Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre passages preferer ?

Aller en bas 
+15
meli7478
Caroline35
sheenatwitwi
Xenath
audreyclovyn
halay
jerry
dawn
Syrène-T
Alice
Mini-toons
Isaure
TWILIGHTADDICT
Eldarien
Aliice-<3
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptySam 27 Mar 2010 - 19:11

Salut !
Je voudrais savoir quel est votre passage preferer ?

Moi j'ai adorer le moment ou Bella dit avoir une "revelation".
J'ai aussi beaucoup aimer les retrouvailles entre Bella et Edward .

Voila ! Razz



(j'espere que ce sujet n'a pas deja été ouvert Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:14

Le moment avec les Volturi et la discussion entre Edward et Bella dans la chambre de cette dernière après le retour d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:29

- l'anniv de Bella, malgré la suite désastreuse, car on comprend que la famille Cullen l'aime bien et l'intègre
- la découverte de la façon de vivre de la meute
- l'arrivée à Volterra dans la porsche jaune
- le vote (j'étais aux anges)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:32

Sans hésitation, les retrouvailles entre Bella et Edward et le moment avec les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:16

Moi c'est la dernière scène qui m'a plus le plus, mais il y'a également la scène ou on voit Edward arriver pour la première fois du film devant les cameras lorsqu'il souhaite un bon anniversaire à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Tout juste mordu(e)
Alice


Nombre de messages : 152
Age : 26
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:03

J'ai aimé le début de l'anniversaire, quand Edward et Bella sont rentré de Volterra(dans la chambre de Bella), et le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:27

- le moment où Bella se met à pisser le sang au milieu d'une famille de vampires (la seule fille assez maladroite et malchanceuse pour se couper en ouvrant un papier cadeau !) : "Désorientée, ahurie, je me détournai du sang rouge vif qui dégoulinait. Je découvris alors le regard fiévreux de six vampires brusquement assoiffés. "

- le moment (très émouvant selon moi) où Alice voit qu'Edward, à Volterra, a un moment songé à faire le vampire et à tuer des innocents, mais y a renoncé. Bella dixit : "Il n’a pas voulu décevoir Carlisle, murmurai-je. Pas sur la fin."

- et le moment où chez les Volturi, Edward, en vrai gentleman qu'il est, se place devant Bella pour la protéger (et se prend en plein la décharge de Jane. AU BUCHER cette foutue garce !)

- les explications d'Edward au retour d'Italie

- quand Bella se demande bien ce que peut avoir Jacob et que Billy lui raccroche au nez

....


voilà ! study
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:58

moi c'est les retrouvailles à Volterra, elles sont vraiment magnifique. Tu attends me moment ou ils vont enfin se retrouver et pour un peu j'aurai oublier toute cette histoire avec Jacob
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:28

oui comme dans le film c'est le moment des retrouvailles a volterra, là j'ai le coeur qui chavire ...

et j'aime bien aussi quand Bella cherche la clairière et qu'elle la retrouve et qu'elle s'aperçoit qu'il n'y a aucun souvenir d'Edward à cet endroit, aucune hallucination, je trouve ce

la scene de la rupture aussi, pleine d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:33

moi, c'est :

>>les retrouvailles

>>, la discussion, après qu'il soient rentrés de Volterra

>> quand , elle entend la voix d'Edward

>> and la clairière with Lauren & werewolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:46

*au retour de volterra, lorsqu'edward essaye d'expliquer à bella à quel point il l'aime
* la demande en mariage bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
halay
Vampire
halay


Nombre de messages : 2255
Age : 35
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:00

Pour moi,ce serait egalement les retrouvailles à Volterra,ce passage est juste magnifique! coeur
J'ai aussi adoré le moment où ils sont dans le hall chez les Volturis en attendant le couché du soleil et que Bella est blottie dans les bras d'Edward.
Et bien sûr,j'ai aimé leur discussion dans la chambre de Bella au retour d'Italie et la demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:51

Personnellement mon passage préferé c'est le vote et la volonté de carlisle de ne pas perdre son fils ... Parce que toute la famille se retrouve au milieu d'un dileme : le choix d'edward ou la volonté de Bella. Et le fait que le vote penche en faveur de Bella montre à quel point ils tiennent à elle et au couple qu'elle forme avec Edward. J'adore

Après je dirai la première fois où elle entend la voix d'Edward et le retour de Voltera où elle croit rêver
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:55

MERYLL voici le topic ou tu pourra donné ton avis sur le vote si ça t'intéresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:46

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptySam 22 Mai 2010 - 20:34

Bonsoir,

Et ben, moi je risque de vous étonnez mais j'ai carrément pleuré quand elle explique la douleur que lui provoque l'absence d'Edward. Mais que cette douleur lui permet de se rappeler qu'ils étaient tous vivant.

Et puis j'ai super bien aimé le passage au cinéma entre Bella et Jake.

Le passage en revenant de Volterra aussi.

Et le reste du livre aussi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:40

Mes passge préfèré c'est quand :
- Bella découvre que Jacob est un loup
- Quand elle prend l'avion pour aller chercher Edward a Voltéra et que Alice ment à Jasper en lui duisant que tout ce passera bien
- Quand Bella sauvent Edward
- Quand Bella comprend ce qui vas arriver au humain qui sont rentrée dans l'antre des volturi
- Quand Edward lui lintre ou il a caché ses cadeaux d'anniversaire et les photos
- LE VOTE (Pour moi c'est Ze passage !)


Dernière édition par Xenath le Ven 28 Mai 2010 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:10

Oui. J'ai également adoré tous ces passage là!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:24

Xenath tres bonne liste !!
Mais il manque la demande en Mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:28

missgling a écrit:
Xenath tres bonne liste !!
Mais il manque la demande en Mariage !!!

C'est j'l'avais oublié cette scéne la !
(enfin façon de parler ! j'ai pas oublié la scéne, mais j'ai oublié de la mettre dans ma liste!) :D

J'suis pas sur d'être claire la ! :D 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:33

Si si c'est bon !! lol
Mais si je devais en choisir un seul....c'est quand Edward comprend qu'elle n'est pas morte !!
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptySam 26 Juin 2010 - 14:08

Super idée ce topic lover

Le moment ou Bella et Edward se retrouve a Voltéra et qu'il Prend conscience qu'elle est vraiment la la je suis sur mon nuage. coeur

Le vote bien sur.

J'aime bien aussi le passage ou Bella rejoins c'est amis humains a la cantine et que Angela raconte qu'elle a vue un ours et que Justin ce fou d'elle a moitié sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:39

Moi j'adore à partir du moment où on voit l'avion s'envoler pour Volterra. Je pense que c'est parceque à partir de là et pendant toute la partie "Volturi" il y a beaucoup de suspense et d'action et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:53

Pour moa c'ei :

- Quand Edward souhaite un Joyeux anniversaire à Bella
- Le debut de l'anniversaire de Bella chey les Cullen
- Bella reprend un peu d'espoir en passant du temps avec Jacob
- Bella se rend conte que Jacob est un Loup
- Bella saute de la falaise
- Bella revois enfin Alice
- Bella court en Italie pour retrouvey Edward
- Edward avoue à Bella qu'il l'a toujours aimé que ce n'étais qu'un simple mensonge quand il l'a quitté
- Bella &é Edward s'embrasse
- Quand ils vont voir les Volturis
- Le reveil de Bella chey elle avec Edward
- Le vote
- La demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Invité
Invité




Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:58

Voilà, je crois que tu viens de résumer les meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passages preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passages preferer ?   Votre passages preferer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passages preferer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel a ete votre passage de twilight révélation préférer
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» [Passages préférés]
» Passages modifiés
» Votre "méchant" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: