Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD

Aller en bas 
+35
Nouna
Christabella27
Ninou Edward
georgia
MissxPatty
emmy06
Jessica271281
lamifosse
cathou
Lily35
canette
caroneo
audriou
Magali-06
milupa
disorderly.moon
estemathily
bellanita
Bella62
Cat'
triskelo
justine07
lydia60
Johan
Flo TeamCullen
missy
satheen95
isabelle18
cornélius
julie**74
Eldarien
isabellissima
Naoko
Juju22
tessa242
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:42

Normalement elle porte des lentilles pour que ces yeux soit chocolat. Mais ces lentille là doivent être plus facile à porter que les lentilles des yeux de vampire car elle ne s'en est pas plainte, ya que les vampire et Kristen pour BD Part 2 qui disent que les lentilles rouges et or sont vraiment pas agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:57

[quote="julie**74]
les audrey sont les meilleures clin d'oeil[/quote]

Wouahh merci, j'en espérais pas tant!!! [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 364988687 Maintenant c'est moi qui vais prendre la grosse tête!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:52

je suis carrément déçu par le dvd bonus du coffret double dvd grrr

franchement il sert à rien grrr ils ont fait un concours pour savoir qui nous pondrai le dvd qui nous décevrai le plus ou quoi folie grrr

entre ca et rien franchement il n'y a pas une grande différence grrr

ou a pu vite fait voir la scène du petit déjeuner avec les œufs et encore franchement trop déçu ils ne nous la montre pas vraiment on voie des passage comme ça avec l'équipe au milieu grrr

je suis trop remonté non


et audriou fait attention je peux encore modifier mon poste clin d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:05

Naoko a écrit:
MissxPatty : Je guette aussi les infos, mais toujours rien lu à ce sujet pour l'instant, mais j'espère qu'ils en sortiront un, surtout pour avec un coffret 3 DVD avec qui sais des bonus en plus. Oui l'espoir fait vivre ^^ !
Merci à toi Naoko , j'aimerais vraiment qu'il sorte !!! (pareil de mon coté si j'ai du nouveau ) :$
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:29

je suis assez déçue aussi comme pour éclipse de ne pas avoir trouvé les scènes coupées comme pour les deux premiers je le rappelle [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 485468
la version ultime, ça me fait me sentir légèrement pompe à fric donc je continue sur la version collector déjà vendue 10 euros de plus
c'est vrai que c'est rageant de voir un bout des scènes coupées mais c'est tout [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 3166754813
pour le making off j'ai beaucoup apprécié surtout avec les sous titres français cela n'a pas toujours été le cas, en particulier le travail sur le wolfpack et l'accouchement et la grossesse, un travail à couper le souffle et un super rendu
quelques aperçus du storyboard de BD2 le bras de fer Emmet/ Bella sera là [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 175363 [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 756221193 [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:06

c 'est vrai qu'ils ont effectués a travail de fou !!!!



c'est du taff tout cela, et comme toi je trouve les bonus vraiement tres limite!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Edward
Humain(e)
Ninou Edward


Nombre de messages : 68
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:40

alors moi je l'ai trouver que le 17 mars [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 485468 je vous dit pas que j'était en colère

je me suis acheter le dvd simple et le collector ( je collectionne ) [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 927289 ils sont trop beaux

le film toujours aussi génial , les bonus j'ai pas eu le temps de regarder très triste j'espère ce soir
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:52

julie**74 a écrit:
je suis carrément déçu par le dvd bonus du coffret double dvd [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 485468

franchement il sert à rien [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 485468 ils ont fait un concours pour savoir qui nous pondrai le dvd qui nous décevrai le plus ou quoi [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 3166754813 [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 485468

entre ca et rien franchement il n'y a pas une grande différence [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 485468

ou a pu vite fait voir la scène du petit déjeuner avec les œufs et encore franchement trop déçu ils ne nous la montre pas vraiment on voie des passage comme ça avec l'équipe au milieu [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 485468

je suis trop remonté [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 363171


et audriou fait attention je peux encore modifier mon poste clin d'oeil Razz

Ha ben ça me rassûre car j'ai longuement hésité devant le présentoir.... Mais comme j'avais été déçue du collector d'hésitation.... Finalement j'ai bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:49

Idem déçu des bonus du collector :s a part la video personnelle du mariage avec les voeux des invités j'ai trouvée sa assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:42

ça y est j'ai enfin reçu mon édition collector, je suis trop contente, j'ai juste regardé en vitesse quelques bonus, mais dès que j'ai le temps je me le regarde en entier.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:55

milupa tu rate rien en prenant le dvd simple je te rassure clin d'oeil ca c'est le genre de bonus que tu regarde une fois et puis voila [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 363171

en plus tu les trouve sur you tube donc franchement moi je l'ai juste pris pour avoir le même que les autres Razz sinon ca aurai fait moche sur mon étagère Razz

car je vais pas le reregarder de ci-tot le deuxième dvd [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 363171
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:47

julie**74 a écrit:
milupa tu rate rien en prenant le dvd simple je te rassure clin d'oeil ca c'est le genre de bonus que tu regarde une fois et puis voila [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 363171

en plus tu les trouve sur you tube donc franchement moi je l'ai juste pris pour avoir le même que les autres Razz sinon ca aurai fait moche sur mon étagère Razz

car je vais pas le reregarder de ci-tot le deuxième dvd [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 363171

Merci Julie [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 2530688037
Par contre il est vrai que la boite du collector et vachement plus belle que celle du dvd simple... triste

Mais bon 10 € pour un dvd que je ne vais jamais regarder...
J'ai préféré aller m'acheter un vernis à ongle (noir comme celui que porte Kristen clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:50

Est-ce quelqu'un a pris le Blu-ray?

Y a-t-il plus de bonus?

milupa, on dirait que tu as lu dans mes pensées. Hier en re-feuilletant le magazine dream up spécial édition twilight (de novembre 2011) je me suis dit qu'il me fallait ce vernis à ongles noir [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 2774444739 ....mais j'ai pas encore eu le temps de le prendre (d'ailleurs je ne sais pas encore quelle marque)
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 6:44

j'en avais acheté un chez claire's boutique il est noir pailleté mais, pour obtenir un noir, bien noir il fallait en passer deux couches et du coup il ne tenait pas.... très triste
Du coup J'ai pris Gemey Maybelline et celui ci tient bien clin d'oeil

Une amie à pris la marque sephora et, elle en est contente aussi heureux

Je me suis aussi acheté un marron, Ashley en porte souvent aussi et, au départ j'étais assez sceptique... Mais ça le fait super bien très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:41

Y a pas de sephora en Belgique très triste

Mais merci pour les conseils clin d'oeil ....je fonce ce midi pour prendre celui de GM (noir)!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:35

Nouna a écrit:
Y a pas de sephora en Belgique très triste

Mais merci pour les conseils clin d'oeil ....je fonce ce midi pour prendre celui de GM (noir)!

Bonne journée!

Ho ben de rien tu me diras ce que tu en penses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:45

Milupa, sache que je l'ai acheté et je le trouve génial!!!! Ca me donne un look rock...surtout avec plusieurs bagues et un bracelet en cuir.

J'adooooore[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 2774444739

Merci encore pour le conseil [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 7:56

De rien on est là aussi pour se partager des infos beauté clin d'oeil yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:10

Bonjour tout le monde,

Un petit message pour avertir les personnes qui souhaiteraient acheter BD en version blu-ray.

Je l'ai acheté en Belgique il y a quelques semaines et j'ai été surprise de réaliser que le son était très bas, j'ai dû augmenter très fort le son pour pouvoir entendre les dialogues, par contre au niveau du son des scènes d'action c'est complétement l'inverse, il est trop fort et j'ai dû baisser le son. J'avais prévu profiter du film et je me suis retrouvée en train de jongler avec la télécommande [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 485468

Du coup, j'ai commandé un autre blu-ray sur amazon.fr et je l'ai reçu. Malheureusement j'ai constaté les mêmes problèmes (je ne sais pas ce qui leur est arrivé....sûrement un détraqueur de la saga qui s'est faufilé dans les studios pour saboter le son [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 364988687 , je plaisante bien sûr).

J'ai trouvé ça louche et je suis allée sur amazon pour lire les commentaires des personnes qui ont acheté la version blu-ray, et j'ai découvert que je n'étais pas la seule à me plaindre de ce genre de problème.

Je viens de commander la version DVD hier en esppèrant que cette fois-ci ce sera la bonne (j'avais acheté un blu-ray car j'ai les 3 autres volets sur ce support et je voulais continuer ainsi).

Bref, je voulais seulement partager mon expérience au cas où l'une des personnes sur le forum auraient envie d'acquérir le blu-ray.

Je vous souhaite une agréable journée [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
tessa242
Humain(e)
tessa242


Nombre de messages : 5
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:43



http://www.sanity.com.au/products/2206865/Twilight_Saga_Breaking_Dawn_Part_1_3_Disc_Special_Edition


ce lien nous présente une version collector 3 dvd mais apparemment pas de scène coupée au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:32

@nouna, j'ai acheté la version Blu-ray et je n'ai aucun problème avec le son.

Je l'ai eu dès sa sortie, je l'avais pré-commandé sur Amazon.

Il y a eu peut-être un bug sur certain ??
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:02

Ha je n'avais pas eu d'alerte pour ce topic... merci tessa242, perso, je ne me faisais pas d'illusion pour les scènes coupées... a mon avis ils nous mettront tout dans le tout dernier DVD Ultime du film de BD Part 2, rien avant...
Merci de l'info, plus qu'à attendre la sortie de l'Ultime en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:49

Coucou Nelly,

Oui peut être qu'il y a un bug sur certains et ce qui est sûr c'est que je ne suis pas la seule à l'avoir constaté car d'autres personnes l'ont signalé sur amazon très triste ......

Le son pendant les dialogues est tellement bas sauf dans les scènes d'action et du coup je dois baisser le son (pour ne pas déranger mes voisins).

Merci quand même pour le msg [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 2530688037

Tessa et Naoko,

J'espère vraiment comme vous d'avoir les scènes coupées car là on a pas été vraiment gâtés!!!

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:49

Coucou tout le monde

Sur une boutique Facebook, j'ai vu cet article qui es le coffret ultime de luxe japonais qui contient DVD (Blu-Ray) :et qui sortira en juillet 2012

4 CD
LES BONUS VIDÉO ·
Commentaire audio par le réalisateur Bill Condon Vidéo du mariage (environ 8 minutes) ·
Le sort de Jacob (environ 7 minutes)
Fabrication (6 documentaires partie) (environ 86 minutes)
(Environ 65 minutes) Toutes les scènes où Edward est apparu
(Environ 37 minutes) Toutes les scènes où Jacob apparait également Vidéoclips (environ 17 minutes)
Film-Trailer.

Goodies :

- Carte d'invitation du mariage
- Le Coussin original Portant les alliances
- Le Collier avec l'anneau de mariage miniature sur lequel est gravé un message
- Le peigne de mariée de Bella ·
- Carte MicroSD inclus ce titre “Eclipse / Twilight Saga”
- Spécial Jeu de cartes photos
- Mariage Memorial image jeu de cadres
- Spécial miroir compact Mémorial du film/ Péllicule
(Conception de la robe de mariée de Bella) et je vous met également la photo du coffret , personnellement je le trouves superbe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:13

En effet et chacun des coffrets (des 4 films jusque là) franchement ils étaient superbe, par contre à trouver même en export, bon courage... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» [Breaking Dawn - Part1] Version longue en DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: