Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Avis] Les passages les plus émouvants

Aller en bas 
+91
pleroux
TheVampire
Xenath
chrystalice
bellalove
gline02
valuxavinie
gamma0
Superlu7
celina75
Améline10
Nell
marianne2400
Eclipse78
anne138307
TWILIGHTADDICT
Nabila
3milye
Cryptote
Nan
léa67
Bettyboopjade
finaude
Twilight-Fan
edward88
Myly
edward-laura
angeline
s0o-marie
Lucile
lili31
Bella Cullen
allison
jess.cullen
roxane
emysabella
twilou
Lilice
Lolotte
BUFFY07
melinn-ange
Rachou
Pixney
meumeu58
cissou
Aline-Bella
Mariiie62
lapinou
Twilight-Fanatic
Ally
Fallience
delphine3008
Egon
Artas
Siana
Angel
Jimmy
fthr
Céciile
Bella-Edward-4ever
Kiki
dodie
melinda
Romain
bobelponge
Psykochoupi
krovette
Mary
sara
Guillaume
floraB
alisson
Juu'[lie]
Alex_x3
Fry
fanfan
Charlotte au Chocolat
bella54
Tichat
lozia
chriskA
Ttelle
edwardienne
charlotte45
Dimi
infinity
Nuria
Lyramiel
MarJorie_.
Flora
Misu
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 31
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:26

mdr c'est un peu zarbi mais compréhensible xD
Et j'trouve que t'as raison, sans cette retenue et cet amour interdit, leur histoire ne serait surement pas aussi captivente lover
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:53

c'est la tension palpable et les moindres gestes entres eux qui fait monter le rythme cardiaque parce que deux personnes se jetant dessus voilà après c'est terminé alors que là c'est beaucoup plus subtil, c'est suggéré et les moindres gestes d'affections donne des frissons, quand il s'approche d'elle, l'effleure,... C'est la magie, ils sont sur le fil du rasoir car c'est à la mort qu'ils sont confronté si ils succombent...
Revenir en haut Aller en bas
krovette
Humain(e)
krovette


Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:55

J'ai étais trés ému plusieurs fois
Mais beaucoup quand il passe la soirée avec elle dans sa chambre et que le lendemain il lui dit qu'elle a rever de lui .....
J'étais toute chose
Krovette
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 31
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:25

Mdr bah je pense que Bella aussi xD
ça doit être très gênant quand même quand le mec auquel on rêve le sait, et limite, là, Edward assiste au rêve de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Humain(e)
Jimmy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:19

moi c'est au moment ou edward et bella s'embrasse pour la première fois et quand bella se retrouve infecté par le venin... Je n'imagine même pas sa douleur!!! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Humain(e)
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:45

Sans hésiter, lorsqu'Edward se dévoile dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:19

Moi j'aime par dessus tout la partie de baseball: it's alsom! C'est tellemtn dynamique et cette musique! Et jasper qui mani la batte comme un dieu arghhh....Pardon je m'emporte mais vraiment j'adore, et question tendresse le baiser naturellement...triste uqand même qu'on entende pas de je t'aime, petite dédicace Lenna je suis d'acords avec toi ça manque quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Nouveau-Né
Siana


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:07

Pour moi un moment émouvant je dirais la révélation dans la clairière surtout quand il s'agite dans tout les sens et qu'il lui dit qu'il est redoutable prédateur etc...

C'est un sacrée moment en tout cas, j'ai adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:35

Bah moi c'est une franche hilarité qui a dominé dans Fascination.
Les réactions de Bella que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:07

Je trouve l'histoire de Carlisle est vraiment très dur. Avec ce qu'il a vécu et souffert j'éprouve du respect ! Ses premier temps en temps que vampire son très émouvants !
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:18

C'est vrai je suis d'accords avec toi Artas elle est drôle quand même et je suis sûr que si Edward pouvait lire en elle il rigolerait beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:08

Lepassage qui ma le plus emu dans fascinaton, c'est quand Bella di a Edouard qu'elle sais ce qu'il est.
On sens qu'il veux la proteger mais pour elle c'est impossible d'être sans lui.
Bref, j'ai adorer ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Fallience
Humain(e)
Fallience


Nombre de messages : 39
Age : 35
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:25

Pour moi l'un des passages les plus émouvants c'est quand Bella quitte son père Charlie pour l'ecarter de la chasse de james . J'ai eu beaucoup de peine pour Charlie qui commencait a entretenir de fort lien avec sa fille.

Et le deuxieme c'est aussi quand Bella révèle l'identité d'Edward dans la voiture.


Dernière édition par Fallience le Jeu 26 Fév 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:21

Fallience a écrit:


Et le deuxieme c'est aussi quand Bella révèle l'identité d'Edward dans la clairiere.

Euh c'est pas dans le film ça parce que dans le livre c'est dans la voiture.... Question
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:48

oui tout a fait, c'est dans la voiture dnas le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallience
Humain(e)
Fallience


Nombre de messages : 39
Age : 35
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:45

oups desole je revenais de voir le film hier j'ai pas fais attention excusé moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:14

Je n'ai pas vraiment pleuré en lisant ce livre. Tout comme Artas j'ai beaucoup plus rigolé qu'autre chose.
Ils sont tellement mimis tous les 2 ^^
Mais le passage que j'ai trouvé vraiment émouvant c'est lorsque Bella dit à Charlie qu'elle s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fanatic
Humain(e)
Twilight-Fanatic


Nombre de messages : 53
Age : 36
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:10

Moi c'est à la fin du livre, quand elle lui parle de son désir de devenir un vampire et de rester à jamais avec lui. On ressent vraiment sa tristesse de ne pas être vampire comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:33

Twilight-Fanatic a écrit:
Moi c'est à la fin du livre, quand elle lui parle de son désir de devenir un vampire et de rester à jamais avec lui. On ressent vraiment sa tristesse de ne pas être vampire comme lui.

Oui et en plus je trouve que c'est tellement bien decrit.
On ressent vraiment l'envie de Bella de rester avec Edouard a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Humain(e)
lapinou


Nombre de messages : 77
Age : 38
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:08

Et bien moi comme beaucoup j'ai aimé le passage de la clairière ou édouard se laisse un peu " allé " lorsqu'il la touche ont sent qu'il aime mais ont sent également au fur et à mesure que l'ont lit ce passage qu'il a envit de boire sont sang c'est très fascinant pour le coup ce passage.
Mais j'ai beaucoup aimé le passage ou lorsque édouard attend que bella termine de se préparer pour qu'ils aillent voir les parents d'édouard ou bella déssand les escalliés et qu'elle rentre dans édouard de plein foué et qu'il l'embrasse, et elle, s'évanouie, c très sensuelle mais très comique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:03

moi il y a tellement de passages que j'adore!!!
le plus émouvant serait peut etre le moment ou il lui dit tout dans la clairiere! je crois que c'est le plus beau parce qu'elle comprend TOUT!! enfin!!! elle se rend compte de tous les sacrifices qu'il a du faire! et encore ceux qu'il fait puisqu'il se retient tout le temps a chaque seconde et même quand ils s'embrassent!

et moi je trouve ça trop emouvant le passage dans la clairiere quand ils s'enlacent pour la premiere fois, et qu'il arrive a se retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Humain(e)
Aline-Bella


Nombre de messages : 10
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:37

Moi c'est quand Edward dit à Bella qu'Alice et Carlisle l'aiment vraiment, quand elle est à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Tout juste mordu(e)
cissou


Nombre de messages : 195
Age : 43
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:30

pour ma part:

- lorsque Edward sauve Bella à Port Angeles
- lorsqu'ils s'embrassent pour la première fois
- Lorsque Bella qui tte Charlie :/
- lorsque Bella laisse une lettre a Edward, avec le "je t'aime" écris
- à l'hopital, lorsqu'Edward dit à Bella qu'il ne doit plus lui parler ...

et

- A l'hopital, lorsque Edward dit a Bella que Carlisle et Alice l'aime.

Emouvant tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
meumeu58
Humain(e)
meumeu58


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:18

Moi mes moments préférés de fascination, sont :
- quand edward sauve Bella au lycée et à port angelès
- quand ils s'embrassent pour la première fois dans la clairière
- quand il lui dit qu'il vient la voir dormir depuis longtemps
- quand bella dit dans un de ses rêve qu'elle l'aime et lui l'entend
- quand ils doivent se quitter à cause du traqueur
- quand ils se retrouvent à l'hôpital et qu'il lui dit qu'elle doit aller avec sa mère
- le bal

Oui je sais ça fait bcp de choses tout ça!lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pixney
Humain(e)
Pixney


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:11

Moi mon passage préféré c'est quand Bella et Edward sont a la clairiere mais il y en a pleins d'autres ^^
apres le passage qui m'a fait vraiment rire c'est quand ils sont au resto apres qu'Edward ai sauvé Bella .... j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Les passages les plus émouvants
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» [Passages préférés]
» Passages modifiés
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» Votre passages preferer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: