector
Contenu du DVD 1 :
Le Film : Twilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1
- Les commentaires audio
- Le destin de Jacob (8 mn)
- Le mariage (7 mn)


Contenu du DVD 2 :
- Le making of (93 mn)
•Un nouveau départ
• Le mariage
• La lune de miel
• La meute
• La grossesse
• L’accouchement
[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 3458505197 - L'interview exclusive de Ashley Greene (9 mn)
- Robert Pattinson et Ashley Greene : rencontre avec les fans à Paris (23 mn)[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 2774444739 [/
i]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:18

Un bonus sur la rencontre fans à Paris!!
Ah juste trop bien yeah
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:27

satheen95 a écrit:
Un bonus sur la rencontre fans à Paris!!
Ah juste trop bien [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 3458505197




oui c'est clair , comme jy suis allez jespere etre dedant [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 3458505197 sa serai un beau cadeau[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:31

Jy suis allée et j'espère pas être dedans Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:08

mdr les filles !! Razz

Moi les bonus, hormis les scènes coupées, je m'en fiche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:13

libelulea a écrit:
Moi les bonus, hormis les scènes coupées, je m'en fiche un peu ^^

Ha non clin d'oeil !! les bonus ça nous apprend parfois certaines choses, tout comme regarder le film avec les commentaire audio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:18

Mouai ça dépend lesquels, mais c'est franchement pas grand choses ...
Les scènes coupées, c'est quand même "autre chose" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:20

Oui c'est sur les scène coupées ou supprimées sont VRAIMENT très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:03

je suis comme vous, j'aurai bien aimé avoir les scènes coupées très triste
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:39

Et oui, comment faire un max de fric avant pas grand chose comme bonus !!!!!!! [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 485468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:50

Les filles je viens de débarquer sur ce topic...et qu'est ce que j'apprends?????

NON J'Y CROIS PAS, DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI ?!?!?!
Y'A PAS LES SCENES COUPEES????? PAS DE LUNE DE MIEL, PAS DE COMBAT, RIEN????

Y'a vraiment rien d'autres que le making off dans ce foutu coffret???

Non non et non c'est révoltant, mais pourquoi ils font ça, c'est horrible de nous laisser espérer pour ien! grrr J'ai la haine! grrr
On aura jamais droit à ces scènes??? Pitié dites moi qu'elles sortiront un jour... très triste très triste très triste


Dernière édition par eddy le Lun 13 Fév 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:56

lol Eddy, attention au langage lol tu va te faire enguirlander lol

Voici ce que j'ai mis dans un autre topic, j'ai retrouvé cet aprem l'info :

Naoko a écrit:
missy a écrit:
la vidéo est superbe! merci!

du coup il n'y a pas de scènes coupées dans le dvd? très triste

J'ai retrouvé l'info, par contre il y a des info sur la partie 2, donc lisez que les premières questions/réponses :http://bella-forks.com/pas-de-scenes-coupees-dans-le-dvd-de-bd1/ .
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:58

c'est vrai que c'est abusétrès triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:19

Je me suis corrigée Naoko ^^
Mais franchement j'ai vu rouge...et je suis tjs pas calmée! grrr
En tout cas merci pour le lien très triste pas de bagarre, pas de lune de miel complète...je suis trop trop trop dégoûtée très triste
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:26

Vous en faites pas nous les verrons, si c'est pas là, ça sera peut-être avec une sortie du DVD version ultime (donc ça tournera rapidement sur internet), ou sinon dans les bonus de BD Part 2... ou alors ils nous sortirons un coffret des 5 DVD avec des bonus inédit si ça se trouve... N'oubliez pas que dans ce monde, surtout à notre époque tout est affaire d'argent ! Et je ne parle pas que pour les DVD... Ils pensent à nous bien sûr, mais pensent avant tout à l'argent quand ils font des produits "dérivé" de la saga...

Va encore falloir patienter, mais je suis sur que nous les verrons !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:13

Merci Naoko très heureux
Oui oui attention au langage sur le forum très heureux


Même si je comprends la frustration --'
Je valide Naoko ils gardent tout pour faire un coffret ULTIME à la fin très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:28

C'est se moquer du monde encore une fois! Y avait bien les scènes coupées dans l'édition collector de New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:55

satheen95 a écrit:
[/color][/b]
Même si je comprends la frustration --'
Je valide Naoko ils gardent tout pour faire un coffret ULTIME à la fin très heureux
[/center]

Ha non pas à la fin j'espère que nous en aurons un pour BD Part 1 puis BD Part 2. J'sais pas pour les autres films quand ils ont été sorti... mais j'espère qu'on en aura un pour chaque partie de Breaking Dawn ! Non que je sois pressé de dépenser de l'argent, mais que je trouverais ça dommage de regroupé en 1 seul coffret ultime... Enfin nous verrons !

Eldarien a écrit:
C'est se moquer du monde encore une fois! Y avait bien les scènes coupées dans l'édition collector de New Moon.
Dans New Moon oui, mais Eclipse, je crois que justement c'est dans l'édition ultime et pas simple ou double DVD... donc...ils feront peut-être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:36

Peut être c'est plus compliqué pour eux de séparer les bonus du film saitpas
Enfin car y a deux films certes! Mais les deux films on été tournées en même temps saitpas
Enfin je sais pas Razz
Moi j'espère juste qu'a la fin on est un coffret qui regroupe tout tout tout et des milliard de bonus en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:06

satheen95 a écrit:
Moi j'espère juste qu'a la fin on est un coffret qui regroupe tout tout tout et des milliard de bonus en plus Razz

J'ai la même espérance, pour ça que j'achete pas les coffrets des 3 et maintenant 4 premier films ils nous en sortirons un avec les 5 films c'est sur a 99% lol ! Et oui svp des bonus des bonus !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:14


Idem ^^
C'est aussi pour ça que j'achète pas les Bluray!

Je me dis qu'a la fin on va avoir un beau truc *_*
Comme HP et SDA l'ont fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:50

Et oui de nos jours tout est une question d'argent !!!! C'est malheureux mais c'est comme cela. La production va surement sortir un coffret ultime une fois la saga cinématographie terminée, histoire d'engranger un max de fric !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» [Breaking Dawn - Part1] Version longue en DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: