Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD

Aller en bas 
+35
Nouna
Christabella27
Ninou Edward
georgia
MissxPatty
emmy06
Jessica271281
lamifosse
cathou
Lily35
canette
caroneo
audriou
Magali-06
milupa
disorderly.moon
estemathily
bellanita
Bella62
Cat'
triskelo
justine07
lydia60
Johan
Flo TeamCullen
missy
satheen95
isabelle18
cornélius
julie**74
Eldarien
isabellissima
Naoko
Juju22
tessa242
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:08

Clair...
Après, si les gens achètent aujourd'hui les coffrets DVD à l'unité et que quand le coffret de l'intégral sortira, il l'achèteront aussi ben moi, je blâmerai pas M6 Video de l'avoir fait.

Comme disait Coluche "Il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça se vendent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:16

franchement je suis dégoûté sur tout que je me souviens que j'avais lu quelque part que je sais plus qui ( je sais que c'était une femme mais me souviens plus et je ne retrouve plus l'interview [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 363171 ) ce battait pour que l'on aille ces scènes coupées dans le double DVD.

j'étais tout heureuse et là je tombe de haut très triste

peut être dans la version ultime alors? ou j'ai encore rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:22

Oui espérons qu'ils sortent une version ultime avec sur le 3eme DVD les fameuses scène.
Julie c'est pas Melissa Rosenberg qui aurait dit ça ? Ca me dit quelque chose également... mais bon... patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:03

Comme pour Eclipse, je suis assez déçu des bonus. Pas de scénes rallongées et encore moins coupées et pas de commentaires de Rob et Kris... Heureusement qu'il y a le making off pour remonter le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
justine07
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:32

Bonjour.
C'est vrai que les bonus de Eclipse n'étaient pas terrible. Mais je voulais savoir si est ce que il y aura un Coffret Edition Ultime, pour la sortie du 4eme chapitre ??
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:14

Naoko a écrit:
Oui espérons qu'ils sortent une version ultime avec sur le 3eme DVD les fameuses scène.
Julie c'est pas Melissa Rosenberg qui aurait dit ça ? Ca me dit quelque chose également... mais bon... patience, patience.

oui c'est ça c'est elle oui oui


Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:40

es que quelqu'un sais ce qu'il y aura dans l'edition ultime de revelation partie 1

merci
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:44

Pour l'instant rien d'annoncer pour un coffre ultime clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:45

Alors pour répondre à une affirmation qu'il y a eu. même dans la 2ème version collector (sac + bague + 1 DVD), il n'y a pas les sènes coupées. Je le sais parce qu'on me l'a offert en ignorant que j'avais déjà le collector et j'en étais très déçue en le visionnant. Je crois même que je l'ai donné.

Ensuite, concernant l'ensemble de ce topic, je n'ai qu'une chose à dire... plus ça va, plus c'est commercial et moins ça a de sens. Enfin... ils ne peuvent pas plair à tout le monde et espérons (même si on va encore devoir mettre la main au porte-monnaie) que la version ultime du dernier tome verra bien le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella62
Humain(e)
Bella62


Nombre de messages : 40
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:26

C'est vraiment lourd de leur part de même pas dire s'il y aura une édition ultime. Du coup on ne sait même pas s'il faut acheter le dvd vendredi ou attendre... En ce qui me concerne tant pis pour eux : je prendrai le blu ray normal et j'économiserai 50 euros, je ne prendrai pas l'édition ultime ( à moins qu'ils ne mettent Rob en chair et en os dedans! )
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:08

Cat' a écrit:
Alors pour répondre à une affirmation qu'il y a eu. même dans la 2ème version collector (sac + bague + 1 DVD), il n'y a pas les sènes coupées. Je le sais parce qu'on me l'a offert en ignorant que j'avais déjà le collector et j'en étais très déçue en le visionnant. Je crois même que je l'ai donné.
Heu moi dans le sac j'avais la bague + le score et dans le 3eme DVD il y avait les scènes coupé et supprimées...
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:38

Naoko a écrit:
Bon, même si je doutais que se soit une blague, voir que je ne suis pas la seule pour qui la date estimé se situe avant la date réelle de sortie ça me rassure, même si je pense que tout sera fait malgré tout pour que nous l'ayons que le 16 et non avant...
Je réponds ici Embarassed
J'ai toujours commandé mes DVD sur Amazon depuis le numéro 1 clin d'oeil
Et j'ai toujours réussi le DVD le jour même^^
Après je sais pas si cette année ça changera mais je l'ai jamais eu avant ni après clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:07

Naoko a écrit:
Cat' a écrit:
Alors pour répondre à une affirmation qu'il y a eu. même dans la 2ème version collector (sac + bague + 1 DVD), il n'y a pas les sènes coupées. Je le sais parce qu'on me l'a offert en ignorant que j'avais déjà le collector et j'en étais très déçue en le visionnant. Je crois même que je l'ai donné.

Heu moi dans le sac j'avais la bague + le score et dans le 3eme DVD il y avait les scènes coupé et supprimées...

Tu as raison, en rentrant chez moi j'ai vérifié sur internet. Mais bon apparemment ça ne m'a pas marquée plus que ça et j'en suis moi-même étonnée LOL ! :D

Pour en revenir à la sortie du DVD, ce vendredi, j'ai déjà lu dans plusieurs témoignages que les personnes qui l'avaient pré-commandé, l'on bien reçu aujourd'hui. Donc la date de livraison indiquée semble être correcte. Personnellement, comme je suis en Suisse je ne l'ai pas fait parce que d'ordinaire on les reçoit toujours plus tard. Je préfère attendre. De toute façon il ne reste plus que deux jours... c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:12

satheen95 a écrit:
Naoko a écrit:
Bon, même si je doutais que se soit une blague, voir que je ne suis pas la seule pour qui la date estimé se situe avant la date réelle de sortie ça me rassure, même si je pense que tout sera fait malgré tout pour que nous l'ayons que le 16 et non avant...
Je réponds ici Embarassed
J'ai toujours commandé mes DVD sur Amazon depuis le numéro 1 clin d'oeil
Et j'ai toujours réussi le DVD le jour même^^
Après je sais pas si cette année ça changera mais je l'ai jamais eu avant ni après clin d'oeil

yeah Je ne suis pas encore chez moi, mais un tour sur le site d'UPS et il est notifié comme livré à 10h44... donc a midi j'ai tel pour savoir si on avait eu des colis dans la boite et j'en ai reçu deux (sachant que j'avais un livre également en commande sur Amazon et une commande sur un autre site)... J'ai vraiment hâte de rentrer chez moi voir si dans les deux il y a le DVD... si oui, franchement Amazon ils assurent lol et vive les pré-commandes avec option de réception pour le jour même de la sortie...
Je viendrais vous dire si fausse joie ou pas, en tout cas UPS me le notifie comme livré applaudi clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:13

Je suis trop contente, le mec de chez ups vient de m'apporter mon dvd collector de breaking dawn.Quand je lui ai dit qu'il était attendu comme le messie,il a du se dire qu'ils avaient encore relachés une cinglée : mais ça c'est pas bien grave!!!

2 jours avant la sortie officielle : amazon,tu es mon nouveau dieu!!!!

Si,si, je vais bien : je vous assure.C'est l'effet twilight.ça me rajeunie et c'est mieux que toutes les crèmes anti-rides.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:17

bellanita, tu me donne encore plus d'espoir et d'envie de rentrer chez moi là... J'espère que c'est bien le DVD et pas mes autres commandes que j'ai reçu ! Mais apparemment pas d'avis de passage de laissé, donc là j'ai vraiment de l'espoir suite à ce que tu viens de poster (presque en même temps que moi d'ailleurs lol).
Ce soir je crois que je vais être indisponible, et le film avec commentaire audio sera au programme ! Et les bonus, si je tiens, ça sera pour demain soir, ou inversement...
Haaaa j'ai plus de patience là !
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:21

J'espère qu'il t'attend chez toi et que tu ressentiras le meme bonheur que moi quand je l'ai eu dans mes petites mimines[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 756221193.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:31

Les filles ! Jusqu'à il y a encore quelques secondes, soit avant d'avoir lu vos posts, j'étais dans mon état normal, c'est à dire pleine de patience. Mais là... je commence vraiment à me dire que peut-être, pour une, fois, France ou pas, je l'aurais peut-être eu aussi aujourd'hui. triste
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:36

vous avez de la chance , moi qui m'était dit j'irai a la première heure en magasin comme ca je suis sur de l'avoir a temps , parce qu'avec HP 7 il m'ont décalé l'arrivée du dvd de 3 jours par rapport aux boutiques....

et bien bon film alors , on va attendre encore 2 longs jours ... Bave
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:41

Bon courage [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 2530688037 .

Moi, je me dis que dans la vie si on avait tout ce qu'on voulait dans la seconde qui suit, ce serait pas drole.Je pense que l'on serait frustré à la longue.

L'attente a du bon, je trouve.On savoure mieux aprés mais ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:52

C'est vrai et puis... de toute façon, on n'a pas vraiment d'autre choix ! clin d'oeil Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:31

Purée c'est la classe ^^
Et dire que le 1 - 2 - 3 j'avais pris sur Amazon et que la le 4 j'ai encore rien commander MDR
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:43

Je confirme il est arrivé chez moi aussi... Perso je post et après je suis indisponible pour un petit moment ce soir lol !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:27

Je savais que je te trouverai par là Naoko clin d'oeil
Qu'il est beau ! J'adore les petites incrustations (comme mes livres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:55

disorderly.moon a écrit:
Je savais que je te trouverai par là Naoko clin d'oeil
Ha bin oui, obligé lol ! Même si je me sens un peu mal à l'aise pour celles et ceux qui attendent vendredi.

Bon là j'avoue je le regarde actuellement en VF, j'ai parcouru les menus des deux DVD et lancer quelques vidéos, voir si tout fonctionne bien... Mais par contre... heu je spoile pour ceux qui veulent découvrir par eux même :
Spoiler:

En tout cas, c'est la première fois que je guette une sorti de DVD, et que je pré-commande sur le net... et je ne regrette vraiment pas ! Merci Amazon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Version longue en DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Renesmee un robot?
» [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: